CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 09:39:13

Bonjour à tous,

Etant un tout nouvel utilisateur de la Wii (depuis Samedi), j´ai vadrouillé un peu partout sur la toile pour trouver des infos sur cette formidable console... je me suis arrêté sur jv.com, car c´est ici que j´ai trouvé le plus d´infos intéressantes.

Voila...juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée.

++

Vet

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 09:40:30

Salut à toi :-)

Tu dois avoir pas mal de mises à jours à faire avec ta Wii :-)

a+

Vador35
Vador35
Niveau 9
14 août 2007 à 09:40:42

si tu as des problèmes n´hésite pas à demander

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 09:47:49

A peine installée, j´ai configuré mon WiFi...et hop mise à jour.... longue mise à jour d´ailleurs :-d.

Ensuite... petit test de Wii Sports.... mais on était pas prévenu.... Réveil douloureux le lendemain matin, un peu courbaturé de partout et ma copine c´est fait une petite déchirure aux muscles de l´épaule en jouant au Base Ball ...alala...que des petites natures ces femmes :-d

Donc hier on c´est plutôt rabattu sur Cerebral Académy...bcp plus reposant ;- )

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
14 août 2007 à 10:15:25

Bienvenue :bave:

Yas987
Yas987
Niveau 10
14 août 2007 à 10:19:31

:rire:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2007 à 10:23:21

Welcome^^

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
14 août 2007 à 10:25:25

les pro-n, les anti-n et les neutre dans le fond

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 10:27:57

Bon...j´ai bien vu que les sujets dérapaient rapidement sur ce forum...donc je vous prierez de ne pas le faire dans ma présentation SVP.

Si vous avez un point de vue purement anecdotique à marquer ou si c´est pour faire upper votre quota de messages merci de ne pas le faire ici.

Sinon pour les autres, merci pour votre accueil.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
14 août 2007 à 10:30:15

N´empêche que ce forum il est tout bonnement géniale :fier:
Bienvenue :bravo:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 août 2007 à 10:30:38

Heu ton topic va je pense etre locker

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 10:32:22

Si le miens est locké....je crois que tous les autres sujets devraient l´être également... en tout cas...bon courage pour le modo...il y a du boulot

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 10:38:24

Ah oui je trouve aussi qu´il devrait être indiqué sur la boite de wii sports "courbatures tres possible le lendemain de la premiere partie" Car moi je savais meme plus plier le bras :)

titi59421
titi59421
Niveau 10
14 août 2007 à 10:39:24

Bienvenue
et bon amusement avec ta wii

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 10:50:25

@Kopyas : :rire:

@titi59421 : ça m´a l´air bien parti, de plus j´ai des amis qui sont venus hier... il hésitait à l´acheter, et maintenant ils veulent revenir ce week end pour y jouer :-), ils devraient ajouter sur la boite Wii : "Déclarée source d´intérêt public"

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 10:51:20

Faites de la Wii...pas la guerre :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 10:51:20

A part les deux jeux que tu as nommés, tu en as d´autres ?

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 10:56:46

@ clems54000 : J´ai donc acheté avec la console, Cerebral Académy et Wii Play pour avoir une 2ème Wiimote. Et je viens de gagner aux enchères sur ebay, Zelda et Wario Ware, j´ai encore 2 enchères en cours pour DBZ et RE4

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
14 août 2007 à 11:07:26

wow t´as pris des bons jeux :bave: tu vas t´amuser :ok:

majindabra
majindabra
Niveau 5
14 août 2007 à 11:07:36

Binevenue Vetelas :)

Tu dois avoir de la chance 4 jeux d´un coup sur internet...Tu devrait jouer au Lotto lol

Amuse toi bien avec ta Wii alors et évite de faire de trop grand mouvement.Tu savait qu´il y a une maladie,la Wiite aigue,quelque chose en rapport avec Wiisports tennis.Bon amuse toi et évite de lancer a Wiimote en pleine Tv lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment