CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:39

Y a aussi kisscool56 :o))

Lui si tu l´appelle kisscool59 il pique une crise :o))
Il est super sympa et poste fréquemment :)

Puis bien, sûr, Y a clems5400 :noel:

C´est le créateur du topic des hésitations, si tu hésites pour acheter un jeu, rends-toi dessus :o))
clems est aussi très sympa, mais je le connais pas très très bien :o))

Et puis, il y a cru-cru, je sais pas ce que c´est mais bon, ça fait peur XD

Et il y a ti_chabin, un gars super gentil, qui veut être le disciple de tout le monde ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:41

punaise j´y crois pas, j´suis super actif et j´aide le plus de monde possible et j´suis pas plus connu que ça :snif:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 août 2007 à 13:20:48

bienvenue sur le forum wii :D

j´ajouterai que clems54000 est l´auteur du topic epinglé :"vous hesitez pour un jeu?venez ici"

donc si tu hesites pour un jeu^^ ,mais avec ceux que tu as ,tu as de quoi faire

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:21:25

ah ben quand même :noel:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 août 2007 à 13:21:39

et il y´a bois_ta_soupe qui m´a pris de vitesse :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:22:52

]fitzsenior[ c´est un gars très cool, mais il s´est fait bannir une fois, donc crains-le :sournois:

Et Dinou Rex, c´est le gars qui essaye d´animer le fofo de temps en temps.

Il y a aussi Bubbancy, le gars dépressif, comme moi :o))
Il pousse pas mal de coups de gueule :gni:

Il y a aussi -x_ryuzaki_x-, qui se prend pour un philosophe :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:23:06

Stop Stop Stop...

c´en est trop pour un vieux cerveau comme le miens...je vais etre obliger d´imprimer le sujet complet et l´épingler sur mon mur pour tout retenir

Le Vet comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:50

Ben, retiens que je suis le plus sympa :o))

TU VEUX ETRE MON AMI ? :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:55

(mais pourquoi j´dis ça moi, ça veut rien dire en plus "ah ben quand même" :( )

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 13:25:24

Retiens juste, qu´il faut vénérer l´Homme au pseudo rouge. :cool:

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:00

ah oui, j´suis passé deux fois dans le forum de jvm en 2 mois, sous le pseudo de tom gr :ok:

et ouais j´suis devenu célèbre moi :noel: 2 messages envoyés, 2 messages publiés, c´est moi le plus fort :fou:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:26:21

Bon Ok...je retiendrai 2 noms par jour...donc aujourd´hui les gagnants sont :

- Katse (Toujours etre bien avec le modo)
- Bois_ta_soupe (n´a pas d´amis)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 août 2007 à 13:26:59

citons egalement ice_kily, qui s´y connait pas mal en puce il me semble, ainsi que silpheedmcd ,newseur officiel du forum

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:27:14

Rejoins-nous dans la révolution contre Katse !
Rejoins le parti soupiste :sournois:

Moi, je suis le très celèbre auteur d´une question mondiale sur la chaîne vote...

Portez-vous des lunettes ? Oui - Non :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:29:55

Moi, pas d´amis ? :snif:

Mais non, je suis sociable, c´est tout :snif:

Y a aussi Battosai (je peux pas citer tout le monde) le "vrai GAYMER" :noel:

Puis Ice_kily le marseillais :o)) Il fait des tests et s´y connait en piratage :)

Silpheed est en effet le newseur officiel, mais il y a aussi le jeune freedy, qui fait tout plein de fautes d´orthographe :o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 août 2007 à 13:31:43

"vrai GAYMER"?

euh , franchement je vois pas d´ou tu tires ça mais je vais le prednre comme un compliment :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:32:39

:o))

Je ne sais pas, prends le comme tu veux :hap:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:33:56

Ok Ok...mais arretez là...j´ai mal au crane, et ce soir je ne pourrais pas tenter de battre mon score sur cerebral academy :-d

Sinon, j´allais poser une question bete...j´ai donc réfléchi un peu et j´ai découvert une option qui s´appelle rechercher, ça marche bien ce truc, dommage que peu de personne connaisse cette fonction sur les forums.

(Pour les moqueries, ma question etait : comment connaitre son code wii ?)

Pas besoin de me répondre je le sais à présent...cool je vais avoir des amis sur ma Wiiiiiii

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:35:29

Si tu veux avoir des codes amis, ça commence sur MON topic :noel:

Au moins, il est clair et assez efficace :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1373615-1-0-1-0-0.htm

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
14 août 2007 à 13:37:12

dis donc j´ai peut etre ete banni une fois mais je suis trés zentil(et mignon aussi :o)) )
alors TU VEUX ETRE MON AMI? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment