Bienvenue à toi, nouveau forumeur
Nous t´accueillons à bras ouverts, nous espérons que tu passeras de beaux moments sur ce forum et que tu seras actif.
Le Forum Wii est l´un des meilleurs de jeuvidéo.com.
Pour le moment, il est infesté de boulets et de floodeurs, mais bientôt, après ma mini-révolution
le forum ira mieux
On fait des quizz, des jeux, on gagne des points VIP, on a toutes les news en eclusivité, on débat, on rigole 
Bref, SECOND LIFE
Tu verras, il y a du beau monde ici.
Tout d´abord, le chieur : Erosquare, à éviter, si possible à ignorer.
Ensuite, le troll respectueu : Poemoon, un gars super sympa qui développe et qui ferait un bon modo ;)
Ensuite il y a Katse, le modérateur de ce forum, le pouvoir lui monte à la tête, il faut le mettre au bûcher 
Ensuite, bien évidemment, il y a WiipaD, le meilleur d´entre nous 
Tu as une question ? IL A LA REPONSE.. Toujours, un véritable robot
Et enfin, il y a moi, Bois_ta_soupe, le plus sympa 
J´aime tout le monde, et je suis pro-N ^^
Bienvenue à toi