En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un 'Petit' Nouveau
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 16:41:32
Bubbancy On demande même pas aux anciens comme moi d´abors pff, quelle ingratitude
ronchon
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 16:47:15
Mais non, ce n´est pas de la ronchonnerie
viikiing
Niveau 7
14 août 2007 à 18:28:19
Laisser ce topic couler !p fff plutot mourir c´est le symbole de la gentillesse de tous ce du forum Wii !
clems54000
Niveau 10
14 août 2007 à 18:34:22
Trauma Center a eu 16
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 18:36:59
Yeahhh... je l´aurai un jour...je l´aurai
Sinon, je viens de rentrer du taf et j´ai enfin découvert mon wii code : 1939 0684 9450 3501
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2007 à 18:39:07
Je me demande si je devrais pas acheter Pokemon D/P
ryan-sheckler
Niveau 9
14 août 2007 à 18:46:42
lol
viikiing
Niveau 7
14 août 2007 à 18:47:04
Si t´aimes ouai mais si t´ésites entre plusieurs autres jeu prend toi RE4
ryan-sheckler
Niveau 9
14 août 2007 à 18:52:36
mdr
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 19:49:03
mon tout premier
J´ai le droit un Mr le Modo ? j´ai le droit
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 20:06:06
Pour les up il faut pas avoir peur tu te feras pas penaliser pour ça mais en tout cas tu es unv mec très chanceux car 9pages pour une présentation!! l´elan de gentillesse m´étonne
]Itachi[
Niveau 10
14 août 2007 à 20:17:23
En tout cas Vetalas, ta de bon gouts en Mangas...C´est super Bleach (je te conseillerais aussi One Piece, un peu plus enfantin mais très drole, ainsi que GTO qui est magnifique...)
Vetalas
Niveau 4
14 août 2007 à 20:50:51
Merci de tes conseils Itachi, je me le note sur le coté de mon bureau.
Bon...je retourne m´entrainer sur Wii Sport (Tennis)...j´ai du mal avec les volées
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 22:46:16
Bon Vetalas, je suis désolé mais je crois qu´il est temps de clore ce topic, je crois que tout le monde t´as deja " bienvenuté " ! Inutile que ce soit un blabla ici on en a deja un !