En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo On : Fake à 200% (link-inside)
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:16:19
Non car nintendo a dis que la révolution couterai moins cher que les deux autres. Donc moins que la xbox360, donc moins de 350 euros ( prix approximatif de la xbox360. Et puis bon, sony fait miroiter un hardware surpuissant mais faut se méfier. C´est comme la différence entre les geforce et les geforce MX.
jimynator
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:35:03
ok... N´empeche que tu y croit encore a la on canary ^^ Même que tu es capable de te faire tatouer " nintendo forever"...
nyhc0_pr0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:37:48
Les puces de la ps3 valent 100€ pour les principals, Un casque coute 100€ et fabriqué en grosse quantité sa doi etre moin chère ^^
Eltaryon777
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:40:12
surtout construite en chine, c´est pour ca que les consoles nintendo sont moins chères que chez la concurrence
Ll_Canary
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:44:01
On verra bien ce que nintendo nous réserve ^^ Mais je ne pense pas que ce soit un casque VR.
jimynator
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:45:19
Tout ça pour dire que tout est encore possible! Ayez foi mes cheres frères!!! Ayez foi!!! Chantons tous en coeur...
Eltaryon777
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:49:35
euh pour le casque on verra... mais ne reve pas trop quand meme
jimynator
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:41:34
Oui, bon on peut toujours rever... L´espoir, c´est ce qui fait vivre les hommes...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 15:22:45
sur la Nintendo ON on sait que c´est un fake mais j´ai trouve d´ou provient la musique qu´on entend quand on voit les chateaux ( je suis sur que je suis le dernier a l´avoir remarque) C´est le niveau de Bowserr des cieux,avant de l´affronter il y a un moment ou la musique devient comme celle de la video quand tous le schateaux defilent mais ca dure pas tres tres longtemps... Ce message n´a aucune utilite mais ca me démangeait de pas le mettre.
kantinlink t´es prié de faire des phrases quand tu parles, et d´argumenter aussi.
kantinlink
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:13:48
dsl canary mais ya un ramassi de connerie ici ça fé peur... sinon toi ça va?moi je me sens toit faible...pkoi? g lu les pages ci-dessus...
perfect-sim
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:24:47
salut kantnlink
c´est sur qu´il y a des connerie, puisque personne n´a la meme version, si ca se dis personne n´a juste.
on ne fait que suposé un tas de trucs
gouloum1988
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:46:25
moi j´y croie
doofy87
Niveau 8
11 juillet 2005 à 04:08:34
Et si un constructeur quelconque se lançait dans la conception réelle d´un casque du niveau montré dans la vidéo ON ?
Car après tout cela semble interressé suffisement de monde pour que la réussite commerciale soit là.
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:15:29
Pour une réussite il fait des jeux, et un rapport qualité prix intérréssant
aleven
Niveau 7
11 juillet 2005 à 17:06:53
Vous ete tous borner, ces faut!! pourquoi? parce que si vous traduiser la page il nous explique que ses un etudiant qui a crée cette vidéo et que ce n´est an aucun cas la societer nintendo qui la crée.
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:08:01
J´ai la flèmme de me répété mais en résumé, qui te dis que c´est lui qui a écris sa?