pourquoi s´en tracasser, simplement parce que Canary m´avait demander de calculé avec 512 000 000 chateau
hors moi je pense qu´il n´y en a pas autant, voir 500 a 1000 fois moin, ce qui ne ressemble pas a nintendo, de ce foutre de la gueul des joueur,
==> pas de nintendo aussi.
sinon bon dans tout les cas, 1 000 000 de chateau me parait deja trop lol
quand je vois mon pc, ca fait maintenant une heure qu´il essaye d´afficker mes 10 000 chateaux . .. qui ne contiennent que si peux de polygone, une centaine , et des texture a chier,
d´ailleur ca fait ralentir tout
enfin bon canary et moin on s´est mis d´accord