CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:56:42

le mieux c PES :p

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 15:08:16

jé cassé l´ambiance ou koi ?
:x

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:12:53

apparament :x

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:26:14

bon bref attendons son test sa sorti et de pouvoir nous frotté a ce futur petit bijou de nintendo pour pouvoir vraiment donner notre avis rdv le 26 octobre =)(ouinnn c loinnn lol)

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:31:21

klr ^^

"a bein moi jtrouve qu´il rox chacun c´est gout mais tu n´a pas répondu a ma question... "

-.- c koi ta kestion?

pour le new costume et je parle de celui la :d)
http://img1.livegen.fr/00/00/07/63/0000076381.jpg

tlm s´accorde a dire (journalistes et forumeurs ) qu´il sux qu´il pue la merde si tu prefere :-) et je suis assez d´accord,on peu difficilement imaginer pire xD ...

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 16:04:48

je suis persuadé qu´il sera hit wii tout court, la j´espère un peu trop non? ou du moins vous serez d´accord qu´il sera dans le top des hit jeux video 2007?
bien que son costume claque, c´est la conséquence direct quand on cotoit trop le phazon, esperon qu´elle restera du bon coté!!
vous la voyez comment la fin?
perso je vérais bien un combat de vaisseau entre samus et dark samus suivi d´une longue, épuissante et merveilleux duel sur ZEBES!!!on assisterai a la mort de dark samus, contaminant la belle samus!!mais ne pouvant etre sauvé par la fédération galactique, ill ´enterrerait sur sa planete d´origine!!!et au dernier moment on verais 3 chozo et les yeux de samus se réouvrir!!pas mal!!,nn?
quesque vous en pensez?

Domesday
Domesday
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:30:24

SSBB jeu de 2007 ^^
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:40:08

Mais graveSSBB va tout torcher !
Galaxy va lui apporter quelques difficultes mais c tout !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:42:52

super smash bros brawl sort en 2008 :)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:00:09

deja avec se que l´on sait pour l´instant sur SSBB, il est meilleur que SSBM alors imaginé lorsque tout aura été dévoilé!!@
:bave:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:02:12

g un copain qui dis que le meilleur des jeux c´est nintendog il a insister pour que je vous le dise il est pitoyable =)
et oui je la trouve asser sympa la combinaison bon c vrai que le milieu i suxe un pe mé sinon les roliii =)

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:03:13

yaaaaaaaaaaaaa c de moi qu´il parle :). héhé poto VIVE LES YUKIS

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 19:03:56

jé oublié BIEURRRRREEEE !! !!!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:05:05

haha comme tu es goffu ^^

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:31:47

quoi, nintendogs? ton frere y faut l´initier a des jeux plus évoluer, meme récolté des étoiles est plus interressant que d´avoir un chiot virtuel qui capte rien a ske vous dites!!!
ton frere est ma honte de ra famille!!

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:37:25

Moi qui ne m´interesse que très rarement aux FPS (Pour dire, le dernier auquel j´ai joué c´était Golden Eye sur N64 ...), je dois avouer que la dernière vidéo que j´ai vu de Metroid m´a scotché et que je pense sérieusement à me l´acheter.

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:51:43

meugnon=> exelent choix car tu ne trouvera pas meilleur immertion, scénario, interaction dans un FPS que metroid prime!!et comme il s´anonxe mieux que le 1...... :bave:
lequel des metroid (tous) vous préférez? moi metroid prime, puis fusion et zero missiob!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:15:39

c po mon frere ce cave mdr

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 21:50:54

J´aime pas du tout l´univers des metroids. C´est pourquoi un petit online m´aurait bien décidé. Mais là, ce sera en occase, ou ce ne sera pas.

sowreda
sowreda
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:14:50

vous vous voilez la face les gars , le meilleur jeu 2007 , ne le cherchez pas sur Wii quand même , c´est Assassin´s Creed , c´est evident

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment