cool la fin ridlevil9 ! :D
Sinon pour mp3 , nous n´avons plus qu´a prier , tout depends de la qualité du jeu, s´il est bien et qu´il remplie certaines conditions i pourrait facilement etre le jeu de l´année (meme touttes consoles confondues) ou sinon ou peu etre un gros bide , alors voila wait & see
assins´s creed meilleur jeu de l´anné? xD
il a l´air d´etre un bon jeu maius fau pas abuser non plu,il a ses limites , voyons s´il sera meilleur jeu du mois de sa sortie d´abord ~~ ... ( bon s´il sort en meme temps que halo 3 par exemple et bien c qu´il aura pas eu bcp de chance
... )