CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:46:01

call of duty sur wii c de la merde pure et dur

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:46:03

ptibogvader:Tu considère pas se jeux comme un hit toi?T´as pas du jouer à un COD de ta vie sa se voit :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:47:52

C´est clair que sur Wii cest de la bouse de vache :ok:

Rubius:Je vais pas encore palabrer des heures sur sa j´ai fait une listes il y a carrément la preuve que des hits il y en beaucoup plus que sur Wii il faut vraiment être de trés mauvaise foi pour pas l´admettre :honte:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:49:05

http://www.dailymotion.com/video/x2js3c_call-of-duty-4-extrait-dune-video-j

si ça ça te donne envie de jouer moi ça me donnerais plutôt envie de rigoler.

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:49:15

COD est un jeu multiplateforme ... donc s´est un hit... mais pour aucune plateforme... sa compte pas :) sinon autant rajoute sa comme Hit wii... sa a aucun sens ...

Wii-Sport:Difficilement refusable vu qu´il fait partie du pack(à part au japon)
Paper Mario:J´ai jamais jouer à un Paper Mario en tout cas je doute que je vais investir dans se jeux(à 10€ il sera mien mais faut pas déconner non plus :hum: )

J´adore ta facon de voir les choses...
Jamais jouer a un Paper Mario mais bon vais l´acheter que a 10 euro car ... sa doit absollument etre une bouse vu que il y a Mario et Paper dans le titre...
Désolé mais s´est un supra Hit que tout le monde adore ou presque =) Wii sport aussi... quand vous avez vu les images du jeu meme les pro s ou pro M on dis " Mouais va falloir que je test sa " Pas acheter la console mais vous vouliez tester le concept
Et sa s´est un Hit
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:50:43

Tu confond Bon jeu et Hit...
Je vais voir sur le forum Xbox 360 et demender les hits :) voyons voir se qui sort :)
----------------
:o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:52:45

Rubius:Il y a bien une différence dans un jeux de guerre sur PS3,360 et sur Wii :sarcastic: L´immersion se fait plus facilement sur un jeux beaucoup plus beau graphiquement(même si c´est secondaire pour la mise en scène d´un jeux de guerre sa compte beaucoup)

Donc le fait que je dise que je l´achète veut forcément dire que c´est une bouse? :honte:

ptibogvader:Tu dois faire partie des rares personnes qui n´aime pas les COD :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juillet 2007 à 13:52:55

J´ai joué à CoD 1 sur PC, qui est apparement le meilleur de la série, et ça vaut pas un Operation Flashpoint, c´est hyper scripté. Très loin d´être un hit selon moi.
Et Super Paper Mario est génial (bien mieux que celui de la gamecube) :oui:
C´était mon avis en passant :gni:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:53:53

dead or alive sur 360 ce n ai pas un hits ?

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:09

ptibogvader:Tu dois faire partie des rares personnes qui n´aime pas les COD :oui:

j´aime bien mais après l´

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:39

Guebish:Scriptée?Comme tout les jeux ou il y a des scène de guerre,destruction...Normal quoi!

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:53

ptibogvader:Tu dois faire partie des rares personnes qui n´aime pas les COD :oui:

j´aime bien mais après l´avoir fini(une journée) je le désinstalle et j´y retouche plus vu que c´est toujours la même chose.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:56:37

ptibogvader:Même pas en online?

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:56:53

J´avoue que je n´ai lu que 5 messages en entier (5 premiers de ce topic), mais bon, je suis globalement tout à fait d´accord avec l´auteur.
(voir mon avis détaillé ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1332070-1-0-1-0-0.htm )

Il y a indéniablement du vrai dans tout ce que dis lyxx.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:57:12
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 13:55:39 avertir modérateur
* Guebish:Scriptée?Comme tout les jeux ou il y a des scène de guerre,destruction...Normal quoi!

tu tombe bien bas si tu pense que c´est normal qu´un jeu soit autant scripté qu´un call of duty. :sarcastic:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 juillet 2007 à 13:57:41

[RyDeR13] :d) Pas du tout, c´est pas pour rien que j´ai cité d´Operation Flashpoint :-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:57:54

ptibogvader:Gears of War était scriptée collègue comme bon nombre de jeux :oui:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:57:57

Moi je ne comprend pas ceux qui se plaignent.
Si on regarde avec une vision élargie on s´aperçoit que

1/ Le budget console est très bien répartie par constructeur
250E >>400E >> 600E

2/ l´offre des lecteurs est très varié
lecteurDVD >> lecteur HD-DVD >> lecteur BR

3/ L´offre du gameplay elle aussi est étoffé
détection de mouvement >> pad classique

4/Graphiquement aussi on à le choix
graphisme standart >> graphisme HD

Au lieu de gueuler sur une machine, regardez l´offre dans son ensemble, parcequ´il y´en a pour tout les gouts !!

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:58:18

Euh coté immersion s´est la version wii qui l´emporte a se que je sache... ;) les graphismes ne sont pas tres different...

J´ai hate de voir le Medal of Honor a 32 joueur en online sur Wii =) sa va etre bien pour les Snipers ;)
----------------
:o))

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
16 juillet 2007 à 13:58:38

"-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!"

Euh... comment dire? NON! c´est faux déjà c´est pas moche, et je te maisse voir ce que ça donnait à la sortie de la playstation:
https://image.jeuxvideo.com/images/ga/a/m/amraga027.jpg

"Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis"

Ah oui tu as raison, resident evil c´est un petit jeu.

"AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!! "

Excite truk, Red Steel... et ça ne fait que 6 mois que la wii est sorti, il y en aura d´autres.

"-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz"

là je n´ai pas de jeu Virtual console mais je suis d´accord avec toi.

"Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!! "

Le signe des nazis a été empreinté aux indiens.

"-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!! "

Tout le monde travaille pour le fric...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment