je suis persuadé qu´il sera hit wii tout court, la j´espère un peu trop non? ou du moins vous serez d´accord qu´il sera dans le top des hit jeux video 2007?
bien que son costume claque, c´est la conséquence direct quand on cotoit trop le phazon, esperon qu´elle restera du bon coté!!
vous la voyez comment la fin?
perso je vérais bien un combat de vaisseau entre samus et dark samus suivi d´une longue, épuissante et merveilleux duel sur ZEBES!!!on assisterai a la mort de dark samus, contaminant la belle samus!!mais ne pouvant etre sauvé par la fédération galactique, ill ´enterrerait sur sa planete d´origine!!!et au dernier moment on verais 3 chozo et les yeux de samus se réouvrir!!pas mal!!,nn?
quesque vous en pensez?