CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un 'Petit' Nouveau

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 14:20:06

Voilà, tu vois ce que je te disais à propos de Bubbancy :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 14:21:45

Hmmm...mouais...bon...sans commentaires...je passe ma route

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 14:23:52

Aller quoi, c´est pour rigolé (vu que tu as dis que tu ne voulais pas que ton topic parte en couille ^^)

PS (encore XD) : Ma première phrase était ironique.... regarde surtout le PS :-p :o))

Vetalas
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 14:25:55

Bon allez bisous Bubbancy ;) je te rajouterai dans mes amis Wii :p)

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 14:25:56

Hey ! bienvenue :hey: ! Moi c´est Kopyas tu risque d´entendre parler de moi car mon but c´est d´être aussi connu que B_T_S :) !

Sinon bienvenue ô nouveau forumeur chanceux (t´es le seul qui a eu un accueil digne de ce nom ^^ )

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 14:27:15

Jeune padawan Kopyas devenir Maitre Jedi :banzai:

:dehors:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 14:27:31

ToLiN :d) Vu le nombre de personnes qu´il y a sur ce forum, c´est sur qu´il y a beaucoup de personnes qu´on remarque pas :p.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 14:28:16

Il m´a fait un bisou (même plusieur :rouge: ) :coeur:

Surtout n´écoute pas BTS, *chuchotement* il dit que je suis dépressif comme lui, mais c´est pas vrai, c´est lui le plus dépressif :oui:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 14:30:30

Clems54000: Jeune padawan recherche toujours un maitre yoda pour enseigner a lui comment devenir jedi :banzai:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:46

AZER2781 Posté le 14 août 2007 à 14:10:36 Oui on est super cool ( sauf BTP aka Bois ta soupe ) et supaaaamiky

Et les vrais mechants sont Eurosquare et poemoon

:d) ça va se payer ça azer .. c´est nouveau tu parles dans mon dos pour dire des betises!! je rectifies les dires .. je suis tres sympa .. Azer veut jouer à qui charie mieux l´autre je suis toujours meilleur que lui à ce ptit jeu car je sais toujours piquer la ou ça fait mal .. et lui fait des coups comme ça dans le dos pour se venger .. super fairplay le azer!! :rire:

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 14:54:35

"ahaha Enorme ! Qu´est ce qu´on ferait sans Vandamme ^^

" l´air c´est un peu comme mon cerveau " ... "

:d) Il (était?) est intelligent mais depuis qu´il a touché à la drogue il a beaucoup de mal à organiser ses idées et à les communiquer sous une forme... claire. C´est assez ambigue quand il parle, et ça ne lui donne pas l´air d´être très intelligent.

Après, il faut savoir que des animateurs de télé l´invitent uniquement pour le ridiculiser. Qui a dit Arthur?! :(

En fait, il est surtout confus, il a des questions très philosophique, il essaie d´apporter des éléments de réponse, mais son langage, son passé et une multitude d´autres éléments font qu´il n´y arrive pas clairement. Il aurait comme une dyslexie. On va dire.

De plus, il faut savoir que les médias isolent ses phrases pour le faire paraître "con". Je prends l´exemple du "1+1=1". Celle-ci tout le monde la connaît. Mais il disait juste avant que premier 1 était lui et le second Dieu. Dieu + JC Van Damme = Même personne puisqu´il sent sa présence en lui, ce qui est tout à fait compréhensible pour un chrétien qui a vraiment la foi.

Je suis une personne qui soutient vraiment JC vandamme, et ses idées. Mais bon c´est tellement simple de se moquer et de rabaisser quelqu´un pour se sentir supérieur, alors qu´on ne comprend rien de la profondeur de ses propos.

Telle est l´arrogance de la plupart des français. :(

Désolé du petit coup de gueule.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 14:59:50

JC Vandamme serait plus autiste que dyslexique a mon avis...

((Jean-Claude Vandamme s´était drogué ? O.o))

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:01:43

"Mais bon c´est tellement simple de se moquer et de rabaisser quelqu´un pour se sentir supérieur, alors qu´on ne comprend rien de la profondeur de ses propos. "

Rien à ajouter. :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:03:47

Enfaite ce sont tous les philosophes qui ce drogue, c´est pas que Jean-Claude vandamne est drogué, il a du l´être depuis ça naissance enfaite c´est pas possible. On peut en dire autant pour Eve Angeli, ils sont peut être frère et soeur finalement :(

C´est décidé, je prends de la drogue dés ce soir, je pourrais paraître plus intelligent en sortant des phrases que personne peut comprendre :)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 15:04:05

Euuh...Pourquoi tu te re-cites ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 15:05:25

Bubbancy :d) L´alcool suffit amplement, pas la peine de prendre de choses encore plus dangereuses...

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 15:06:12

La citation de moi-même, je pourrais la ressortir. Elle correspond tout à fait à votre état d´esprit.

Il est bien plus simple de critiquer quelqu´un avec arrogance que de le comprendre. N´est-ce pas?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:07:22

itachi, comment tu sais que je bois :doute:

Bah le truc c´est que personne (ou presque on va dire) ne le comprend, donc si la majorité ne comprend pas, c´est peut être que ca veut rien dire :)

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 15:10:55

On ne peut pas dire que la majorité soit l´élite, ou toujours l´élite. :o)) Libre à toi de suivre la majorité, mais là, je dirais que katse a raison, même s´il n´a fait que redire ce qui a été écrit non pas par lui sur le forum philosophie :o))

ET VLAN :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 15:12:33

J´ai pas dis que je suivais la majorité, j´ai dis que SI la majorité ne comprenait pas, PEUT ETRE que ça veut rien dire, après je respect ce qu´il dit est tout, mais faut avoué que desfois, il fait bien rire quand même :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment