Merci a Ll_Canary de faire revivre le mythe Nintendo " ON", grace a ton lien avec la source qui donne sur GameSpy, ça sent bon ça.
De plus un mec qui fait des fakes aussi beau pour Nintendo, n´ira jamais descendre Nintendo comme ça, car si le " ON" n´existait pas, Nintendo prendrait un grand coup sur la tete.
Nintendo a forcement conctaté ce gars et il lui on dit, fait nous un faux fake pour se produit histoire de tester le phenomen au pres de notre publique et ajout a aussi, pour faire loche ajout un mario a deux balles mal fait avec une texture en jean´s pour la salopette.
Merci de nouveau a Ll_Canary de nous ouvrir encore plus les yeux sur la ON !