CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:14:33

:ok: + 1 mec.
Je suis fan de Nintendo depuis toujours mais depuis la Wii je déteste leur politique et je les ais laissé tomber

elenchilada
elenchilada
Niveau 6
16 juillet 2007 à 16:17:02

Rubius est vraiment de mauvaise foi et arrogant avec ses " :) ".
"Les hit sont tres rare sur consoles... sur Wii il va en avoir 5 apres une année...
Wii Sport
Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Smash Bros Brawl
Super Paper Mario "

:d) On ose qualifier ça de hit ?
Mon dieu... c´est beau quand même de se voiler la face.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:19:28

Mario Galaxy
Metroid Prime 3
Super Smash Bros Brawl
Super Paper Mario
elenchilada :d) En quoi ces jeux ne sont pas des hits? :

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:20:41

Tu oses dire ´´On ose qualifier ça de hit ?´ ´ Oui ce sont des hits, + encore des killers app, wii sports on peux l´enlever.

Ca c´est des hits :
Super Mario Galaxy
Animal Crossing Wii
Pokemon Battle Revolution
Super Smash Bros. Brawl
Project H.A.M.M.E.R.
Super Paper Mario
Fire Emblem: Dawn of the Goddess
Metroid Prime 3: Corruption
Star of Kirby
Mario kart Wii
Forever Blue
Disaster: Day of Crisis
Batallion Wars 2 pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) :
Trauma Center: Second Opinion
Resident Evil: Umbrella Chronicles
No more Heroes
Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of)
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 )
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Sadness
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles)
Thorn
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona
Zack and Wiki
Dewy´s adventures
Manhunt 2
Nights 2
Mario et Sonic aux jeux Olympiques
Soul Calibur Legends
Project Rygar
Project 0

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 16:22:05

elenchilada

perso moi non plus je ne vois pas en quoi il ne sont pas des hots tout le monde les attends!

si ces jeux ne sont pas des hits alors cite moi un jeu qui l´ai d´après toi mais perso... les hits n´existe pas alors

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:24:17

lezard arrete de balancer des daubes stp ...

sinon c koi ca?? quand j´entre ces noms ddans la recherche ya rien

ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles)
Thorn
Darkness (non = avec THE Darkness)
Opoona

? oO ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 16:30:12

Mr-Pwnzall

faut dire aussi que jv.com n´est pas génial point de vue news il y a plien de jeu en developpement que jv.com ne dit même pas

Project Rygar
Project 0
Thorn Action Aventure
orb = RPG Action Aventure

sont de bons exemples

Opoona tout le monde connais

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:32:17

ORB, Thorn, Darkness sont loin d´être des daubes, le premier est un RPG à la oblivion, le 2ème, un FPS futuriste et aventure et le troisième un jeu d´horreur.

Ces 3 jeux sont développés par Crossbeam Studios, petit studio de dvpt soutenu par Nintendo. Effectivement, ces jeux ne sont pas répertoriés par jv.com il faut savoir que ce site ne donne que des news Wii sur bob l´éponge ... bref les jeux de gamins. Si tu veux des infos, des vraies vas ailleurs mais pas sur jv.com ni fr

+ d´infos sur ces jeux :
http://www.crossbeamstudios.com/

Oppoona est un RPG futuriste avec malheureusement un chara design médiocre mais le reste est prometteur. C´est Koei qui est dessus.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:32:38

Super Mario Galaxy --> Ok
Animal Crossing Wii --> Mouais, aucune info mais compte tenu des autre version, Ok
Pokemon Battle Revolution --> Mouais, bof
Super Smash Bros. Brawl --> Ok
Project H.A.M.M.E.R. --> Peut-être annulé, en tout cas il sera plus adapté au casual gamer qu´il devait l´être, et on a pas d´infos depuis un moment, donc non
Super Paper Mario --> Ok
Fire Emblem: Dawn of the Goddess --> Ok
Metroid Prime 3: Corruption --> Ok
Star of Kirby --> Non, trop anecdotique
Mario kart Wii --> OK
Forever Blue --> Non, trop anecdotique
Disaster: Day of Crisis --> Non, on se sait quasiment rien de ce jeu, ça peut être une grosse bouse
Batallion Wars 2 --> Vu le premier, je vois pas en quoi celui-là serait un hit...
pour ce qui est de nintendo. Ensuite tu as chez les E.T. (éditeurs tiers) :
Trauma Center: Second Opinion --> Remake DS, attendons le Trauma Center exclusif
Resident Evil: Umbrella Chronicles --> Pas à la hauteur d´un vrai RE, et ça, tous les journalistes l´ayant testé le disent (plus ou moins)
No more Heroes --> On verra, sûrement
Sword of Legendia (RPG by Namco à la Tales of)--> Sur le papier c´est un hit, on verra après
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers (certainement pour 2008 ) --> Pas s´il est de la "qualité" de l´opus GC
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors --> On verra, mais les spin-off sont rarement des hits
Sadness --> On connait quasiment rien de ce jeu, les développeurs peuvent se planter comme faire un truc magistral, mais on peut pas juger maintenant
ORB (fin 2007 aux dernières nouvelles) --> Quasiment aucune info, comment on peut qualifier ça de hit ?
Thorn --> Idem
Darkness (non = avec THE Darkness) ---> Idem
Opoona --> Idem
Zack and Wiki --> D´après la presse il est très bien, mais de là à être un hit... j´en doute
Dewy´s adventures --> Pas vraiment
Manhunt 2 --> >Trop polémique, et annulé, je crois
Nights 2 --> Déception à l´E3
Mario et Sonic aux jeux Olympiques --> Sympa, mais pas un hit, du moins avec ce qu´on en sait
Soul Calibur Legends --> Spin-off, donc logiquement, pas un hit, et pas assez infos
Project Rygar --> Pas assez d´infos pour juger
Project 0 --> Idem

Faut arrêter de voir des hits partout, parce que sinon le sjoueurs vont s´enfoncer dans le médiocre, et les jeux seront de pire en pire.

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:33:41

A savoir, sur Wii = 300 jeux en dvpt ET 10 party games à tout casser alors à bon entendeur.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:34:41

Je tiens à rappeler qu´à la base, tout le monde disait que Red Steel serait un hit en puissance, une grosse tuerie, et au final, sans être trop mauvais, c´est quand même un jeu banal avec pas mal de défauts.

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:35:49

Le point faible de BW sur GC était l´absence de multi, sur BWii il y a multi + online : coop notamment

lezard77
lezard77
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:37:14

Pas moi, gorgot dès l´E3 de 2006 passé vu comme il était moche, j´ai tt de suite eu un mauvais préssentiment.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 16:37:50

Gorgot

oui je suis d´accord c´est clair qu´il ne faut pas voir des hits dans des titres ni dans une pseudo présentation du jeux, au sinon ou va-t-on

mais bon il y a là des idée fort prometteur en espérent que cela suive

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:38:06

Techniquement parlant FF13 ne sera plus un Hit Ps3 si il va sur Xbox...

Au fais Qui a dis que la Wii avais le plus de Hit...
comme je le répéte un hit est pas que un bon jeu... mais un hit est une bombe... un jeu qui passera a l´histoire...

Wii sport et Super paper mario sont les 2 seuls hits Wii pour le moment on en aura 3 autre a noel...
5 en 1 ans... s´est pas mal... surtout quand on sais que la Ps3 en a une trentaine en 6 ans...
Donc quelle est le probléme?
----------------
:o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:42:17

Rubius, dans ce pas, pourquoi ne pas compter TP et RE4 en hit ? Ils sont peut-être sur d´autres consoles, mais ils ont marqué l´histoire de ces cinq dernières années. De plus, Super Paper Mario est un jeu GC à la base, donc... Recyclage, quoi. Donc à mon avis, soit Paper Mario n´est pas un hit, mais si c´est le cas, ses deux compères le rejoignent.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:43:23

Mouarf, s´pas clair comment j´explique ça, moi...

Bref, si on considère que Super Paper Mario est un hit, TP et RE4 le sont aussi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:43:57

Car Twillight et Re4 sont des jeux gamecube porter sur wii
Super paper est un jeu commencer devellopé sur gamecube mais adapté a la wii et n´est pas sortit sur gamecube donc un jeu Wii et non Gamecube

----------------
:o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:46:07

Ouais, mais au final, c´est la même chose.

Et sinon, je voulais juste faire remarquer que Blue Dragon et Eternal Sonata sont sûrement de gros hits sur 360, suffit de faire une recherche dessus pour s´en apercevoir...

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:47:41

Tu a jouer a Super Paper Mario? =D
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment