CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:23:37

ça je le savais trés bien je savais d´ou venait le symbole de la croix gammée donc je ne ferme pas ma gueule. Toujours est il que maintenant ce symbole est interdit comme je l´ai dit vas t´afficher avec une croix gammée devant un commissariat tu m´en diras des nouvelles. Peu importe l´origine de ce symbole a la suite des atrocités commises par le régime nazi sa représentation en est interdite.
:ok: pas besoin d´etre agressif en disant fermes ta gueule abruti

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:26:17

Gaby_Noel Posté le 16 juillet 2007 à 20:21:41 Nous sommes sur le forum Wii, OSEF de la DS surtout que le nom du topic est : WII=La VERITE ... Je ne vois donc pas pourquoi il se plains de la Wii

---> OSEF que ce soit un topic Wii, encore plus OSEF de ton avis. Il a raison de se plaindre sur Wii. Avec des graphismes oscillant de N64 à GC et des sous-jeux, il y a de quoi se plaindre. Heuresement qu´il y a Microsoft et Sony pour sauver la barque.

:d) Réponse de frustré :ok: Sans arguments. sa remarque était HS :ok: :-(

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:26:37

pour revenir au sujet de la wii ... :hum:

je trouve juste que la wii par beaucoup trop dans une orientationsgrand publiques et delaisse completement les gamers :non:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:29:31

tougeh je suis d´accord avec toi j´ai toujours été un grand fan de Nintendo j´ai toutes leurs consoles de salon et portables depuis la super Nes et la DS mais avec la wii en tant que gamer je pouvais pas les suivre sur ce coup pas assez de jeux pour gamers trop de jeux pour "casual"

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:30:52

Gaby_Noel Posté le 16 juillet 2007 à 21:26:17 Gaby_Noel Posté le 16 juillet 2007 à 20:21:41 Nous sommes sur le forum Wii, OSEF de la DS surtout que le nom du topic est : WII=La VERITE ... Je ne vois donc pas pourquoi il se plains de la Wii

---> OSEF que ce soit un topic Wii, encore plus OSEF de ton avis. Il a raison de se plaindre sur Wii. Avec des graphismes oscillant de N64 à GC et des sous-jeux, il y a de quoi se plaindre. Heuresement qu´il y a Microsoft et Sony pour sauver la barque.

Réponse de frustré Sans arguments. sa remarque était HS

---> T´es long à la détente toi. Moi j´ai avancé des arguments contrairement à toi : Graphismes de merde, des sous-jeux(Compils de mini-jeux, portages de merde). Tu veux des screens aussi? Toi t´as dit qu´il n´y avait pas de quoi se plaindre sur la Wii. Ils sont où tes arguments? T´en as pas?

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:33:06

Erosquare :d) son argument graphismes de merde :bravo: :honte:

:dehors:

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:34:50

Mais si, c´est un argument.

Les développeurs se moquent des acheteurs avec des jeux à 60 euros et AUCUN effort de leur part, tant sur les graphismes que sur la durée de vie.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:36:08

Squall-FF Posté le 16 juillet 2007 à 21:29:31 tougeh je suis d´accord avec toi j´ai toujours été un grand fan de Nintendo j´ai toutes leurs consoles de salon et portables depuis la super Nes et la DS mais avec la wii en tant que gamer je pouvais pas les suivre sur ce coup pas assez de jeux pour gamers trop de jeux pour "casual"

effectivement et tout ca c´est a cause des casual

cout de developpement moin cher+grand parc de wii installer = les devs tiers se casse pas le c*l a faire des jeux cher a developper :non:

RPG_ITS_NOLIFE
RPG_ITS_NOLIFE
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:36:47

d´accord avec tougech.. exact..trop "grand public" trop "familial" y a qu´a voir les spots avec papy et mamy jouant a wii sport !! ou tata gateau qui joue au bowling ou a cooking mama... je ne me reconnais pas dans cette cible de consommateur.. regardez d´ailleurs dans les rayons magasins de la wii..c´est beaucoup de "consommateurs" grand public..en tout cas je trouve.. c´est pas ces "clients" là qui acheteront des rpg tactical... alors pourquoi en éditer sur cette plateforme ?? ? .........

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:37:30

C´est clair, il n´y a rien à contester à cà.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:01

Squall-FF:
On a tous le droit de montrer ou de porter un svastika sur soi ... j´ai un type d´origine indienne dans ma rue et il l´affiche fièrement et il a raison. Ce sont de faibles esprits comme toi qui après plus de 60 ans d´ancienneté, contine à insulter cette représentation qui est aujourd´hui basé sur la religion indienne.
Les flics, oui, sont arrivés pour demander à l´"indien" pourquoi il portait une croix gamé. Il les a gueulé dessus avec le mot "Svastika", a expliqué que c´était sa religion, les flics ont fermés leurs gueules, point.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:38:05

Tout a fait et on se retrouve avec de merveilleurse franchises salies sur Wii comme Far Cry et Splinter Cell qui dégoutent memes les casual des jeux classiques.
Résultat les gamers se barrent chez la concurrence ( moi suis parti chez crosoft ^^)

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:39:09

euh la croix gamée est pas en l´envers mais incliner a 45 degrée

Bon allez Allons nous amusez avec le troll Ero :D

---> T´es long à la détente toi. Moi j´ai avancé des arguments contrairement à toi : Graphismes de merde, des sous-jeux(Compils de mini-jeux, portages de merde). Tu veux des screens aussi? Toi t´as dit qu´il n´y avait pas de quoi se plaindre sur la Wii. Ils sont où tes arguments? T´en as pas?

Bon déja trop facile -.-´ tu change pas trop Ero... tu fais que disparaitre 2 jour venir et tu remets les memes phrases :)

Graphismes de Merde? Supérieur a seux Gamecube qui est la derniere génération donc se sont de bon graphismes. Myamoto a dis ne pas avoir voulu mettre trop dans le graphismes car la console aurais couté trop cher et aurais été plus grosse et ils ne voulais pas sa.

Sous jeux? Compil Mini jeu?
Bon allez je te tien la main et on les compte tous ensemble
Rayman Raving Rabbit
Wario Ware
Wii Play
... Mais sa fais 3 :D
Nous sommes heureux!! =)

Portage de merde? =D
Amusons nous un peu =)
Allez nous avons,
Resident Evil 4
Zelda Twillight Princess
Metal Slug Anthology
Trauma Center
Les jeux multi consoles =)

Maintenant fais la meme chose sur Xbox ou sur Ps3 =D
Ou mais la bibliotheque est remplis de jeu identique.... ah la xbox volent l´exclu de la ps3 ? :) mais alors que tu achete une xbox ou une Ps3 tu aura les memes jeux =D
Sur wii combien on a d´exclu ?
Ah beaucoup plus? :D

Allez continu mon cher Ero =) je suis la toute la nuit juste pour toi =)

----------------
:o))

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:41:32

A l´origine l´auteur du topic parlait des insignes nazis pas seulement de cette "Svastika", donc de la croix gammée sur fond rouge qui elle est pour sur condammnée :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:41:53

rubius vous avez plein dexclu comme le programme dentrainement cerebrale ou des jeux du meme genre ... (pas dur davoir des exclu comme ca :noel: )

dans les jeux multi toublie pirate des caraibe et far cry ( :malade: )

et niveau hits a venir la 360 et la ps3 sont loin devant par rapport a la wii faut pas se voiler la face :non:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:42:45

rubius :d) :ok: :bravo: bien dit

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:43:11

:ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:43:18

Dans les pays européen et les pays occidentaux
Le reste du monde est libre.
De plus sur DS qu´est que sa peut faire? =)
tu fais que voit le drapeau.... s´est pas comme si il avais le controle du micros :D
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:43:36

tougech:Il ne fait que sa depuis le début de l´aprés midi c´est pas maintenant qu´il va arrêter(regarder mes postes sur se topic adressée à rubius)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 21:43:43

perso les graphisme Wii on un minimum d´avenir on faite ils ont fait des graphisme à chier au début pour en faire des meilleur plus tard (claque graphique celon nintendo) ou comment faire croire à tout le monde qu´il y a des capacité (enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Enfin moi je dis que pour le moment on peur dire tout ce que l´on veu mais aucun jeu n´a dépassé les capaciter graphique de la cube, sur Wii.
je ne sais pas si vous avez jouer a star fox mais aucun jeu Wii ne le dépasse coté graphique donc la Wii à de l´avenir...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment