CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:13:36

Non, moi je comprend. Peut-être que je ne comprends pas ce qu´il faut, mais je comprend. Il faut avoir sa vision des choses, même si ce n´est pas une masse à faire. Enfin bon si on passe ses soirées devant "Les enfants de la télé" où il ne font que le descendre, je comprend tout à fait qu´on peut-être faible d´esprit et croire aux médias et par conséquence, à tout ce qu´ils racontent.

Enfin bon, avec Arthur on a bien pris conscience que l´arrogance est un point que les français aiment. Ils s´en régalent et en demandent encore.

Et bon, comparé JC Vandamme à Eve angeli. C´est n´importe quoi. Vandamme est un "philosophe imcompris", alors qu´Eve Angeli est complètement naïf. Et qu´on ne vienne pas me dire qu´elle est pareil que JC, car vous ne comprennez rien à ses propos.

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:14:41

Exact j´ai copié collé, une partie d´un ami que j´ai sur MSN. On en avait parlé sur MSN et on pensait exactement la même chose.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 15:15:47

Moi j´aime beaucoup Katse et ses idées, notamment au niveau du paranormal :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 15:16:29

Katse, tu nous avais pas dis que tu voulais être modo du forum philosophie. Maintenant je comprends pourquoi ^^ Mais on t´a pris ta place ^^

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:17:59

Clems :d) J´ai jamais voulu être modo du forum philosophie. :fou:
J´y poste souvent, sur presque tous les Topics même. (Avec un autre pseudo).

BTS :d) Tu venais sur le forum paranormal? ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:59
Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:18:59

J´ai comparé Eve Angeli et JC (C´EST UN SIGNE!!!) pour montré que les journaux, info etc... prennent ce qu´ils veulent pour le trouné à leur avantage

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:21:08

"je pourrais demander via le 103 une élection pour avoir un modérateur sur ce forum. "

:d) Oui, par ce que à ce moment là, le forum devenait n´importe quoi. Mais je n´ai pas dis que je voulais devenir modo, loin de là. Je ne me serais même pas présenté aux élections. Trop de boulot.

"´ai comparé Eve Angeli et JC (C´EST UN SIGNE!!!) pour montré que les journaux, info etc... prennent ce qu´ils veulent pour le trouné à leur avantage"

:d) Et... ?

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:21:14

Je suis d´accord avec Katse... c´est quoi cette comparaison entre JVC et Eve Angeli O_o

JVC croit en se qu´il dit tandis que Eve ne comprends pas elle meme ce qu´elle veut dire... y a pas photo.

Mais c´est vrai que JVC est connu pour ces gourdes..mais il faut dire qu´on ne médiatise que ça

Et en plus, il se moque bien de ce que l´on pense de lui...sinon pourquoi aurait il tournait la pub Virgin Mobile ... Excélent par ailleurs :rire:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:24:00

Ok, vous le faite expret c´est ça ? C´est pas dur bordel, ce que je dis c´est que Eve angeli, même si elle ne comprend pas ce qu´elle dit (c´est pas TOUT LE TEMPS qu´elle ne comprend pas) bah les journaux et tout coupe et montre ce qu´ils veulent à l´image ou dans les journaux, comme tu a dis pour jcv (avec l´histoire du 1+1)

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:26:51

Oula...je viens de percer la personnalité de Bub

Tu t´enflammes super vite quand meme ^^... viens faire un bisou à Papy Vet

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:28:09

Je m´enflamme pas vite, seulement je deteste expliqué 14 fois la même chose c´est tout, fait pas style tu comprends la personnaltié des gens avec leurs posts :o))

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 15:29:32

Je me demende comment la présentation d´un forumeur a pu tourner au déébat sur Vandamme :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:30:41

Bah enfaite c´est qu´il y avait des comparaisons avec vandamme (je ne sais plus pourquoi ^^) et Katse a posté et c´est parti sur ça, d´ailleurs ca commence à faire un grand HS ^^

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:31:41

Et pourquoi pas Bub... y en a bien des gens qui envoient un sms pour savoir quand ils vont rencontrer le grand amour, ou quel boulot ils feront plus tard... je peux bien prétendre à ça quand meme :p)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 15:31:42

N´empeche Vetalas, faire un scoore de plus de 100 réponses sur son premier topic, félicitations :p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:10

Vet, c´est pas pareil, tu n´es pas un bot toi :lol: (enfin j´éspère :doute: )

Itachi, sans le HS, son topic n´aurait pas fait 100 pages :o))

PS : je suis dépressif BTS te l´as dis :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 15:33:20

Moi je l´aime Katse :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:34:35

Sinon j´ai 28 ans, j´ai une Wii depuis Samedi...

et pour en revenir à moi, j´ai 28 ans passé de 4 mois déjà (bientot la trentaine :snif2: ), je suis informaticien dans une boite de logistiques près d´Arras (dans le Pas de Calais... Allez Lens :-d),

J´aime les JV, et les jeux online sur le Web. je suis aussi un néo fan du Manga Bleach. Voili voilou... Ha si...j´ai un chien aussi... Belge :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:36:43

Tu l´aime maintenant, alors que tu post pour le viré :diable:

Sinon bon anniv vet...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment