Tu as déjà un topic de présentation de bientot 150 messages ( ce que soit dit en passant aucun forumeur n´a jamais eu ici
) donc tu peux bien partager un peu
Pourquoi est ce que quand je pose une question à Vetalas il y a immédiatement 2, 3 autres qui viennent répondre à sa place ! =)
Tu as oublié la leçon BTS " je ne suis pas le nombril de ce monde "
Bon je te rajoute quand meme à ma liste 