CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:12

Voilà voilà, je sais que peu de monde y croit encore mais cette fois ci je vous met le lien vers la preuve irréfutable.
http://www.1up.com/do/feature?cId=3141783

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:07:11

Il s´agit d´une preuve pour ceux qui y croit encore alors t´en a pas besoin, et de plus je ne vais pas le traduire.
C´est comme si je te présentai un contrat en russe et que tu me demandai de te traduire les clauses de celui ci.

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:20:39

Moi j´ai une autre preuve très stupide mais aussi très simple. La ON est fake car dans la vidéo on met le CD de le " casque". Les vrai photos de la révolution montrer par nintendo on met les cd ds la fente avec de la lumière bleu. Pourquoi pourrion-nous mettre des CD a 2 endroits différents...

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:31:49

j´ai pas le time de traduire je chui pas chez moi

pouvez vous le traduire please!

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:10

Alexandre_09 Posté le 02 juillet 2005 à 20:20:39
Moi j´ai une autre preuve très stupide mais aussi très simple. La ON est fake car dans la vidéo on met le CD de le " casque". Les vrai photos de la révolution montrer par nintendo on met les cd ds la fente avec de la lumière bleu. Pourquoi pourrion-nous mettre des CD a 2 endroits différents...

Les jeux pourraient trés bien tourner grâce à 2cd en même temps... un pour la console et un autre pour le casque. D´ailleur dans le logo officiel REVOLUTION, les deux " o" sont remplacés par deux cd ( dont l´un plus grand que l´autre).

c´est peut être juste histoire de rappeler que la révo peut lire les jeux révo et les jeux GC... :question:

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:11

rien nous dit que ce mec bosse pas pour Nintendo
link>> corral.elrellano.com

WSWE
WSWE
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:39:22

Et si Nintendo avait justement demander a ce mec de faire ça ? :-)))

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:42:14

c´est ce que je pense regarde la vidéo sur majora´s mask page 3 c´est écrit nintendo fanfiction ça ressemble à un concours en général à la clé de ces concours c´est de gagner un poste alors ça pourrait très bien être ça

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:42:58

Mais putain lisez ce que je vous est mis en lien. Vous commencer a rediscuter de la ´on´ alors que sur le site ils racontent tout ce qui c´est passé et vous montre que c´est qu´un fake preuves à l´appuie.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:47:10

tous ce que tu vois c´est des images 3DS max ça veut rien dire
Nintendo n´aurait pas laisser faire de la pub comme ça et aurait formellement démenti si c´étati un fake
et puis ce n´est pas si impossible que ça de faire une campagne de pub caché ça serait même très bien trouvé pour maintenir le suspense jusqu´au TGS

turokman
turokman
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:49:06

Je hais Psyco3ler!!! :diable:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:51:10

Bah je veux bien y croire mais avec la couche qui d´etre rajouté ça va s´avérer difficile.

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:00:01

Pourvu que ca marche

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
03 juillet 2005 à 02:32:43

ce qui est bizarre ds ler site c´est qu´a la 3eme page en dessous des images a droite y a ecrit la source et je tombe sur un site appartenant a ign coincidence :lol:

marumike
marumike
Niveau 5
03 juillet 2005 à 06:53:06

en gros sa dit koi?

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
03 juillet 2005 à 08:23:10

Sérieusement si Nintendo ne sort pas un truc comme sa . .. ses la perte . .. et qui ses . .. ses peut être pas un fake ! !!

ham41
ham41
Niveau 5
03 juillet 2005 à 09:51:43

le truc pour prouver au monde entier que la on n´existe pas c que nintendo a afirmer que la revo serais jouable sur le net plsu que le cube mais si c la " on" imaginez vous avec un casque sur le net c impossible de jouer sur le net avec la on ! !!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:20:54

vous etes tous pitoyable, vous présentez des arguments irréfutables alors k´avec un peu de jujote on peut toujours s´appercevoir ke vous dites n´importe kwa . ...je crois pas forcément a la on, te j´ai pas lu ton article, mais kan je vois la kalité de certain post : " c pas possible paske on peu pa mettre le cd o 2 endroits ! " ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 11:23:31

le truc de la partie droite et gauche de la Nintendo ON avec make game et plya game c a cause des hemispheres du cerveau, la partie droite sert a la perception de l´espace ( play games) et la gauche a reflechir sans doute ( ou inversement) c tout il y a pas de cd a mettre a deux endroits je pense

ham41
ham41
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:56:44

si il faut mettre 2 cd nintendo nous fournira 2 cd hippo84 toi tu a un cerveau virtuelle ! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment