CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:47:13

o juste guymaster tu parles d´une video sur le test de pokemon wii, si tu as le lien ca serais gentil que tu me le passe j´aimerais voir ce que ca donne par pur curiosité =)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 14:29:29

il devrait sortir apres perle/diamant, l´ultime jeux ou ils seraient possible de tous les atttaper, comme mewtow,suicune,regirock!!!!
que l´on puisse voyager a travers tout les mondes!!!
sa seraient pas mal!!
esque vous pensez que pokemon peut concurencer mario ou samus?

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:35:00

c´est vrzi qu´il y aura une version malefique de samus ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:44

ouais, dark samus :)

"esque vous pensez que pokemon peut concurencer mario ou samus?"

oui :oui:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:28:29

"esque vous pensez que pokemon peut concurencer mario ou samus?"
peut etre sur console portable mais sur console de salon j´en doute fort vu la mauvaise qualité des versions sur gamecube des pokemon ...

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:30:50

max tu me déçoit beaucoup, qui ignor encore sur ce forum que samus a un coté sombre qui combine l´ADN du metroid prime, de samus aran et de beaucoup trop de phazon?

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:25:56

cool la fin ridlevil9 ! :D

Sinon pour mp3 , nous n´avons plus qu´a prier , tout depends de la qualité du jeu, s´il est bien et qu´il remplie certaines conditions i pourrait facilement etre le jeu de l´année (meme touttes consoles confondues) ou sinon ou peu etre un gros bide , alors voila wait & see :-d

assins´s creed meilleur jeu de l´anné? xD :rire:

il a l´air d´etre un bon jeu maius fau pas abuser non plu,il a ses limites , voyons s´il sera meilleur jeu du mois de sa sortie d´abord ~~ ... ( bon s´il sort en meme temps que halo 3 par exemple et bien c qu´il aura pas eu bcp de chance :o)) ... )

killer2a
killer2a
Niveau 3
15 juillet 2007 à 19:48:41

Pokemon enfermé les tous :p
Mario est bocoup plus coté que pikachu. C´est impossible que pokemon soit concurrence samus ou mario

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:07:33

Et oui assassin´s creed a ses limites,comme la wii a surtout ses limites pour pas le faire tourner .
Pis comme le jeu est pas encore sorti ben on ferait mieux de rien
dire au lieu de l ouvrir et ne laisser aucun doute sur le faites qu´on est un con ;- )
Haa les fanboys.............enfermés les tous!!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:32:38

quelles vont etre pour vous les atout et défaut de metroid prime 3?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:35:08

le default c´est peut etre d´essayer d´analyser un jeu qui n´est pas encore sorti.L´atout c´est de faire confiance a des gens passionné qui aime la série metroid et qui j´espere nous feront vivre des moments de jeu inoubliable.
pourvu qu´il ne nous decoivent pas

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:46:36

atout : un scénario mieux construit, des ennemis interessant, une monté en puissance plus prononcé et c´est metroid prime 3 corruption sur WII
defau : s´eloigne de l´univers solo, expliration de metroid!!

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:13:32

pour moi metroid prime est le meilleur jeux de la NGC....alors je trouve que metroid 3 sera lui aussi le meilleur jeux de la wii cette année!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:31:29

les atouts ? l´ambiance, le sentiment d´être tout seul, c´est nickel....

les défauts ? si jamais ils laissent de côté l´exploration, pour un jeu linéaire, j´en aurai trouvé un gros de défaut :(

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:56:07

jer_samus==>ton code wii stp
wipeout64=>" " " "
kisscook56=>" " " "

j´adore l´état d´esprit que vous avez autour de ce super jeu!!
le mien : 7390 8680 5183 2799

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:15:13

=) jer_samus Posté le 15 juillet 2007 à 13:47:13 o juste guymaster tu parles d´une video sur le test de pokemon wii, si tu as le lien ca serais gentil que tu me le passe j´aimerais voir ce que ca donne par pur curiosité =)

=) désolé jer_samus ,je les telecharger en direct et j ai pas trouve un site pour le teste de pokemon sur wii
mais d après la vidéo que j ai cher moi
pokemon n a pas l aire d être si génial que sa
après ce n ai que mon avis personnel
si tu veux te l acheté c toi que sa regarde mais je garde toujours le même avis que pokemon wii est bien seulement pour les fan pure et dure

samus-man
samus-man
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:23:28

ridlevil9

je t´ai ajouté ! l
mon code wii : 8076 9353 9629 3867

ajoute moi!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:59:21

guymaster => nn je veu pa acheté pokemon c t juste pr me faire une idée mé merci kan mm =)

ridlevil9=>je né pa encore la wifi donc pas de code sorry mais je vais prendre le tiens et dès que je l´ai je te rajoute =) ca te convient? (moi aussi j´aime ton etat d´esprit sur metroid les fan se comprenne =) )

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:28:55

samus_man=>ok, rien quant voyant ton pseudo je suppose que tu fait parti des fab de metroid!!je vais de ce pas d´enregistré!!!
jer_samus=>ok pas de problem, jespere que tu l´aura bientot car c´est bien pratique internet sur la wii, sauf pour écrir lol!!
apart voyez vous un metroid prime 4, perso je pense qu´il y ora un metroid mais dont samus ne sera pas l´eroine!!!

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:37:02

samus-man ton code wii est incorrecte, sa serait simpa si tu pouvais m´envoyer le bon lol
merci bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment