Tu m´excuseras si je ne le partage pas celui là...
Hmmmmmmm
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:01
paix & amour sur le forum Wii
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:46:25
Wahou ! Joli !
Ca me fais penser à celui qui était venu recemment pour nous présenter sa collec´ de Zelda ! La chambre pleine d´objets de posters et de figurines en tout genres ! Vraiment impressionant ... dommage qu´il ai décidé de la vendre une collection comme ça devrait pas etre séparée enfin bon c´était son choix !
Joyeux Anniversaire
-aurion-
Niveau 9
14 août 2007 à 15:47:23
Salut à toi !
Joyeux anniversaire à je sais pas qui mais comme apparemment il faut le souhaiter, ben je le fais
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:49:59
ptdr...
ça fait 4 mois que j´ai eu mes 28 printemps...mais si ça vous fait plaisir de me souhaiter mon anniversaire...bah allons y.
En passant...topain supamiiicky , a quand un club des ainés sur jv
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:50:04
ouais Aurion moi non plus j´ai pas compris, mais en bon mouton que je suis, j´ai suivi
Sinon Vetalas, serais tu par hasard un futur joueur de Smash ? ( je suis en train de faire ma liste des forumeurs à battre ... en fait je commence et tu peux avoir l´honneur d´etre le premier )
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:05
On demande même pas aux anciens comme moi d´abors pff, quelle ingratitude
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 15:55:13
Pour Smash, on verra quand le jeu sera sorti...donc pour le moment...pas de précipitation petit scarabé
Mon Pauvre Bub...le mal aimé... un calinou ?
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:56:02
Bubbancy j´avais justement l´intention de cloturer ma liste par toi ... la cerise sur le gateau en quelque sorte
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 15:57:27
"serais tu par hasard un futur joueur de Smash ?" Ouais
Je sais la question n´était pas pour moi
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:15
Vet, on ce taquine tout le temps ici, il n´y a pas de mal aimé (sauf BTS ^^)
Tolin, ton en dit long sur ta phrase, enfin bon, comme on dit, le meilleur pour la fin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 15:59:04
Twilight-Brawl Je sais la question n´était pas pour moi
oui en effet toi je m´en fiche Non tu as l´immense honneur d´etre le premier de ma liste ! Premier vaincu de ma longue hégémonie sur la competition française
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:06
Bub --> dans ce cas la je choisi Makenshi ou Gorn ^^ Tu as deja joué un membre de leur team ? et moi qui sait a peine faire la wavedash
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:00:27
"Premier vaincu de ma longue hégémonie sur la competition française"
Quel prétentieux ! Si Dr. Mario est dans SSBB, TU seras le premier vaincu de ma liste
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:44
mouhaha Dr.Mario tu crois qu´il a une chance contre mon Marth
Marth qui va etre remplacé
Bon on est en train de pourrir son topic avec notre blabla en plus je lui montre pas l´exemple j´ai deja fait un double post
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 16:01:51
Bub --> dans ce cas la je choisi Makenshi ou Gorn ^^
D´accord merci les copains
tanpis pour toi, tu loupe un truc
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 16:03:20
Dr. Mario remballe qui tu veux Avec Marth, je fais la cape pour retourner ses attaques et hop un smash par derrière
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:04:17
Boah allez si ça peut t´éviter une nouvelle dépression ...
D´ailleurs on salive sur SSBB mais on oublie qu´on a encore au moins 6 longs mois à attendre
Bon je vais me continuer ma partie d´Ocarina of Time ... et c´est reparti avec l´autre chiante de Navi et ses " HEY Listen " ...