CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:53:02

la vérité est ailleurs .....

:dehors:

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:16:45

-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

Parce que tu as déjà des voitures nazi sur mario kart wii ? :(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:18:01

Il y en a sur Nintendo DS.

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:21:41

Nous sommes sur le forum Wii, OSEF de la DS surtout que le nom du topic est : WII=La VERITE ... Je ne vois donc pas pourquoi il se plains de la Wii :-(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:25:03

Gaby_Noel Posté le 16 juillet 2007 à 20:21:41 Nous sommes sur le forum Wii, OSEF de la DS surtout que le nom du topic est : WII=La VERITE ... Je ne vois donc pas pourquoi il se plains de la Wii

---> OSEF que ce soit un topic Wii, encore plus OSEF de ton avis. Il a raison de se plaindre sur Wii. Avec des graphismes oscillant de N64 à GC et des sous-jeux, il y a de quoi se plaindre. Heuresement qu´il y a Microsoft et Sony pour sauver la barque.

theringman
theringman
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:48:54

la wii avant de sortir c´était pour moi un pas rn avant dans le jeux vidéo. Non pas qu´il y ai une technologie revolutionaire car sa se trouver avant la wii mais une console utilisant sur tout les jeux se genre de gameplay me faciner.
Et depui sa sorti, j´ai pas vu de jeux (ou trés peut) utilisan corectement le potentiel technique sur le gameplay offert par la wii. C´est afolant. De plus ont nous sors des jeux grafiquement horrible. On sais tous que la wii ne ferat jamais ce que fait une xbox360 ou une ps3 mais elle et quand même beaucoup plus puissant que la gamecube et pourtant quand on voit les grafisme sur wii .. :ouch2:

Donc la wii pour l´instan na aucunement comblet mes atente, je suis dessut par rapport à ce que j´atender et ce qu´on nous offre. J´espere que mario galaxy, smach bross et autre changeront tout sa.

Je compte acheter la 360 pour combler mon atente en therme de jeux vidéo. Car la 360 (valable pour ps3) nous offre peut étre une ancien systmee utilisant un pad mais pourquoi prler d´un gameplay basique ? Le support de fait rien au gameplay, c´est la facon d´utiliser le jeux et de fair eintervenir diversse actions qui font le gameplay.
Sur pc on a des jeux de strategie, des jeux de coursses, des mmo.. Aucunement la même facon de jouer donc gameplay different et pourtant on est toujours sur un clavier et sourie.

:ok:

Et puis bon pourquoi faire des gueguere ou clan: vive la wii, oo trop bien la xbox ! sony owned toout le monde !

Toute les consoles ont leur interets et ceux par respect pour les constructeurs et la technologie en marche :ok:

RPG_ITS_NOLIFE
RPG_ITS_NOLIFE
Niveau 3
16 juillet 2007 à 20:54:22

jeux avec des graphismes d´un autre age...des "quasi" portage DS = WII (cooking mama..trauma center..ect) des jeux presque injouables..(splinter cell) un soit disant wii sport terrible (terriblement monotone basique et ennuyeux..du moins pour moi)..des jeux "serie z" en masse..(mais qui se vendent..tant mieux pour les editeurs de ces navets.. ^ ^) quand au soit disant jeux "wii" "zelda twilight princess".. désolé mais pour moi c´est aussi un jeu gamecube.. c´est sur cette plateforme que j´y ai joué et c´etait très bien comme ça.. et leur .."nunchaku" me laisse indifferend...quand aux futures "bombes" à venir.. il fut un temps ou on disait seulement après avoir vu UNE photo dans une preview que turok evolution allait etre un chef d´oeuvre ou que doom sur xbox allait etre le meilleur FPS de tout les temps...et le virtual console ?? inutile quand on a un pc...
pour moi c´est pas : wiiiiiii c´est non.... :(

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:55
  • RPG_ITS_NOLIFE profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 20:54:22 avertir modérateur
* jeux avec des graphismes d´un autre age...des "quasi" portage DS = WII (cooking mama..trauma center..ect) des jeux presque injouables..(splinter cell) un soit disant wii sport terrible (terriblement monotone basique et ennuyeux..du moins pour moi)..des jeux "serie z" en masse..(mais qui se vendent..tant mieux pour les editeurs de ces navets.. ^ ^) quand au soit disant jeux "wii" "zelda twilight princess".. désolé mais pour moi c´est aussi un jeu gamecube.. c´est sur cette plateforme que j´y ai joué et c´etait très bien comme ça.. et leur .."nunchaku" me laisse indifferend...quand aux futures "bombes" à venir.. il fut un temps ou on disait seulement après avoir vu UNE photo dans une preview que turok evolution allait etre un chef d´oeuvre ou que doom sur xbox allait etre le meilleur FPS de tout les temps...et le virtual console ?? inutile quand on a un pc...
pour moi c´est pas : wiiiiiii c´est non.... :(

:d) tu as même pas la wii alors taggle :sors:

---------------
la ps2 j´aime bien :oui:
la wii j´adore :fete:

RPG_ITS_NOLIFE
RPG_ITS_NOLIFE
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:03:09

ah parce que il faudrait que je l´achete maintenant ?? ? j´y ai jouer pleins de fois..on me l´a preté.. je suis pas maso non plus.. ^ ^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:05:09
  • RPG_ITS_NOLIFE profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 21:03:09 avertir modérateur
* ah parce que il faudrait que je l´achete maintenant ?? ? j´y ai jouer pleins de fois..on me l´a preté.. je suis pas maso non plus.. ^ ^

:d) ma philosophie: ça sert à rien de se justifier face aux cons :ok:

------------

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:06:43

Et qui est-ce que tu considères comme un "con" ? Quelqu´un qui n´est pas de ton avis ?

Bravo pour l´ouverture d´esprit... très mauvaise philosophie.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:08:23
  1. deca7 profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 21:06:43 avertir modérateur
  3. Et qui est-ce que tu considères comme un "con" ? Quelqu´un qui n´est pas de ton avis ?

Bravo pour l´ouverture d´esprit... très mauvaise philosophie

:d) qu´il aime pas la wii ok mais de dire des chose pareil alors qu´on possède même pas la wii c´est con :ok:

------------

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:10:19

deca7 Posté le 16 juillet 2007 à 21:06:43 Et qui est-ce que tu considères comme un "con" ? Quelqu´un qui n´est pas de ton avis ?

Bravo pour l´ouverture d´esprit... très mauvaise philosophie.

---> C´est de la philosophie de pro-wii qui ne jurent que par le gourou Nintendo. Ce qui me fait rire c´est que les pro-GC (devenus pro-wii maintenant) se foutaient de la gueule des graphismes de la PS2 mais maintenant que la tendance s´inverse... ils essaient de se justifier des graphismes de merde avec un soi-disant gameplay révolutionnaire amusant un mois mais que tout le monde s´en lasse 2 mois après, c´est juste un effet de mode. Tout comme l´eye toy et le futur Eye Of Judgement.

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:10:47

Il ne la possède pas, mais il y a joué.
Et il donne plusieurs arguments valables.

Donc faut respecter son opinion ! (qui est celle de bon nombre de personnes)

RPG_ITS_NOLIFE
RPG_ITS_NOLIFE
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:10:51

ou c´est peut etre moi qui n´est rien compris au genie des jeux extraordinairement beaux et passionnants disponibles sur wii...
ça y est j´ai bon là ?? ? ^ ^

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:12:15

Rubius:
-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

Et? arboré un symbole nazi est pas illégal... savais tu que le symbole nazi vien de l´égypte et qu´il symbolise le bonheur?

Putain le con il ose. Espece d´abruti vas dire ça aux victimes de la Shoah les gars comme toi devraient être pendus. De plus arborer une croix gammée EST illégal. C condamné par la loi. Vas te promener dans la rue avec ce symbole et explique au flics ta connerie de symbole du bonheure tu verras si c pas condamné

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:13:44

"ils essaient de se justifier des graphismes de merde avec un soi-disant gameplay révolutionnaire amusant un mois mais que tout le monde s´en lasse 2 mois après"
==> Pas d´accord.
Une preuve ? RE4 Wii Edition. Je la version Wii et la version GameCube. Clairement, le gameplay est meilleur sur Wii (pour moi).

Donc si les éditeurs étaient moins paresseux et proposaient de vrais jeux et si Nintendo n´abandonnait pas la part des "anciens gamers" comme il le fait, alors il y aurait de BONS jeux sur Wii.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:13:51

Erosquare :d) je ne suis pas un pro-wii ni un pro-n d´ailleurs je possède une ps2 et je l´aime bien :oui:

j´adore juste la wii :coeur:
t´aime pas ok alors va sur le topic guerre des consoles lui cracher dessus :ok:

passer sa vie a cracher sur une console pitoyable :honte:
passer sa vie a defendre une console est tellement plus beau :fete:

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:18:20

Laissé le temps au devellopeur de s adapter a la wii , tout les jeux on etais fait sur la plateforme de a GC donc attendé serieux , et le but d un jeux vide c est pas d etre aussi beau qu un film
cest de pouvoir bien jouer avec
now si tu n aime pas revend ta Wii et c est tout mais arreté de critiké serieux
je vais me repeté mais

NINTENDO est plus dans l innovation et Sony dans le grafisme
si tu veux un beau jeux va chez sony
si tu veux de l innovation va sur Nintendo c ets tout

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:19:57

Squall-FF Posté le 16 juillet 2007 à 21:12:15 Rubius:

Et? arboré un symbole nazi est pas illégal... savais tu que le symbole nazi vien de l´égypte et qu´il symbolise le bonheur?

Putain le con il ose. Espece d´abruti vas dire ça aux victimes de la Shoah les gars comme toi devraient être pendus. De plus arborer une croix gammée EST illégal. C condamné par la loi. Vas te promener dans la rue avec ce symbole et explique au flics ta connerie de symbole du bonheure tu verras si c pas condamné

----> Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. La croix gammée est inspirée d´un symbole religieux qui représente l´harmonie le bonheure (la svastika). La croix gammée est une "svastika renversée", qui signifie ainsi tout le contraire de sa signification originelle. Va t´informer ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment