Y a aussi kisscool56
Lui si tu l´appelle kisscool59 il pique une crise 
Il est super sympa et poste fréquemment
Puis bien, sûr, Y a clems5400
C´est le créateur du topic des hésitations, si tu hésites pour acheter un jeu, rends-toi dessus 
clems est aussi très sympa, mais je le connais pas très très bien
Et puis, il y a cru-cru, je sais pas ce que c´est mais bon, ça fait peur XD
Et il y a ti_chabin, un gars super gentil, qui veut être le disciple de tout le monde ^^