"ahaha Enorme ! Qu´est ce qu´on ferait sans Vandamme ^^
" l´air c´est un peu comme mon cerveau " ... "
Il (était?) est intelligent mais depuis qu´il a touché à la drogue il a beaucoup de mal à organiser ses idées et à les communiquer sous une forme... claire. C´est assez ambigue quand il parle, et ça ne lui donne pas l´air d´être très intelligent.
Après, il faut savoir que des animateurs de télé l´invitent uniquement pour le ridiculiser. Qui a dit Arthur?!
En fait, il est surtout confus, il a des questions très philosophique, il essaie d´apporter des éléments de réponse, mais son langage, son passé et une multitude d´autres éléments font qu´il n´y arrive pas clairement. Il aurait comme une dyslexie. On va dire.
De plus, il faut savoir que les médias isolent ses phrases pour le faire paraître "con". Je prends l´exemple du "1+1=1". Celle-ci tout le monde la connaît. Mais il disait juste avant que premier 1 était lui et le second Dieu. Dieu + JC Van Damme = Même personne puisqu´il sent sa présence en lui, ce qui est tout à fait compréhensible pour un chrétien qui a vraiment la foi.
Je suis une personne qui soutient vraiment JC vandamme, et ses idées. Mais bon c´est tellement simple de se moquer et de rabaisser quelqu´un pour se sentir supérieur, alors qu´on ne comprend rien de la profondeur de ses propos.
Telle est l´arrogance de la plupart des français.
Désolé du petit coup de gueule.