euh la croix gamée est pas en l´envers mais incliner a 45 degrée
Bon allez Allons nous amusez avec le troll Ero :D
---> T´es long à la détente toi. Moi j´ai avancé des arguments contrairement à toi : Graphismes de merde, des sous-jeux(Compils de mini-jeux, portages de merde). Tu veux des screens aussi? Toi t´as dit qu´il n´y avait pas de quoi se plaindre sur la Wii. Ils sont où tes arguments? T´en as pas?
Bon déja trop facile -.-´ tu change pas trop Ero... tu fais que disparaitre 2 jour venir et tu remets les memes phrases
Graphismes de Merde? Supérieur a seux Gamecube qui est la derniere génération donc se sont de bon graphismes. Myamoto a dis ne pas avoir voulu mettre trop dans le graphismes car la console aurais couté trop cher et aurais été plus grosse et ils ne voulais pas sa.
Sous jeux? Compil Mini jeu?
Bon allez je te tien la main et on les compte tous ensemble
Rayman Raving Rabbit
Wario Ware
Wii Play
... Mais sa fais 3 :D
Nous sommes heureux!! =)
Portage de merde? =D
Amusons nous un peu =)
Allez nous avons,
Resident Evil 4
Zelda Twillight Princess
Metal Slug Anthology
Trauma Center
Les jeux multi consoles =)
Maintenant fais la meme chose sur Xbox ou sur Ps3 =D
Ou mais la bibliotheque est remplis de jeu identique.... ah la xbox volent l´exclu de la ps3 ?
mais alors que tu achete une xbox ou une Ps3 tu aura les memes jeux =D
Sur wii combien on a d´exclu ?
Ah beaucoup plus? :D
Allez continu mon cher Ero =) je suis la toute la nuit juste pour toi =)
----------------
