CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:05:58

pensez vous qu´avec son magnifique scénario,ses fantastique interaction et le fait qu´il soit issue de la série metroid, metroid prime 3 corruption puisse etre LE jeu 2007!!car je pense que super smash bross brawl est un serieux concurent, mais pour 2008!!

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:08:26

Si tu parles uniquement des jeux Wii, il a pas beaucoup de concurrence, faut dire... Ensuite je pense que je préfèrerai Super Mario Galaxy, mais ça dépend de nous-mêmes, de nos goûts.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:09:40

Y a Fire Emblem et Paper Mario aussi ! Zelda aurait pu concourir à un mois d´écart ! :-)

Non, je pense que SMG sera LE jeu de l´année 2007 ! :ok:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:28:50

Non,je pesnse pas.en 2005 c´était RE4,alors peut etre ce meme jeux sur Wii??Ya aussi God of War,Gears of War et plein d´autres

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:43:44

harrypotter4 > Gow est sorti en 2005 non :question:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:45:43

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gears_of_War

12 novembre 2006 (États-Unis)
17 novembre 2006 (Europe)
23 novembre 2006 (Australie)
18 janvier 2007 (Japon)

http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War

22 mars 2005
22 juin 2005
17 novembre 2005

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:57:50

je suis un fan de la redoutable Samus Aran, j´ai peux etre pas un regard objectif!!met entre récolté des étoile et combattre dark samus et son léviathan, le choix est radical, non?

diduL
diduL
Niveau 12
13 juillet 2007 à 18:59:12

Vu sous cet angle.
Mais la qualité d´un jeu et son impact sur le public ne se limite pas à ça.

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:00:46

"je suis un fan de la redoutable Samus Aran, j´ai peux etre pas un regard objectif!!met entre récolté des étoile et combattre dark samus et son léviathan, le choix est radical, non?"
:d) Si on simplifie aussi bêtement, effectivement, impossible d´hésiter.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:01:54

Ah oui on est en 2007, lalala :ange: au tant pour moi... J´avais calculer que l´année dernière c´était 2005 :malade:

ernest461
ernest461
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:26

xD

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:04:27

j´adore les metroid prime, mais faut pas abuser, s´il risque d´être excelent, a côté ya gta 4, halo 3, assassin´s creed, mario galaxy.....

et ouais, fin d´année chargée en sortie :(

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:05:35

Je l´éspère bien. :)

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:34:29

Le duel de l´année c´est
Super Mario Galaxy
V.S.
Assassin´s Creed

muleet
muleet
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:35:25

"Super Mario Galaxy
V.S.
Assassin´s Creed"

:d) Mais ce sont deux jeux absolument incomparables, voyons.

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:36:24

muleet > C´est clair... Mais ils ont un point commun... Se seront sans doute 2 superbes bombes :diable:

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:37:00

Pas besoin d´etre comparable, les 2 seront des hits en puissance!

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:39:22

Brawl pour moi est déjà en tête même si c´est une victoire facile :p)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:53:05

stoneheart => je suis d´accord,je m´avance peut etre mais si le jeu continu a nous dévoilé des perso,arene et objets tous aussi cool et que S2B2 est on-line, il est fort probable qu´il soit le hit 2008!!!meme mario kart et wii fit n´y pourrons rien!!!
quand et metroid prime il est vrai qu´il est reservé a un public moins larg que mario, donc moins connu mais Samus Aran aura toujours dans mon coeur plus d´estime que mario!!!
vive metroid prime!!!!!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:36:18

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment