CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)

jimynator
jimynator
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:07:52

En toutcas, je ne crois aps du tout a la revolution de l´E3...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:09:41

:up: :up: :up: :up: :up:

:-((

C´ETAIS UN FAKE :ok:

pis l´idée d´être intégrer dans une jeu vidéo et nul à chier aussi :nah:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:09:54

" Jimynator
Posté le 11 juillet 2005 à 18:07:52
En toutcas, je ne crois aps du tout a la revolution de l´E3..."

Qu´est-ce que tu veux dire ?

Ce qui a été présenté à l´E3, c´est la Revolution ( bon, en un peu plus gros et sans la manette ) mais y´a pas à y croire ou pas...

wolfjeremy
wolfjeremy
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:19:58

C´était quoi le truc du nitendo on ? apparament un casque et on se voi dans le jeu ? ? parce que si c´est sa c´est possible sur pc mais sa donne mal la tete je vous cherche le lien si vous voulez

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:22:52

Picazo tu m´expliquera un jour pourquoi tu remontes un vieux topic alors que tu n´as rien de plus à ajouter.

jesite
jesite
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:25:56

moi je ne croi ni a la ON ni a la revolution présenté.

c´est un coup d´esbrouffe, la console est trop sobre pour du nintendo, vous verrez ça sera tout autre chose, :ok:

Quelque chose au quel on ne s´attend pas, mais le prototype auquel on a eu droit était un fake, pour preuve les cd mis dedans tombés c´était une boîte vide...

enfin ça peut vous paraître stupide mais pour ma part je pense qu´il faut s´attendre a tout avec nintendo, donc c´est mon avis.

amicalement, :bye:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:59:59

Mais non... le coup de la boite vide ça à rien à voir -_-
C´est normal qu´elle soit vide voyons, à l´E3 la sortie de la console se profilait 1 an après, il pouvait pas déjà avoir le prototype avec un tel design. D´ailleurs la ps3 aussi devait surement etre une boite vide.

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
28 décembre 2005 à 03:48:25

je viens de lire l´intégralité du topic, merci pour ces précieux renseignements ! :)

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:53:39

:lol: sa se trouve tu va relancer le débat qui fut fini ...

victoryland
victoryland
Niveau 3
28 décembre 2005 à 07:35:35

la question est : pourquoi le site nintendobloga relancé cette video qui date de longtemps?

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:47:04

aucune idée... mais jolie fake, dommage que nintendo l´a ni**er quand il a envoyer plein de CV quans Le président de Nintendo America (Aime je croit...) a dit qu´il devrai travailler pour nintendo...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:49:12

:o))

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:28:34

vous vous rappelez du virtual-boy?....Nintendo a de la suite dans les idées, non??

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
29 décembre 2005 à 12:23:47

dans tous les cas, le mec qui a fait la vidéo avec les chateau de mario 64, il assure.

thidij
thidij
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:43:31

En tout cas cette vidéo de la ON montre de la détection de mouvements, comme la mannette Revolution actuellement.

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 13:55:57

Même si c´est un fake, je me prend à rêver :coeur: Peut-être seront-ils inspirés? (on peut toujours rêver non)

turokman
turokman
Niveau 7
01 janvier 2006 à 01:17:24

En tout cas, l´auteur de la vidéo de la ON a peut-être viser juste... la revolution s´appelera peut-être Nintendo RS!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment