CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 11:18:02

@ Sihachack : Merci jeuxvideo.com, je me base sur l´expérience des autres joueurs pour choisir mes jeux, et je m´amuse déjà comme un petit fou a sautiller dans tous les sens lors de matchs de tennis... hier c´est presque devenu un strip Tennis au fur et à mesure des échanges de balles :rire:

@majindabra : 2 pour le moment...pour DBZ et RE4 c´est pas encore fait reste 6 jours...ça a le temps de changer. Pour la télé...ça devrait aller, faut quand même le vouloir pour lâcher la wiimote vers la télé quand même

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 11:20:50

Bizarrement j´ai jamais eu de courbatures en jouant a wii sports ( je fais pourtant les mouvements a fond...) Sinon si tu as le Wi-fi Mario foot pourrait etre un bon choix car il est vraiment sympa (meme si la prise en main n´est pas aussi immédiate que Wario Ware).

Bonne chance !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 11:34:27

ah ben salut, et bienvenue :)

sinon, comment vous avez fait pour être courbaturé après.... wii sports o_O ! c´était la première fois que vous faisiez du sport ou quoi ?

allez hop, laisse ce pc où il est et direction la salle de gym allez hop hop hop on discute pas !!

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 12:53:25

c´est certain qu´entre 13 et 16 ans votre corps peut subir ce genre d´efforts sans soucis...mais pour les vieux comme moi, il faut un échauffement préalable :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 août 2007 à 12:56:31

Rhoo tout de suite le mot vieux à 28 ans :lol: , tu es encore jeune rassure toi! (Bon ok, moi encore plus du haut de mes (presque) 20 ans...)

En tout cas, bienvenue à toi, et n´hésite pas à demander en cas de question :ok:

viikiing
viikiing
Niveau 7
14 août 2007 à 13:03:22

Jamais vu un tel élan de bonté sur ce forum .Merci :)
Vive la Wii vive la paix :-d
Bienvenu :-)))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:07:21

ça doit être le respect de l´age pitetre :fier:

Si ça continue je vais commencer à me faire une bonne opinion du forum jv :ok: :-d

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 13:09:04

Bienvenu Vetalas ! :)

Amuses toi bien parmis nous ! :-)

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
14 août 2007 à 13:10:14

bienvenue en enfer!!! :diable:
:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:11:18

Bienvenue à toi, nouveau forumeur :-d

Nous t´accueillons à bras ouverts, nous espérons que tu passeras de beaux moments sur ce forum et que tu seras actif.

Le Forum Wii est l´un des meilleurs de jeuvidéo.com. :o))

Pour le moment, il est infesté de boulets et de floodeurs, mais bientôt, après ma mini-révolution :sournois: le forum ira mieux :ok:

On fait des quizz, des jeux, on gagne des points VIP, on a toutes les news en eclusivité, on débat, on rigole :fou:
Bref, SECOND LIFE :bave:

Tu verras, il y a du beau monde ici.
Tout d´abord, le chieur : Erosquare, à éviter, si possible à ignorer.
Ensuite, le troll respectueu : Poemoon, un gars super sympa qui développe et qui ferait un bon modo ;)
Ensuite il y a Katse, le modérateur de ce forum, le pouvoir lui monte à la tête, il faut le mettre au bûcher :diable:
Ensuite, bien évidemment, il y a WiipaD, le meilleur d´entre nous :hum:
Tu as une question ? IL A LA REPONSE.. Toujours, un véritable robot :noel:

Et enfin, il y a moi, Bois_ta_soupe, le plus sympa :cool:
J´aime tout le monde, et je suis pro-N ^^

Bienvenue à toi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:13

ya moi aussi BTS :noel:

et c´est moi qui est le plus cool :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:15:32

Il y a aussi Rubius, le québécois, qui veut devenir modérateur ^^`
A partir de minuit, il rentre en transe et sort des blagues :o))

Il y a aussi Muleet, le gars qui domine les débats :o)) Il est balèze et vicieux, fais gaffe :fou:

Il y a Djbo, l´obsedé sexuel :o))

Il y a Ten_chi_31, le master forumeur, c´est le "plus cool" du forum :hum:

Il y a Ryder13, anciennement heureux de sa Wii, maintenant détracteur :noel:

Il y a new-nintendo, fan de Nintendo a mort, mais dans l´extrème :)

Puis...heu....je réfléchis :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:05

Une description en tout point parfaite Bois_ta_Soupe :)
( sauf peut-etre te concernant ... )

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:51

Ah oui, j´oubliais, il y a bien évidemment AZER2781, lui c´est le futur modérateur du forum Wii, mais chut, c´est un secret :o))

Il s´occupe de la console virtuelle :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:17:24

ya moi aussi ya moi aussi !! !!

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:01

Il y a clems54000..... en fait.... je sais pas :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:04

Bon, c´est vrai, c´est pas moi le plus sympa :o))

Mais bon :noel: Je suis un forumeur banal, comme un autre, aucune spécialité, je suis toujours là :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:18:04

Oulala...et sinon les chevilles ça va ?

Plaisanterie bien sûr :dehors:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
14 août 2007 à 13:18:16

Y a moi aussi :noel:
Je suis trés zentil^^

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 13:18:43

Je confirme, Katse est une hérétique qui ne mérite que le bûcher. :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment