CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)

djibou01
djibou01
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:22:37

En meme temps dans la vidéo ON le cd ressort du casque au bout de 30 sec ce qui fait qu´on pourrait le mettre dans la révolution. :fou:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:37:36

Vous êtes chiants, lisez le lien que j´ai posté. Si vous voulez discuter d´autre chose que de ça foutez le camp. Et si vous pigez pas l´anglais toute mes condoléances.

WSWE
WSWE
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:47:10

Merci a Ll_Canary de faire revivre le mythe Nintendo " ON", grace a ton lien avec la source qui donne sur GameSpy, ça sent bon ça.

De plus un mec qui fait des fakes aussi beau pour Nintendo, n´ira jamais descendre Nintendo comme ça, car si le " ON" n´existait pas, Nintendo prendrait un grand coup sur la tete.

Nintendo a forcement conctaté ce gars et il lui on dit, fait nous un faux fake pour se produit histoire de tester le phenomen au pres de notre publique et ajout a aussi, pour faire loche ajout un mario a deux balles mal fait avec une texture en jean´s pour la salopette.

Merci de nouveau a Ll_Canary de nous ouvrir encore plus les yeux sur la ON !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 14:01:36

c´est tout simplement moi je pense un type qui est fan de Nintendo et qui a lui aussi voulu faire un fake comme pleins d´autres gens, seulement lui il est tres doue et a fait un super beau fake

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:14:25

eyh ! milanith et ham ! arrétez ! vous avez pas compri, ce ke je di c ke l´argument ki di k´il fo mettre le cd dan la révo + dan la on ets ridicule ! !!! g pa di ke ct mon argument ! !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:30:11

WSWE tu parles de ça ?
Sources: Classic Gaming

Il cite les sources de leurs infos, je vois pas pourquoi tu te réjouis.
A moins que tu penses que nintendo joue encore de leur ´alliance´ avec ign pour faire croire que c´est un fake. Mais si plus tard on découvre que c´était vraiment le cas alors là je me tatou Nintendo Forever sur le torse.

jesite
jesite
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:25:38

:rire:

:ange:

la ON existe mes frères, vous verrez bien

:ange:

mais la video ne devoilait pas tout...

WSWE
WSWE
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:41:53

" Mais si plus tard on découvre que c´était vraiment le cas alors là je me tatou Nintendo Forever sur le torse."

c´est noté Ll_Canary :rire2:

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:08:16

ca fait pas mal de temps que je suis pas venu dans ce forum......

Bah ke constate que des gens n´ont toujours pas atteri . ......sont toujours dans les nuages.......

La ON est un FAKE ! ! bien fait mais c un FAKE ! !!!

La génération qui ont joué a la nes on quel age aujourd hui ? ? 30 - 35 ans ? ?? suffit de savoir maitrisé un logiciel de 3D et le tour est jouer.....

Faut arreté....le pere noël de descendra pas le 25 decembre au soir mes amis... :non:

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
04 juillet 2005 à 02:36:23

Si tu irais lire tu saurai que le mecqui a fait sa a 23 ans . .. et je pense pas que le mec est fais sa pour le fun . .. puis je crois que tous le monde espere que se soye pas un fake . . mais bon ya un truc qui marche pas dans sont truc . . comment tu fait pour controller le Perso . .. avec les mouvement du corp ? mais ya juste un casque . .le casque peut pas savoir qu,elle mouvement que l´ont fait la . ..

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:53:59

C surtout comment tu stock des jeux aussi surpuissant sur un simple DVD . ... lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:54:57

On connait meme pas la capaciter du dvd...

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:00:31

on la connait assez pour dire que ca suffira pas :hum:

Sinon le Blue ray n´existerait pas encore.....

Tu vois des jeux a réalité virtuel tenir sur le meme support qu´un film avec des bonus ou un jeu en 3D normal ?

Pi ou tu vois la révolution dans un casque virtuel :hum: en 1994 y en avait deja . ...

Et le casque couterait 2 fois plus chere que la console elle meme.....nan c pas crédible....faut etre réaliste aussi..plus que le casque :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:04:12

meme histoire qu´avec le MDVD de la gc... A la conférence j´ai vu 12cm disque et non pas dvd...(mais nintendo a peut etre anoncer le format je me souvient pas). Et les disque de 12 cm sa monte a 100go

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:06:27

ftp://https://www.jeuxvideo.com//nyhc0.myftp.org/nintedoe3/wmplayer%202005-05-17%2019-21-26-70.jpg

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:07:23

et comment t explique le fait d inseré le CD dans le casque...et dans la revolution ? :gne: lol

Le mec qui a creer cette video a du talent c tout....mais t as vu la gueule de mario et de link ? ? j´pense pas que miyamoto laisserait un design comme ca lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:08:00

Wind waker, sa dégouter plein de monde et pourtant...

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:09:50

Ouais mais quand tu vois la qualité du prochain ZELDA sur game cube et celui du casque . ...

Meme celui de la game cube est beaucoup meux fait Oo

WindWaker c normal c du cel-shading....la c de la 3D reproduit dans un univers " réel" et j´prefere quand meme la version game cube que la cinématique du gars lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:13:45

Ne croyez pas que je crois a la ON^^ je dit juste que des trucs sont louche!

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:26:46

c surtout illusiON

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment