En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3, jeu de 2007??
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:05:58
pensez vous qu´avec son magnifique scénario,ses fantastique interaction et le fait qu´il soit issue de la série metroid, metroid prime 3 corruption puisse etre LE jeu 2007!!car je pense que super smash bross brawl est un serieux concurent, mais pour 2008!!
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:08:26
Si tu parles uniquement des jeux Wii, il a pas beaucoup de concurrence, faut dire... Ensuite je pense que je préfèrerai Super Mario Galaxy, mais ça dépend de nous-mêmes, de nos goûts.
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:09:40
Y a Fire Emblem et Paper Mario aussi ! Zelda aurait pu concourir à un mois d´écart !
Non, je pense que SMG sera LE jeu de l´année 2007 !
harrypotter4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:28:50
Non,je pesnse pas.en 2005 c´était RE4,alors peut etre ce meme jeux sur Wii??Ya aussi God of War,Gears of War et plein d´autres
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:43:44
harrypotter4 > Gow est sorti en 2005 non
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:43
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gears_of_War
12 novembre 2006 (États-Unis) 17 novembre 2006 (Europe) 23 novembre 2006 (Australie) 18 janvier 2007 (Japon)
http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War
22 mars 2005 22 juin 2005 17 novembre 2005
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:57:50
je suis un fan de la redoutable Samus Aran, j´ai peux etre pas un regard objectif!!met entre récolté des étoile et combattre dark samus et son léviathan, le choix est radical, non?
diduL
Niveau 12
13 juillet 2007 à 18:59:12
Vu sous cet angle. Mais la qualité d´un jeu et son impact sur le public ne se limite pas à ça.
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:00:46
"je suis un fan de la redoutable Samus Aran, j´ai peux etre pas un regard objectif!!met entre récolté des étoile et combattre dark samus et son léviathan, le choix est radical, non?" Si on simplifie aussi bêtement, effectivement, impossible d´hésiter.
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:01:54
Ah oui on est en 2007, lalala au tant pour moi... J´avais calculer que l´année dernière c´était 2005
ernest461
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:26
xD
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:27
j´adore les metroid prime, mais faut pas abuser, s´il risque d´être excelent, a côté ya gta 4, halo 3, assassin´s creed, mario galaxy.....
et ouais, fin d´année chargée en sortie
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:05:35
Je l´éspère bien.
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:34:29
Le duel de l´année c´est Super Mario Galaxy V.S. Assassin´s Creed
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:35:25
"Super Mario Galaxy V.S. Assassin´s Creed"
Mais ce sont deux jeux absolument incomparables, voyons.
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:24
muleet > C´est clair... Mais ils ont un point commun... Se seront sans doute 2 superbes bombes
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:37:00
Pas besoin d´etre comparable, les 2 seront des hits en puissance!
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:39:22
Brawl pour moi est déjà en tête même si c´est une victoire facile
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:53:05
stoneheart => je suis d´accord,je m´avance peut etre mais si le jeu continu a nous dévoilé des perso,arene et objets tous aussi cool et que S2B2 est on-line, il est fort probable qu´il soit le hit 2008!!!meme mario kart et wii fit n´y pourrons rien!!! quand et metroid prime il est vrai qu´il est reservé a un public moins larg que mario, donc moins connu mais Samus Aran aura toujours dans mon coeur plus d´estime que mario!!! vive metroid prime!!!!!