A peine installée, j´ai configuré mon WiFi...et hop mise à jour.... longue mise à jour d´ailleurs
.
Ensuite... petit test de Wii Sports.... mais on était pas prévenu.... Réveil douloureux le lendemain matin, un peu courbaturé de partout et ma copine c´est fait une petite déchirure aux muscles de l´épaule en jouant au Base Ball ...alala...que des petites natures ces femmes
Donc hier on c´est plutôt rabattu sur Cerebral Académy...bcp plus reposant ;- )