non on parle pas des hits de la wii c trop ,faudrait deja pouvoir aprler de bon jeu pour la wii , excite truck bon jeu?? xD
12/20 -.- , tres moyen bon pour moi ca reste une daube infame ...
"´ai la 360 et je suis obligé d´avouer (même si c´est une mchine pas fiable) que sa ludothèque ridiculise la wii!!!!"
et pas seulement sa ludotheque xD mais c carrement pas comparable en plus tous les jeux sur wii sont des bouzes,ac des graphismes trop laids et une jouabilité pourri , red steel c une daube aussi ,mais le plus drole c farcry ,quand tu apprends que farcry est annoncé sur wii tu t´attend a une bombe comme sur pc,
6/20 xD ...
rubius laisse sadness fau pas etre trop dur ac la wii de toute facon tous les autre jeux qu´on a listé sont probablement des daubes aussi, pis sadness c un survival horror
...