CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:50:26

arretez de lister des daubes comme quoi c des hits -.-

voici une liste des hits qui existent deja ou a venir sur wii

Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Wii Sports
Super Paper Mario
No More Heroes
Sadness
Mario Kart Wii
Project H.A.M.M.E.R
Disaster : Day Of Crisis
BWii : Battalion Wars 2
Dragon Blade : Wrath Of Fire
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Resident Evil 4
Resident Evil Umbrella Chronicles
Manhunt 2
Sword Of Legendia
Prince Of Persia : Rival Swords

et encore avec des portages , des jeux dont la qualité est discutable(pour ne pas dire d´infames daubes),bref aucun des jeu a venir sur wii n´est assurement un hit apart peut etre mario galaxy ~~ ...

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:53:11

Aux ignorants qui évoquent "THORN" et "Orb" de la soi disante "société" Crossbeam!! --> :rire: mais vous rêvez ou koi???

C´est une immense supercherie ces projets!! ils n´existent que dans les cartons de deux types qui veulent se faire de la pub tout comme sadness!!! c´est du pipeau :0)) !!

Arreetez les conner** quoi!!! même moi qui suis fan nintendo je peux pas défendre autant de foutage de gueule!!

Et cessez de parler de red steel 2 alors que le 1 n´est qu´une fumiste farce!!! :(
mais vous avez perdu votre lucidité ou quoi??

j´ai la 360 et je suis obligé d´avouer (même si c´est une mchine pas fiable) que sa ludothèque ridiculise la wii!!!!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:53:42

Rubius, très rapidement, mais au final, j´avais l´impression de jouer à une GC dont j´avais vu la preview assez longtemps avant. Disons que j´ai plus regardé que joué d´ailleurs, puisque si je ne me souviens pas vraiment de la jouabilité, j´ai encore le souvenir d´avoir pensé que, techniquement, ce jeu était un jeu GC.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:57:07

Sa reste un hit :) il est du niveau technologique de la gamecube oui mais n´est pas sortie sur la gamecube... donc sa en fais un Hit Wii
Sinon
Mr Pawnzall... Enléve Sadness s´il te plait... On ne connais rien de ce jeu que des artworks!

Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Wii Sports
Super Paper Mario
No More Heroes
Sadness(euh on connais rien)
Mario Kart Wii
Project H.A.M.M.E.R
Disaster : Day Of Crisis
BWii : Battalion Wars 2
Dragon Blade : Wrath Of Fire
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Resident Evil 4(portage)
Resident Evil Umbrella Chronicles
Manhunt 2(multiplateforme)
Sword Of Legendia
Prince Of Persia : Rival Swords (portage)

... s´est un liste de tres bon jeu mais pas des hits -.-´ les gens parle de hits en voulant dire bon jeu...
Rayman serais un hit?
Excite Truck un hit? non ^^ se ne sont pas des hits mais ils restent tres bons
----------------
:o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:06:07

non on parle pas des hits de la wii c trop ,faudrait deja pouvoir aprler de bon jeu pour la wii , excite truck bon jeu?? xD
12/20 -.- , tres moyen bon pour moi ca reste une daube infame ...

"´ai la 360 et je suis obligé d´avouer (même si c´est une mchine pas fiable) que sa ludothèque ridiculise la wii!!!!"

:d) et pas seulement sa ludotheque xD mais c carrement pas comparable en plus tous les jeux sur wii sont des bouzes,ac des graphismes trop laids et une jouabilité pourri , red steel c une daube aussi ,mais le plus drole c farcry ,quand tu apprends que farcry est annoncé sur wii tu t´attend a une bombe comme sur pc, :d) 6/20 xD ...

rubius laisse sadness fau pas etre trop dur ac la wii de toute facon tous les autre jeux qu´on a listé sont probablement des daubes aussi, pis sadness c un survival horror :) ...

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:11:24

pis ya pas de orb, c juste sur pc -.-

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:12:32

Sadness on en sait rien. on a aucune nouvelle depuis 3 mois donc non on l´enléve

La Xbox a 19 mois et la wii 7 mois... pourtant la Wii est plus interessante que la Xbox a plusieur point de vu....

tu ne parle que de FPS... les jeux de platteforme et compil de mini jeu tu en fais quoi? Et les jeux concept?

ah tu est devin pour savoir les daubes?
Attend noel mon petit =) et garde toi de l´argent =)
----------------
:o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:24:32

lol j´ai pas 3 ans pour jouer a des mini jeu a la con,a la limite pendant une demi heure histoire de s´amuser mais sans plus,jm pas non plu les daubes et jm pas perdre mon argent pr rien,pis ya pas besoin d´etre devin pour savoir que les jeux wii sux xD, regarde excite truck , red steel et farcry ...mon argent je pense je vais le depenser dans des jeux xbox360 ou ps3 c mieu je pense :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:26:09

S´est vrai tu a pas 3 ans :) tu a 8 ans pour commencer a etre révolter =)

donc car s´est des mini jeux s´est nuls?
Tu a pas d´amis pour jouer avec eux?

Tu a jouer au moins a Excite truck pour le critiquer?
----------------
:o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:26:48

Super Mario Galaxy
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Metroid Prime 3 : Corruption
Fire Emblem : Goddess Of Dawn
Wii Sports
Super Paper Mario
No More Heroes
Sadness
Mario Kart Wii
Project H.A.M.M.E.R
Disaster : Day Of Crisis
BWii : Battalion Wars 2
Dragon Blade : Wrath Of Fire
Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers
Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Resident Evil 4
Resident Evil Umbrella Chronicles
Manhunt 2
Sword Of Legendia
Prince Of Persia : Rival Swords
Rygar: The Battle of Argus

:ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:27:58

S´est vrai que tant d´argument....
Recopier une listes de jeu s´est vrai que je suis bouche bée...
----------------
:o))

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:29:50

lyxx, c´est n´importe quoi ! IGN , 1up ont déjà interviewé les dirigeants de ce studio.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:32:17

apparemment tu est incroyablement stupide , je me souille moi meme en te parlant pis je perd mon temps avc un cretin,mon dernier message je l´ai posté sans voir celui ke tu vien juste de poster regarde les dates cretin -.-

ou mieu va jouer ac tes mini jeu a la con ta vraiment 18 ans? tu me fai pitié -.- ...

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:33:23

IGN a dis etre impressionner par le futur de Nintendo... mais bon les gens accepte pas :)

Le site qui critiquais autant Nintendo semble avoir beaucoup de point a lui donner... meme Jeux video.com commence a aimer la Wii...
Le troll devient rare a chasser....
----------------
:o))

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 17:34:19

inutile de reposter pour me contredire je revien pas ici de toute facon ...

Conclusion :d) La wii sux

vive la wii!! :fete:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:35:04

Je sais sa ... mais je me demende pourquoi tu reposte la liste de jeux...

Oui j´ai 18 ans et je m´amuse a jouer a Rayman et les lapins crétins ;)
Toi tu a 8 ans et tu t´amuse a faire semblant de faire Pan Pan sur des gens .... :) s´est mieux? ;)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:39:41
  • lezard77 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 15:33:15 avertir modérateur
* [RyDeR13] : ´´Rubius:Tu perd ton temps je vais pas continuer à chercher des hits exclu 360,PS3 il y en beaucoup plus que sur Wii point barre!´´

Quoi + d´exclus sur PS3 et 360 que sur Wii ? Nan, mais lol quoi !

Voici les hits Wii exclus à venir :
Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Project H.A.M.M.E.R.
Super Paper Mario
Fire Emblem: Dawn of the Goddess
Metroid Prime 3: Corruption
Star of Kirby
Mario kart Wii
Forever Blue
Disaster: Day of Crisis
Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) :
Trauma Center: Second Opinion
Resident Evil: Umbrella Chronicles
No more Heroes
Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of)
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 )
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Sadness
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles)
Thorn
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona
Zack and Wiki
Dewy´s adventures
Manhunt 2
Nights 2
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Soul Calibur Legends
Project Rygar
Project 0

Sur 360, il y en a la moitié et sur PS3, même pas 1/4 lol .

Des exclus je suis d´accord mais qui vont devenir un hit tu peut en barré la moitié même plus :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:41:18

Des exclus je suis d´accord mais qui vont devenir un hit tu peut en barré la moitié même plus :oui:
Il en a plus sur Xbox 360?
Il va avoir beaucoup de jeu mais sa sera pas tous des Hit :)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:44:10

rubius:Tu as raison les prochains jeux annoncées sur Wii seront tous des bombes atomiques :hum:

Des hits sur 360 et PS3 il y en auras beaucoup plus que sur Wii que vous le vouliez ou non(c´est pas possible que vous êtes aussi borné pour pas voir la vérité en face)les tiers n´en ont rien à battre de la Wii et je vais bientôt finir par croire qu´on nous sort des portages pour du fric afin d´investir dans u jeux sur 360,PS3.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:49:06

Comment avec la phrase
´´´
Il en a plus sur Xbox 360?
Il va avoir beaucoup de jeu mais sa sera pas tous des Hit :)
´´´
Tu en arrive a ´´
rubius:Tu as raison les prochains jeux annoncées sur Wii seront tous des bombes atomiques :hum: ´´

J´ai jamais dis qu´il avais plus de Hit sur Wii que les 2 autres =)
Il en a autant au moins =)
Tu sais que les éditeurs sont de plus en plus réticant a sortir des jeux sur Xbox et Ps3 car le vent wii entrainne les client et les gens commence a se lasser d´un 14 eme Final Fantasy et veulent du neuf...
Ils vont tous sur Wii ... et laisse tomber la Ps3 et Xbox...
Donc ta théorie ne fonctionne pas :)

Mais bon comment faire confiance économiquement a une console qui casse 6fois sur 10 ou a la Ps3 avec des ventes difficiles et des jeux tres dur a coder et a travailler?
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment