CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:59:04
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 13:57:54 avertir modérateur
* ptibogvader:Gears of War était scriptée collègue comme bon nombre de jeux :oui:

contrairement à rubius je ne classerais pas gow parmi les hits.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:59:19

Rubius:Bon si tu veux la version Wii c´est super est la Wii à une tonne de hit comparé aux autres console :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:00:33

Aprés pour les jeux de guerre c´est une question de gout(MOH,COD,OF pour guebish)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:01:16

Honte à moi j´ai oublié Battlefield :honte:

zezomys
zezomys
Niveau 8
16 juillet 2007 à 14:01:28

-BackDraft- : +1

Ce mec a tout dit, pour 250 € on ne peut pas non plus avoir ce que la 360 a pour 400 €.
La Wii est sous-exploitée par les développeurs tiers pour l´instant.

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juillet 2007 à 14:02:29
  1. [RyDeR13] profil
  2. Posté le 16 juillet 2007 à 14:00:33
  3. Aprés pour les jeux de guerre c´est une question de gout

Pas seulement pour les jeux de guerre :-) Pour moi la seule vérité c´est que je profite bien de ma wii :coeur:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:02:37

pribo :)
Un hit est accepter normalement par environ 95% des gens comme étant hits et fais partie de 3/4 des ludothéques

Ryders j´ai pas dis que la Wii avais le plus de hit elle en a que 2 et 5 a la fin de l´année...
Mais dis pas que chaque jeu xbox est un hit... car s´est faux
----------------
:o))

Lugen
Lugen
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:03:38

Sinon euh... ça avance à quoi de se plaindre ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:04:41

Rubius:Bah avoue au moins que les hits sur Wii sont moin nombreux que sur les autres console...

Guebish:Si seulement je pouvais trouvé des jeux qui me plait sur cette Wii :-( (bon il y avait Dragon Blade mais lors de l´E3 il m´as particulièrement déçu)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:05:22

Lugen:On se plaint pas on discute et on donne son point de vue :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:06:10

Il a 5 hit sur Wii assurer pour la premiere année
Mon post sur le xbox 360 est désert... donc pour le moment premiere année Xbox elle a eu que 2 hit... GOW et Deadrising....
La wii a 7 mois...
La ps3 a 7 mois...
La Xbox a 19 mois...
----------------
:o))

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:06:52

moi ce que je trouve scandaleux que des personnes travaille sur des jeux de merde comme animal crossing . monkey ball . kororimpa . cooking mama . des truc dans le genre

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:07:48

la wii peut mieux faire... mais seul Mario galaxy exploite a fond les graphismes de la console

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:08:04

Rubius:7 mois la PS3 en amérique :ok:

kevdu44
kevdu44
Niveau 5
16 juillet 2007 à 14:08:33

a oui g oublier les truc d´intello comme dr kawashima cerebrale academie ca me fait vomir

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:09:42
  • kevdu44 profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 14:08:33 avertir modérateur
* a oui g oublier les truc d´intello comme dr kawashima cerebrale academie ca me fait vomir

ben tu devrais peut-être t´y mettre...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:09:48

kevdu44:C´est pas des truc d´intello c´est fait pour faire travailler ta matière grise :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:10:42

oi ce que je trouve scandaleux que des personnes travaille sur des jeux de merde comme animal crossing . monkey ball . kororimpa . cooking mama . des truc dans le genre

Bravo tu vien de montrer a quelle point l´extremisme trollisme est lamentable
tu va aussi te faire Lincher par
Les fans de Animal Crossing qui sont nombreux parmis les Pro M , Pro-S et Pro-DS comme Pro N
Monkey ball est un exellent jeu
Kororinpa aussi j´adore
cooking mama... tu aime pas? on te force pas a acheter...
Les truc d´intello comme tu dis sa te ferais pas de tord d´apprend a calculer...
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:11:20

Ryder tu lis quand j´écrit...
La wii a 7 mois...
La ps3 a 7 mois... <=======
La Xbox a 19 mois...
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:12:27

Rubius:La PS3 à 4 mois en europe :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment