CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii=La VERITE

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 juillet 2007 à 22:23:47

deca7

perso je te fait une photo des prix indiqué sur l´étiquette des jeux Wii du médiamarkt à liège et je te mes au défi de trouver un jeu Wii qui dépasse les 50€, faut aussi bien choisir ses magasins

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:24:03

Je suis loin de fantasmer...
Je n´aime pas les jeux de courses.
Mais contrairement a toi je pence un peu au autres.
Il y a peut etre pas de excite truck mais il y a Excite Bike qui lui est online et vu a l´E3

je naime pas les fps et ca mempeche pas de dire que je trouve bien killzone et halo cest pas ca le probleme je pense au autres aussi ten fait pas pour moi :hap:

excite bike pourait etre un bon jeux mais netenchera pas la soif des joueurs :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:25:07

On n´habite pas tous en belgique hein :noel: On n´a pas cette soi-disant loi qui protège les petits commerces en france :noel:

deca7
deca7
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:25:08

Comme tu voudras :ok:
Dans tous les magasins vers chez moi (grandes surfaces Auchan, Carrefour, Leclerc), Fnac, Score Games...etc, les jeux sont compris entre 55 et 60 euros :ok:

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:27:47

Les preuves que j´ai c´est les fichiers photoshop et les fichiers vue d´Esprit :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:30:31

Arctangente :noel:

GONZO77
GONZO77
Niveau 4
16 juillet 2007 à 22:32:46

:up: la wii c es une gross merde :up:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:35:14

GONZO77 Posté le 16 juillet 2007 à 22:32:46 la wii c es une gross merde

+1 :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:36:01

:hum:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:37:24

je dirais meme plus : :honte:
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2007 à 23:10:35

@Ryder13 :
Folklore
-Ce jeu à l´air naze et ne donne aucunement envie de prendre une PS3

Assassin´s Creed
-Sortira également sur PC et X360

Gran Turismo 4
-PGR4 a l´air bien mieux...

RE 5
-Sortira égamelement sur X360

GTA 4
-Sortira égamelement sur X360

FF XIII
-D´ici à ce qu´il débarque, et encore, s´il est aussi bien que le X (c´est bien parti pour...)

Crysis
-Fantasme de Pro-S que ce jeu sorte un jour sur PS3, ne vous voilez pas la face, vous vous faites du mal pour rien...

Haze
-Un FPS tout mou, super
Sortira également sur X360 et PC

UT 3
-Un FPS dynamique au pad, avec un multi limité par rapport au PC? Seuper...

Aucun des jeux de cette liste ne me donne envie de prendre une PS3, au contraire, je serai plus tenté par la X360....

kr60
kr60
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:11:45

La wii est la plus vendue et c´est la meilleur !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:12:24

Regarde la liste que j´ai fait dans les pages précédentes :ok: (1 ou 2 page en arrière)

Crysis Fantasme de PRO-S?pourtant sur jv. fr il et annoncée pour PC,360,PS3 :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:18:26

De toute façon sa ne sert à rien il y a aucun avis objectif sur la liste des hits PS3,360.

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
16 juillet 2007 à 23:28:40

-Les jeux sont d´une laideur graphike JAMAIS vues dans TOUTE

l´histoire du lancement d´une nouvelle machine!!
ha bon *_* on a pas les meme jeux alors parce que je trouve pas zelda laid, excite truck , sonic resident evil .... non plus certe se n est pas de la next gen mais si tu t attendai a voir de la 360 t est qu un gro con ( dsl mais ses vrai quoi -_- )

-Il n´y a aucun GROS projet annoncé une fois mario et metroid sortis

no more heroes , ff , dragon quest , resident evil uc , .... ( j ai pas envie de tout citer

-AUCUNE NOUVELLE FRANCHISE!!!!

forever blue ... tien une nouvelle franchise !! !!

-Rien est fait pour faire passer les jeux virtual consoledu 50hz au 60hz

bah a vrai dire on sens tape des jeux virtual console ...qui est assez con pour se faire arnaquer par se truc ... a part un gro con ? ( autant acheter les originaux sa revien moin chere )

-Aucun système de dénonciation sur le online lorsq´il y a des abus(du types e ballader avec une bagnole criblée d´insignes nazis à mario kart par exemple)!!

bah sa .... je suis d accord ^^

-Le fameux mode d´affichage annocés pour les jeux old school qui permettaient de jouer à la virtual console avec des tyles visuels différents(Iwata en avait parlé il y a 2 ans)

heu virtual console comme j ai dit plus haut ...

-Tout ca a été abandonné dans le soucide dépenser le moins possible pour se faire un max de pognons!!!!

nintendo est une entreprise ses sont bute

-Plutôt que de laisser des équipes qui ont concues Animal crossing se concentrer sur la prochaine version, ils leurs ont fait faire "cheq Mii out" un logiciel qui est là pour faire subir à tout le monde(joueur comme producteurs) la politique d´expansion du marché!!!!!
animal crossing va arriver .... mais tien a la base ses pas le genre de jeu qui attire les non joueur ( facon nintendog ) ?!

C´est tout bonnement SCANDALEUX!!!!

ouuuuuu scandaleu

Et toujours AUCUNE nouvelle de la conversion Wii points= Stars!!!

ses regrettable .... ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment