CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 13:41:14

Ok, donc ce soir je rajouterai ma trace avec mon code Wii pour qui le souhaite :)

Merci bts

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 août 2007 à 13:42:12

Bienvenue a toi :ok:
Si tu veux des info sur la console virtuelle c´est par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000014-0-0-0-0-0-0.htm

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:51:18

Et ben....si on m´avait accueilli comme ça moi... :o))

J´avais fait un topic tout mignon "Bonjour, je suis nouveau" :-(

avec un beau message ou je disais que j´étais heureux de m´être enfin inscrit etc... :snif:

On m´a jeté comme une merde, on m´a dit, casse-toi, OSEF...il y a un topic pour ça.... : noel : ....

Pas un seul bienvenue :snif2:

Pour finir Whites a effacé tout ça, du coup, personne ne s´est aperçu de ma présence :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 août 2007 à 13:52:55

Et apres on dit que l´ambiance est nul ? :honte:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:01

Ben oui, l´ambiance est nulle, je dis pas que les forumeurs sont méchants :snif:

Mais l´ambiance craint...là, un gars sympa fait un topic, bien écrit, sans fautes, poliment, c´est tout mimi...

C´est normal qu´on soit tous sympa avec lui :ok:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 13:55:22

Bois_Ta_Soupe moi j´ai carrement pas osé le faire parce qu´en général on se fait jeter :)

Du coup je crois que personne ne s´est aperçu de ma présence ... pas meme maintenant :(
:o))

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
14 août 2007 à 13:56:16

l´ambiance est parfois nulle simplement a cause de 2 ou 3 gamins qui passent leurs temps a troller et a insulter les autres, comme d´habitude c´est tout le monde qui ecope juste a cause de 2 personne...

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 13:59:59

ToLiN :d) Si moi je t´ai remarquer depuis mon retour de vacances :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 14:02:49

Oula et bien...si je m´attendais à ça.
Pour moi il s´agit d´un respect pour les membres d´une forum de se présenter lorsque l´on arrive. Mais si j´avais su qu´auparavant certains se sont fait refouler pour s´être présenter, j´aurai réfléchi à 2 fois.

Cela veut peut être dire, que ce forum est très bien, faut juste éliminer les moutons de panurge afin de ne garder qu´un noyau uni, soudé et qui pourra faire vivre ce forum dans le respect de tous.

[Mode Pensée du jour OFF]

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 14:07:54

:bravo:

C´est du Jean-Claude Vandamme ? :noel:

Bon, tu verras, on est pas nombreux, mais une vingtaine d´entre nous sont très sympa :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 14:09:35

Comme moi :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:15

En effet :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:18

Et Poemoon. C´est un forumeur qui acclame la Wii toutes la journée :o)) ^^

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 août 2007 à 14:10:36

Oui on est super cool ( sauf BTP aka Bois ta soupe ) et supaaaamiky :o))

Et les vrais mechants sont Eurosquare et poemoon :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 14:11:41

Bon c´est pas tout mais moi je vais me faire une partie de Warcraft :fier:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 14:13:55

C´est BTS petit saloupio :o))

Et...SI je suis cool :nah:

Je suis allé en finale du Master Forumeur :hap:

BOn Ok, j´ai perdu, mais quand même :-d

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 14:14:21

@BTS : <C´est du Jean-Claude Vandamme ? :noel: >

Je dois le prendre comment .????

Parce que sinon je peux te citer mon philosophe préféré :rire:

"Je suis fasciné par l´air.Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l´air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l´homme sans qu´il ait faim...it´s magic...l´air c´est beau, en même temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher...l´air c´est un peu comme mon cerveau..."

Je vais l´inviter pour faire un cerebral acedemy...je suis certain de nintendo n´avait pas prévu des scores négatifs dans ce jeu...un bug en vue... Jean claude....vient à la maisonnnnnnn

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 14:17:42

:rire:

"Le temps, pour les terriens, c´est dix secondes, mais pour le ciment, une seconde c´est peut-être un MILLIEME de seconde..."

:rire2:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 14:17:56

C´est quoi ce topic de merde putain t´es nouveau et tu viens dire bonjour à tout le monde ? Bah t´en mieu c´est ta vie....

PS : un pti bijoul au passage, ca fait pas de mal et bienvenu parmis nous :rouge:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:06

ahaha Enorme ! Qu´est ce qu´on ferait sans Vandamme :coeur: ^^

" l´air c´est un peu comme mon cerveau " ... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment