CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:54:25
  1. Rubius profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 17:49:06 avertir modérateur
  3. Comment avec la phrase

´´´
Il en a plus sur Xbox 360?
Il va avoir beaucoup de jeu mais sa sera pas tous des Hit :)
´´´
Tu en arrive a ´´
rubius:Tu as raison les prochains jeux annoncées sur Wii seront tous des bombes atomiques :hum: ´´

Tout simplement parce que parler avec toi c´est comme parler à un mur sa ne sait que contredire mais jamais admettre!Merde c´est une console de jeux si tu a tord sa ne sert à rien qu´est ce que tu va gagner à avoir raison ou a avoir tord :hum:

La PS3 et dur à programmer tout comme la PS2(les devs l´on dit)si on attend comme pour la PS2 on peut s´attendre à des jeux bien plus beau que sur 360.Sinon Microsoft à prévu à la fin de l´année de faire une nouvelle architecture pour sa console plus petite et elle coutera moin chère et beaucoup plus fiable que les anciennes générations de 360.

Quand tu dit que la plus part des personnes vont se tourner vers la Wii se ne sont que tes propres supposition donc...

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:59:54

Propre supposition?
=)
Apres:
-UBISOFT
-Monster Games
-EA Games et EA Sports
-ATARI(dbz2)
-KONAMI
-ACTIVISION
-SUDA 51
-Bandai Namco
-CAPCOM(devils king2 et resident evil exclusif wii)
-Codemaster
-Hudson
-Koei
-SEGA
-SQUARE ENIX
-THQ

Et maintenant mes amis(es)...voila que le développeur des jeux a succes comme par exemple battle station midway ou encore l´excellentissime Just Cause s´inviteras sur la derniere née de Nintendo,la Wii,avec son premier jeu et ce pendant l´année 2007.
ET LE VOILA:

-EIDOS...

Qui a dit que la Wii n´avait pas le soutien des éditeurs tiers?
Qui a dit que la Wii s´enlignait a la gamecube?
Et la on ne parle meme pas du «fait»,ce nest plus une rumeur,TAKE TWO est maintenant du coté de Nintendo.En fait,Nintendo a laché quelques millions afin de pouvoir avoir des exclus signés rockstar et take two sur WII!
http://www.jeuxvideo´fr/forum/wii/et-un-233-diteur-tiers-en-plus-sur-la-wii-un-id84514-page1.html

http://www.livewii.fr/news/59302/Reggie-reparle-des-editeurs-tiers.html

Premier bilan au bout de 6 mois pour dresser une liste des éditeurs tiers ayant annoncé avoir des projets concernant la Wii. Voici pas moins de 131 sociétés listées, tandis que Nintendo assure avoir expédié 500 kits de développements.

10Tacle Studios
A2M
Activision
Amaze Entertainment
AGFRAG
Alten8
AQ Interactive
ASNetworks
Arc Systems
Artdink
Atari
Atlus
Backbone Entertainment
BANPRESTO
Barking Lizards
Big Blue Bubble
Blitz Games
Buena Vista Games
Capcom
Cellien Studios
Cing
Codemasters
Compile Heart
Conspiracy Entertainment
Coresoft
Crossbeam Studios
D2C Games
D3Publisher
Data Design Interactive
Day 1
Detn8 Games
Digital Embyro
EDEN Games
Edge of Reality
eGames
Eidos
Electronic Arts
Eko
Emerging Entertainment
EPOCH
Epyx
From Yellow to Orange
From Software
Gas Powered Games
Gearbox Software
Genki
Gorilla Systems Corporation
Graffiti Entertainment
Grand Prix Games
Grasshopper
High Voltage
Hudson
Ignition Entertainment
Image Epoch
Interactive Brains
Interchannel-Holon
IR Gurus
JALECO
Jet Black Games
JoWood
Keen Games
Koei
Konami / Kojima Studios
Krome Studios
Left Field Productions
Lucasarts
Majesco
Marvelous Interactive / Natsume
Mastiff
Matsuno - Unknown Studio Name
Media Vision
Midway Games
Milestone
MTO
Namco Bandai
Nippon Ichi
Nissimo
Neko Entertainment
NIBRIS
oeFun, Inc
Page 44
Pandemic Studios
Papaya Studios
Pipeworks Software
Planet Moon Studios
Playlogic
Powerhead Games
Pronto Games
Pyro Studios
Quotix Software
Radical Entertainment
Raven Software
Red Tribe
Route24
SEGA
Sensory Sweep
Shiny Entertainment
Smart Bomb Interactive
SNK
Spike
Square Enix
Starfish SD
Stormfront Studios
Success
System 3
Taito
Take-Two / Rockstar Games
Tantalus
Tecmo
Telltale Games
Terminal Reality
The Adventure Company
The Game Factor
The Mitchell Corporation
THQ
TOMY
Torus
Totally Games
Townfactory
Tuna Technologies
Twelve Interactive
Ubisoft
Vicious Cycle
Viracious Visions
Virtual Toys
Vivendi Universal Games, Sierra Online
Warner Bros. Interactive
Wayforward
Wideload Games
Yukes
Zoonami
http://www.livewii.fr/news/56470/Liste-complete-des-editeurs-tiers.html

http://www.overgame.com/items/20194_wii-la-ruee-vers-lor.html

Allez bonne lecture
----------------
:o))

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:01:40

http://img217.imageshack.us/img217/3697/wiiprintsmoneyjq2.gif
La vérité sur la Wii. :-)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:06:01

Sa carrément aucun rapport avec le fait que je dit que il y a que toi qui pense que tout le monde va laisser tomber la 360 et la PS3 et la tu me met la liste de tout les devellopeur et editeur qui ont un projet avec la Wii :(

Qui à dit que nintendo n´avait pas le soutient des editeurs tiers?

J´ai juste dit que les editeurs tiers faisait plus des portages et de la merde sur la Wii qu´autre chose mais bon je m´attend déjà à quel genre de réponse je pense avoir venant de toi!Dans tout sa tu n´as pas pensé aux eventuel bouse dévellopé :honte:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:07:26

rubius:Je vais te posée une question colle sa je serais fixé...Est ce que t´est un pro-N?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:16

Comme*

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:09:54

JE ne suis pas Pro-N J´aime Nintendo mais je suis pas fanatique =)
J´aime pas les FPS et les jeux de voiture... je préfére la féerie...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:10:07

Cherche pas, c´est un geek N-fan maniakodépressif et en manque de jeu sur sa Wii.

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:11:55

Cool, qui est le râleur suivant, quel est le râleur qui se pleindra de Nintendo ?

je ne défend pas Nintendo, je suis d´accord sur certain points, je pense qu´on a pas besoin d´un topic pour s´en rendre compte.

:honte:

Arrettez-donc de chialer, je sais que Nintendo nous fait tourner autour du pot, mais on a pas d´autre choix, d´autre alternative que d´attendre comme des idiots impatients.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:12:42

BAD_IDEA:Je serais plus tenté de te croire.

Bon j´y vais.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:13:03

En manque de jeu? :)
Je télécharge en se moment l´opus 64 de Paper Mario... en ait pour au moins 20 heure de plaisir :)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
16 juillet 2007 à 18:13:21

Fan de Nintendo depuis la premiere heure, je suid d´accord pour dire que cet E3 à été une belle deception.

-Super paper mario, un Hit? je demande à voir
-Metroid prime 3, un Hit ? certainement pas, un jeu qui va etre excellent mais qui ne comporte aucune réelle nouveauté
-Mario Kart ? exploitation de la licence, pas d´innovation, le volant on ne connait rien dessus, par contre on sait que les pistes seront du copier-coller des anciens titres :s
-REUC ? lol tripant sans doute, mais durée de vie de 4h, un jeu arcade comme on en a déjà vu partout, loin d´être face à un hit
-Mario Galaxy ? et ceux qui n´aime pas mario ?

Dans tous les cas, ces 5 jeux seront loin d´égaliser des jeux avec un univers passionnant dût certainement à une superbe qualité graphique (je parle de la PS3 et Xbox360).

Enfin bref, j´avais esperé à un luigi´s mansion ultra innovant, un nouveau pikmin avec des images, une baisse du prix virtual console et surtout quelque titre d´une nouvelle trempe.
Nous n´avons eu qu´un aperçu plus soutenu de tout ce que nous attendions déjà. c´est dommage.

On a critiqué la GC, pourtant elle nous a fait vivre de nouvelle experience grace à plein de nouveau jeux exclusif (Luigi, Pikmin, Metroid, Zelda nouveau style graphique, eternal darkness, Resident evil 1et0 ... bref et j´en rate)

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:23:17

"Il faut que mon coeur de N-fan se rende à l´évidence: La wii ne SERA PAS la console que jattendais"

:d) ALors attends la prochaine :ok:

"je suis VRAIMENT trop decu par la "paresse" engendrée aussi bien par nintendo que les tiers!!
Comment voulez vous incitez des éditeurs tiers à se défoncer pour votre machine si vous mêm vous êtes incapables d´acheter des jeunes studios qui font des jeux de caisses ou de sports??!!!"

:d) T´a pas tort, mais les jeux de sports sux et ceux de caisses encore plus, a part si y´a l´ambiance mario derriere.

"-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!"

:d) Heu... Osef ?

"-Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis "

:d) SSBB ? Non sinon, tout vient a point... bref.

"-AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!!"

:d) Tu laisse plus de 6 mois a la console stp ?

"-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz"

:d) Ma tele 50Hz va tres bien, merci.

"-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!"

:d) Tu sais déja si MKWii est controlé alors qu´il est pas sorti ? Non je sais, c´est un exemple. T´a ptet raison la, je joue pas vraiment souvent en online.

"-Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)"

:d) Aucun souvenir de ça, si tu le dis.

"-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!!"

:d) Gagner de l´argent c´est le but d´une marque mais sinon c´est vrai qu´il pourraient faire des efforts.

"-Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!"

Heu... Oui, mais attendons de voir ce que ça va etre.

"C´est tout bonnement SCANDALEUX!!!!"

Envoie une lettre a Big N

"Et toujours AUCUNE nouvelle de la conversion Wii points= Stars!!! "

On a jamais dit que ce serait tout de suite. Juste que ça allait arriver.

"On se fout OUVERTEMENT des gens qui ont soutenu la marque depuis des années!!!!!"

C´est con j´ai l´impression d´avoir fait un très bonne affaire et jsuis super content de ma Wii.

"J´ai honte car là il ne faut plus s´en cacher mais on est dans l´ARNAQUE TOTALE!!!"

Ben n´achete pas la console alors

" "

Aussi oui
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:25:47

Je n´attends que 2 jeux sur Wii (SSBB et Mario Galaxy) le reste me semble bien pauvre :

opoona - intéressant, mais tout le design et l´histoire est à refaire...

no more heroes - c´est le jeu le plus moche après ultimate duck hunting, je ne comprendrai jamais pourquoi il fait tant de bruit.

Metroid - J´accroche pas du tout au scénario et l´absens d´online détruit tout intérêt à long terme.

RE umbrella chronicle - C´est un des jeux les plus moches et les moins intéressants que j´ai pu voir de ma vie : concepte à chier, graphismes à chier, animations à chier, quand on tire dans les jambes ça fait pareil qu´au milieu du front, jeu lent.... merdique quoi.

Bref, je continue pas, mais le futur de la Wii s´anonce bien funeste et suit les traces de la Gamecube : Une super console entre ami, qui saura amuser tout le monde, et une console éteinte lorsqu´il n´y a personne pour jouer avec vous.....

En même temps, ça n´engage que moi, mais faites un tour du côté de la concurrance pour voir ce qu´on y propose, ça fait un choc.... Metal gear, lair, bioshock, conan, tout les STR....... Bref arrêtez de défendre nintendo, ils sont en train de bousiller le jeuvideo........

(pour l´instant)

sorceller
sorceller
Niveau 4
16 juillet 2007 à 18:32:02

Quote : -Mario Galaxy ? et ceux qui n´aime pas mario ?

Fallais acheter une autre console boulet !

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:34

ils sont en train de le faire évoluer au lieu de rester stasionnairement a se complaire dans les billets verts... Nintendo lui fais de la nage rapide dans les billets
----------------
:o))

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:33:11

:d) Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!

-Mais il faut pas se leurrer! On le savait très bien quel a Wii n´allait pas être un monstre de puissance! Cependant je partages un peu ton avis sur ce point-là....

:d) Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis :

-Mais tous les projets ne s´annoncent pas d´un seul coup d´un seul!

:d) AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!!

-Ben si avec excite truck, les lapins cretins et Red Steel!

:d) Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz

-Honnêtement j´en ai rien à cirer!

:d) Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

-Y a des gars qui se baladent avec des logos communistes et ca te fait rien?

:d) Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)

-Pareil que pour le 60Hz, rien à pomper!

:d) Tout ca a été abandonné dans le souci de dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!!

-Assez d´acoord mais une entreprise ca sert à ramasser le plus de pognon possible ;)

:d) Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!

-Là je n´ai pas d´opinion vis-à-vis de cela...

:)

lyxx
lyxx
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:23:37

Lezard-> Crossbeam et leur jeux fantômes je préfère m´en méfier car 2 ans après aucune video ni image in game!!

Assurance-> quand tu joues à un jeu supernes sur écran lcd 82 cm je te jure que la qualié des jeux virtual console est à vom** :malade:

j´ai téchargé des jeux sur xbox live arcade et castlevania symphony of the night est au moins adapté aux écrans HD!!

maintenant je sais pas sur quoi tu joues... :hum: . faut aussi préciser que les japonais et les ricains eux jouent en 60hz et nous les européens on se fait entub** royalement et y´en a qui osent dire qu´ils s´en foutent :sarcastic:

C´est pas avec des types comme toi que le monde peut bouger...

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:31:57

Non mais chez Nintendo ils savent très bien calculer :

- La console + Wii sports 250€ mais ça ce n´est qu´un attrape-gueule pour se faire encore plus de fric, ils l´ont bien compris chez Nintendo. Ils se sont dit : "Les gens sont des moutons, ils se rendront bien compte que solo ce jeu est ennuyant donc en le proposant gratuitement, on va "forcer" les gens à acheter des manettes supplémentaires au prix fort..."

- En bon mouton, le joueur achète 3 Wiimote + 3 Nunchuk pour pouvoir se passer de sa solitude (comme l´a planifié Nintendo). Résultat : 190€. Oui 190 car le joueur aura au moins acheté un pack Wiiplay + wiimote croyant avoir fait une affaire.

- Mais comme la qualité du cable composite laisse à désirer, il faut acheter le cable YUV/compenent pour la modique somme de 30€

- Mais comme les wiimotes ne sont pas alimentées par le saint esprit, celui-ci se dira que des batteries spéciales pour la Wii seront parfaitement adaptées. (Alors qu´il existe des piles rechargeables mais bon vous savez le mouton voit seulement ce qui lui plaît). Le mouton va donc acheter deux stations de rechargement Joytech pour 40€ l´unité soit 80€ le tout (Oui car il a 4 wiimotes).

- Toujours en bon mouton, le pro-wii va vouloir télécharger des jeux pour Virtual Console. Pour cela il va acheter la manette classique officielle pour 20€ alors qu´une simple manette GC fait l´affaire.

- Mais comme le pro-wii est toujours en recherche de sensations fortes, surtout dans les jeux de voiture, il va acheter au moins un accessoire comme le volant officiel Wii vendu à 15€.

- Le pro-wii va surement se dire que 512 Mo dans la console ne suffit pas, alors il va courir au magasin acheter une SD card de 1 Go pour 20€ alors qu´elle ne lui servira strictement à rien...

En tout le joueur Wii aura dépensé : 605€. Sans compter les jeux qu´il faut acheter par derrière et les carte Wii points à 20€ qu´il ira acheter, Amen.

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
16 juillet 2007 à 19:37:00

Je dois avouer que les jeux (au début) m´ont déçus...

Mais maintenant, il va y´avoir des monstres projets qui vont arrivés de partout (si c´est pas déjà fait) :

Petite MAJ de (selont moi) best-steller :
- Mario Galaxy
- The Legend of Zelda (TP)
- Super Smash Bros Brawl
- Blob
- Red Stell
- Mario Kart

(Partie amusante dévellopent le côté Wiimote-Nunchaku)
- Wii Play
- Wii Sport
- Wii feet

Par contre, déception à voir dans (par exemple) TP ou un petit geste de Wiimote fait faire à Link à grand coup d´épée...
Il y´a a améliorer là-dessus, les mouvements ne sont pas précis

Passons à la CV
Rien à dire, idée merveilleuse qu´ils ont eu là ! Et presque tous les jeux sont soit avec la manette GameCube, soit avec la Wiimote :)

Logiciel Wii :
Ils ne font que s´améliorer ! Et je rappelle que ce n´est qu´un gadget GRATUIT pour ceux qui ont le sans-fil :-)

VOilà, j´ai términé, si vous voulez bien m´excusez :
:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment