CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:05:19

Twilight-Brawl --> et moi je te place un contre avec Marth et bam tu te bouffes ton attaque dans la tronche :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:06:06

Moi je m´échauufe avec SSBM :) Par contre, j´ai peur pour les online :-( Toutes les déconnexions de mauvais joueurs qui risquent d´avoir :peur:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:06:42

Contre de daube, ouais :rire: Bref... :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:07:20

Non Nintendo va pas faire la meme bourde que pour Mario ! La déconnexion sera compté comme une défaite :-)))

Le probleme c´est que le jeu sera meme pas online haha :-p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:08:36

"Le probleme c´est que le jeu sera meme pas online haha"

S´il est pas, ça fera le plus gros scandale de la décennie dans le domaine videoludique :oui:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 16:17:08

Hmmm on m´aurait menti... quelqu´un aurait il renommer mon sujet en "Ici on parle de SSBB ?"

Alors après JCV nous voila sur SSBB et après on enchaine sur quoi ? la déprime de Bub ? ou les grosses chevilles de BTS ? :p)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 16:24:53

Les grosses chevilles ? :o))

C´est BTS au passage :noel:

Moi je suis un futur joueur de Smash :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:26:11

Rectification :noel:

"Moi je suis un futur joueur de Smash" :d) Moi je suis un futur looser de Smash"

:noel: :dehors:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:27:37

Tu as déjà un topic de présentation de bientot 150 messages ( ce que soit dit en passant aucun forumeur n´a jamais eu ici :) ) donc tu peux bien partager un peu :lol:

Pourquoi est ce que quand je pose une question à Vetalas il y a immédiatement 2, 3 autres qui viennent répondre à sa place ! =)

Tu as oublié la leçon BTS " je ne suis pas le nombril de ce monde " :o))

Bon je te rajoute quand meme à ma liste :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 16:29:03

:d) Alors après JCV nous voila sur SSBB et après on enchaine sur quoi ? la déprime de Bub ? ou les grosses chevilles de BTS ? :p)

Mais je suis pas déprimé :snif2: :mort:

OK tu rajoue BTS et pas moi, tanpis, toute façon le jeu ne sera pas online :diable:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:29:08

"Pourquoi est ce que quand je pose une question à Vetalas il y a immédiatement 2, 3 autres qui viennent répondre à sa place ! =)"

Parce qu´on est prioritaire, pardi :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 16:30:07

Quoi ? Mais je sais bien que je ne suis pas le nombril du monde :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:30:23
  1. Twilight-Brawl

Rectification :noel:

"Moi je suis un futur joueur de Smash" :d) Moi je suis un futur looser de Smash"

Prends pas ton cas pour une généralité :)

Ouais désolé je suis de mauvaise humeur BTS a fait une liste des forumeurs et j´ai meme pas été cité :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:31:34

"Prends pas ton cas pour une généralité :)"

Ah tu parles de TON cas alors ? :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:32:59

Bon si on arretait les petites piques pour voir ? :)

Bubbancy --> je voulais te mettre à la fin mais tu as encore fait ton ronchon ! J´y peux rien moi ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:04

Je veux bien :)

On parle de quoi maintenant ? MKW ? :noel:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 16:34:43

Bon je vais me fumer une clop...n´allait pas foutre le boxon dans ma chambre.... sinon :banzai:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 16:34:59

Roooh...je ne te connais pas assez pour juger ToLin, c´est tout :o))

Les autres forumeurs je connais leurs défauts, leurs qualités et leurs faiblesses :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:39:07

Quels " défauts " ? Je suis infaillible :)
Attends je vais te faire une liste de mes qualités pour que tu me connaisse mieux :
- hum
- ...
- Bon je te prépare ça pour demain ok ? :-)

T´inquiete Vetalas si on fout le boxon, c´est simple Katse viendra supprimer ton topic tout simplement :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 16:39:34

Je ne fais pas le ronchon allons, où as-tu vu celà :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment