CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:26:13

puis je cherche pas a vous contredire, moi je dis ce que je pense avec des preuve, vous vous me contredisez . .. sans preuve

regarde entre l´image 6 et 7 ca augmente de 20 000 chateau
entre la 7 et la 8 de 640 000

soit 32 fois plus ? ??? alors que si je devais compter il y a quasi pas plus de nouveau chateau

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:27:32

puis a la base Canary, je trouvais tonidée de dire que cette video etait bidon pour eviter de laisser fause espoire au autre, je voulais t´aider moi c´est tout

je la trouve de plus en plus bidon now lol et mal faite, comment avoir pu rater un compteur comme ca lol

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:40:24

Bah pour moi la video est bidon mais le compteur en lui même peut avoir des bug, comme l´unité qui ne passe qu´apres un ptit temps trop long alors que les autre numéros continu a monter.
Enfin bon arrétons nous la dessus. Je reviens sur un truc un peu plus fondamental, tu nous dis qu´on a pas de preuve que la video n´as pas été truquée ? Mais on ne peux prouver la véracité de quelque chose, la seul chose qu´on peut faire c´est prouver que quelque hcose est faux en ammenant un contre exemple.
( C´est pas moi qui le dis c´est les plus grand philosophe et scientifique. )

Compteur bidon ? Bon d´accord ptete bien, ceci dit on s´en fiche un peu tu trouves pas ? :-)))

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 17:47:30

http://img118.imageshack.us/img118/2167/nintendoonrevolution00600025fn.jpg

voila une autre tant que j´y suis vue que je l´ai faite

sur la video ca ne fait que zommer, soit on ne voit aucun nouveau chateau, pouratnt le compteur augmente de 4 000 chateau oO

ouais on s´en fiche, mais c´était pour expliquer mon point de vue, que si il y avait 512 000 000 chateau il aurai mis un vrai compteur, comme il n´y a pas de vrai compteur

je peux supposer qu´il n´y a pas les 512 000 000 chateau, ce qui resoudrai biend es mistère pour la puissance de calcul ( bon la c´set des spéculation c´set tout) . ..

voila c´est tout lol.

je suis d´accord avec ton idée, puisque c´est ce que je fait en disant qu´il y a pas 512 000 000 chateau, le seul moyen ce serai d´avoir le modele

et un pc pour le géré :D

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:09:13

lol un chateau de merde http://img135.imageshack.us/img135/4902/capture13nj.jpg

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 18:10:51

http://img135.imageshack.us/img135/3953/capture23ow.jpg

100 chateau, l´ordi se bloque deja durant 10-20 seconde, essayons 10 000

jimynator
jimynator
Niveau 7
06 juillet 2005 à 18:49:19

Oula, c´est compliqué vos conversation...
Mais je pense que c´est aps tres important tout ça...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:49:57

Pour le coup du compteur qui augmente alors qu´il n´y a pas de nouveau chateau c´est du au fait que certain se cachent entre eux aussi, le compteur compte ceux qui sont dans la Z-buffer aussi.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:04:27

Excusez moi mais pourquoi autant se tracasser pour savoir le nombre de chateaux sur ce fake ( enfin je pense que Nintendo est dérriere mais...)
Mais bon, si ya rien dautre a faire

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:05:52

na lol Canary, a cet instant precis, la caméra ne fait que zoomer, hors si tu zoom, il est techniquement impossible d´afficher de nouveau chateau, cacher ou pas,

puis meme si c´était un vrai, ce qui n´est pas le cas, il n´affiche pas les cacher, sinon il aurai deja afficher les million de chateau qui n´existe pas des lettres " n" " d" " o" . ..

et donc serai deja des million tres tot, voir quasi au depart,

quand tu decortique tout le video en image tout les 0.08 seconde, tu vois que le compteur ne correspond nullement a ce que l´on voit

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:06:31

Notez bien queje ne veux bleeser personne en dizant sa.J´essaie de rester AIMABLE :)
et pour linstant jai pas a me plaindre ( la personne aki est destiné ce message se reconnaitra).
Une derniere choz : PEACE AND LOVE

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 19:10:52

pourquoi s´en tracasser, simplement parce que Canary m´avait demander de calculé avec 512 000 000 chateau

hors moi je pense qu´il n´y en a pas autant, voir 500 a 1000 fois moin, ce qui ne ressemble pas a nintendo, de ce foutre de la gueul des joueur,

==> pas de nintendo aussi.

sinon bon dans tout les cas, 1 000 000 de chateau me parait deja trop lol

quand je vois mon pc, ca fait maintenant une heure qu´il essaye d´afficker mes 10 000 chateaux . .. qui ne contiennent que si peux de polygone, une centaine , et des texture a chier,

d´ailleur ca fait ralentir tout

enfin bon canary et moin on s´est mis d´accord

jimynator
jimynator
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:14:36

Bah oui, parce que on comprend pas grand chose avec tout ça! ^^"

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:58:27

Ahah pour le zoom ok, par contre en gardant la caméra en contre-plongé il peut trés bien faire en sorte que les chateau des autres lettres ne se comptent qu´à la fin ^^

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:03:31

j´y ai penser, mais non, puisque si tu regarde la video, il ne reste pas toujours en contre plonger, donc les chateau cacher sont pas compter
==> on arrive a mes conclusions ( sur le compteur)

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:05:38

enfin bon, on peut toujour dire ce que l´on veut,

seul celui qui l´a fait le sait lol

par contre mon pc me fait chier, il me laisse quasi plus de ram . ..

2 heure et il a toujours pas fini les 10 000 chateau

mais bon je lui pardonne car lui calcul meme les polygone cacher, et avec 10 000 chateau a 100 polygone . ..

ptin ca fait deja un million de polygone lol, meme la xbox plante lol

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:03

Bon courage à
perfect-sim
età Ll_Canary le bien aimable :rire2:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:12:19

Lol Alexi7.
C´est bon coupe le perfect-sim ^^

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:14:27

ouias je vais le couper lol, je rééssayerai un jours ou je suis pas sur l´ordi, parce que meme ouvrir une page internet nécéssite trop de RAM

ptdr

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:27:51

http://cube.ign.com/articles/631/631762p1.html
Ils abusent, ils mettent encore des détails pour interpellé l´audience sur la On.
Le " o" de " on" en majuscule....
En plus il le font que sur cet article.

Pourquoi ign, un site assez sérieux, s´amuse à faire ça ?
Je pense que tout le monde a compris que la video de la On fais de l´ombre à nintendo en faisant miroitée quelque chose de " fantastique" ( même si c´est à chacun d´en juger bien sur ) .
Ign est " associé" avec Nintendo pour la campagne de pub, alors pourquoi ign porterait préjudice à Nintendo ?

Cependant c´est quand même loin de suffir à me faire douter que la On soit un fake. Mais j´ai du mal à comprendre pourquoi Ign continue à faire tourner le buzz. Ils sont con ou quoi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment