CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
04 juillet 2005 à 23:59:25

non serieusement . ..

ya occune raison ?
la video se fini comme ca ?

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:01:01

Ben oui...Etrange

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:01:37

g limpression de tu me pren pour une tache

. ...

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:03:04

Qui?Moi?Pas du tout.Pourquoi?

J´ai posté mon dernier mesage à 0 heurs,1 minute,et 1 seconde....

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:10:43

super

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:26

Ben oui....Pourquoi penses tu que je te prends pour un tâche?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:15:54

Normal qu´elle coupe car le type n´as pas fini la vidéo(d´après se qui est dit) sa me fait apreil

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:16:34

Ben oui,j´aurais bien aime voir comment Mario se deplace

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
05 juillet 2005 à 00:34:22

c dommage paske en elle meme la vidéo elle é super elle est agreable a regardé . ..
é bam ca coupe
il est con le gas kite a faire un fake otan bien le faire . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:40:02

Dans une interview pour un autre site il l´as sit. Il l´as fait s´arrété comme ça pour 2 raisons.
1) Il avait plus le temps de faire autre chose.
2) Mettre une ´fin´ à la video pourrai sous entendre de laisser un espece de message sur la fin. Enfin je saurai pas trop vous expliquer, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:41:02

francisco j´ai traduit le texte en français t´es prié de le lire et de dire des conneries du style
" il est con le gas kite a faire un fake otan bien le faire . . . " après.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:43:18

Le fake est vachement bien fait je dit respect moi

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 07:37:10

+1 pour ceux qui n´auraient pas encore compris!

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:41:10

la manette ( ou le caske), le prix et la date de sortie de la révolution seront dévoilés en aout donc comme ça on sera fixé, en tout K merci pour la traduction, meme si j´accroche pas tellement, le coup du crash de disque-dur.... et puis comment il a vécu pendant ces 4 mois ? il devait pas bosser si il faisait sa vidéo, en out K si c´est vrai j´aurais trop aimer la voir cette vidéo entière....

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:43:38

J´ai deja vu la video c´est pas mal et ca fait assez officiel mais bon ca serait un peu trop rêvé ( quoique...)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:32:23

c´est fou comment peut on croire en cet video, elle est bien réalisé, mais franchement, c´est moche lol, les idée sont bonne, mais la réalisation est de basse qualité ( néanmoins chapeau au mec, pour ces idées et sa mise en scene)

sinon arrétez de croire au casque lol, faux pas etre devin pour y voir le fake...

ne serai ce pour deux raison, le prix immonde d´un casque virtuel de bonne qualité . .. puis la qualité pourri d´un casquette de tres bonne qualité

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:34

Basse qualiter?... la qualiter de la vidéo est merdique OKmais la 3d est très bien faite!

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
05 juillet 2005 à 16:53:45

je parle des texture ou de la modelisation

par exemple du chateau a la fin, ou encore de mario,

suffit de comparer avec les presentation des autre ( je pense a ut2007 sur ps3) . .. si il y a pas une genérétion de console entre les deux , je capte rien...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:51:47

Mdr, si le gars faisait mieux qu´un ut 2007 il perdrais pas son temps a faire ce genre de video. Tu fais mieux qu´ut 2007 toi peut etre ? Faut arréter les conneries, ce gars s´il l´as vraiment fait tous seul c´est un génie.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:07:31

Regarde la vidéo de Mario Sunshine c´est pas des super graph, pourtant c´est du Nintendo hein^^.
les chateau au début son moisi OK mais t´as combien il y en a? Il a du pété ces barrettes de mémoire pour faire le rendu^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment