moi je ne croi ni a la ON ni a la revolution présenté.
c´est un coup d´esbrouffe, la console est trop sobre pour du nintendo, vous verrez ça sera tout autre chose,
Quelque chose au quel on ne s´attend pas, mais le prototype auquel on a eu droit était un fake, pour preuve les cd mis dedans tombés c´était une boîte vide...
enfin ça peut vous paraître stupide mais pour ma part je pense qu´il faut s´attendre a tout avec nintendo, donc c´est mon avis.
amicalement, 