"-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!"
Euh... comment dire? NON! c´est faux déjà c´est pas moche, et je te maisse voir ce que ça donnait à la sortie de la playstation:
https://image.jeuxvideo.com/images/ga/a/m/amraga027.jpg
"Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis"
Ah oui tu as raison, resident evil c´est un petit jeu.
"AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!! "
Excite truk, Red Steel... et ça ne fait que 6 mois que la wii est sorti, il y en aura d´autres.
"-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz"
là je n´ai pas de jeu Virtual console mais je suis d´accord avec toi.
"Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!! "
Le signe des nazis a été empreinté aux indiens.
"-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!! "
Tout le monde travaille pour le fric...