CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:38:15

Bon Anniv ? O_o pk ?

Mais je veux bien :-d un cadeau peut être ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:42:04

"j´ai 28 ans passé de 4 mois"

Tu n´étais pas là avant, alors je te souhaite bon anniv :gni:

Un cadeau..... :

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/03/zelda_birthday_cake-thumb.jpg

Putain je veux le même (et plein d´autre) :snif2:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:44:05

Merci Bub... :)

Tu m´excuseras si je ne le partage pas celui là...

Hmmmmmmm

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:01

:coeur: paix & amour sur le forum Wii :coeur:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:25

Wahou ! Joli ! :)

Ca me fais penser à celui qui était venu recemment pour nous présenter sa collec´ de Zelda !
La chambre pleine d´objets de posters et de figurines en tout genres !
Vraiment impressionant ... dommage qu´il ai décidé de la vendre une collection comme ça devrait pas etre séparée :(
enfin bon c´était son choix !

Joyeux Anniversaire :-)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
14 août 2007 à 15:47:23

Salut à toi !

Joyeux anniversaire à je sais pas qui mais comme apparemment il faut le souhaiter, ben je le fais :noel:

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:49:59

ptdr...

ça fait 4 mois que j´ai eu mes 28 printemps...mais si ça vous fait plaisir de me souhaiter mon anniversaire...bah allons y.

En passant...topain supamiiicky :), a quand un club des ainés sur jv :-d

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:50:04

ouais Aurion moi non plus j´ai pas compris, mais en bon mouton que je suis, j´ai suivi :)

Sinon Vetalas, serais tu par hasard un futur joueur de Smash ? ( je suis en train de faire ma liste des forumeurs à battre ... en fait je commence et tu peux avoir l´honneur d´etre le premier :-) )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:05

On demande même pas aux anciens comme moi d´abors pff, quelle ingratitude :-((

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:55:13

Pour Smash, on verra quand le jeu sera sorti...donc pour le moment...pas de précipitation petit scarabé :p)

Mon Pauvre Bub...le mal aimé... un calinou ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:56:02

Bubbancy j´avais justement l´intention de cloturer ma liste par toi ... la cerise sur le gateau en quelque sorte :coeur:
:o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:27

"serais tu par hasard un futur joueur de Smash ?"
:d) Ouais :-)

Je sais la question n´était pas pour moi :noel:

:dehors:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:15

Vet, on ce taquine tout le temps ici, il n´y a pas de mal aimé (sauf BTS ^^)

Tolin, ton :o)) en dit long sur ta phrase, enfin bon, comme on dit, le meilleur pour la fin :diable:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:04

Twilight-Brawl
Je sais la question n´était pas pour moi :noel:

oui en effet toi je m´en fiche :o))
Non tu as l´immense honneur d´etre le premier de ma liste ! Premier vaincu de ma longue hégémonie sur la competition française :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:06

Bub --> dans ce cas la je choisi Makenshi ou Gorn ^^
Tu as deja joué un membre de leur team ?
et moi qui sait a peine faire la wavedash :doute:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:27

"Premier vaincu de ma longue hégémonie sur la competition française"

:rire: Quel prétentieux ! Si Dr. Mario est dans SSBB, TU seras le premier vaincu de ma liste :sournois:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:44

mouhaha Dr.Mario tu crois qu´il a une chance contre mon Marth :coeur:

Marth qui va etre remplacé :snif:

Bon on est en train de pourrir son topic avec notre blabla :(
en plus je lui montre pas l´exemple j´ai deja fait un double post :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:51

Bub --> dans ce cas la je choisi Makenshi ou Gorn ^^

D´accord merci les copains :lol:

tanpis pour toi, tu loupe un truc :-p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:03:20

Dr. Mario remballe qui tu veux :sournois: Avec Marth, je fais la cape pour retourner ses attaques et hop un smash par derrière :diable:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:04:17

Boah allez si ça peut t´éviter une nouvelle dépression ... :)

D´ailleurs on salive sur SSBB mais on oublie qu´on a encore au moins 6 longs mois à attendre :(

Bon je vais me continuer ma partie d´Ocarina of Time ... et c´est reparti avec l´autre chiante de Navi et ses " HEY Listen " ... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment