CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:38:13

MP3 jeu de l´année 2007 c´est fort possible,par contre je suis pas sûr que se soit un bon Metroid...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:50:48

Faut pas oublier, SSBB sort en 2007 chez mwa :-) Alors SSBB jeu 2007 ??

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:51:55

wouah, tu d´une objectivité total!!comment y arrives tu? personnelement je pense que je na vais pas etre decu car apparament il y a tout le temps de l´action et de gros combat!mais il est vrai que le coté exploration, solo va me manquer car il semble y etre moins present!!je pense que la seri inove et tente une nouvelle aporoche du jeu!!!
le temps nous dira si cela aura été bénéfique!!

Staroid
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:57:30

C´est sûr qu´il y aura de l´action mais si on doit avoir peu d´exploration et un jeu linéaire je voit pas en quoi ça peut être bénéfique :(

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:59:25

je pense pas qu´il sera linéaire, au contraire riche en rebondissement et je pense que changer de planete necéssitera a chaque une nouvelle adaptation a la faune et l´architecture!!!
voir samus empoisonné par le phazon seulement pour préservé la paix va etre pasionnant!!
je pense tout le temps a l´ultime confrontation avec dark samus!!!comment la voyez vous, et qu´elle fin?

razor699
razor699
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:05:51

Sur Wii surement après faut voirs avec Mario Galaxie.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:10:45

Ça sort le 27 aout au U-S(donc quebec aussi, hein ?)

Oui ça a lair super, pour le peu que l´on sait... Mais je n´ai aucune raison d´être pessimiste: On a qu´a voir MP et MP2 qui ont été tout deux des bombes!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:23:01

metroid sera sans doute le jeu de l´année et peut etre meme plus :oui:

pour moi le 2 est le meilleur jeu de tout les temps dépassant les zelda, gears of war final fantasy et autre jeu extraordinaire au quel j´ai pu joué

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:49:46

Nimporte quoi SSBB va tout torcher sur son passage :oui:
Mais en 2008 :snif2:

djinutil
djinutil
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:54:55

Moi jpref chassé des étoiles que chassé des reptile :)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:06:19

alexpa12=> je suis tout a fait d´accord sauf que c´est metroid prime le meilleur des 2, et de tous les jeux!!!au fure et a mesure que l´on avance,on sen la monté en puissance de samus contre des ennemis redoutable et sanginaire!!si on ajoute a tous cela quelque graine de phazon (leviathan) on obtient presque metroid prime 3!!
je préfère largement tué des pirates de l´espace et le phazon que de collecté des étoiles!!lol

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:27:12

Meilleur jeu de l´année on ne peut pas le dire pour l´instant cependant il est clair qu´il est bien plus qu´allechant, j´ai cherché toutes les videos que j´ai pu et franchement il a l´air merveilleux.Sur Wii il peut etre le meilleur jeu de l´année.En tout cas il sera mon jeu de l´année je l´attends depuis que j´ai finit MP2 et j´en peut plus, on peut dire que mario galaxy va vraiment etre un hiit mais surpasser metroid je ne crois pas :p

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:55:54

MDR GTA la reference en matiére de jeu video :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:59:37

que tu le veuilles ou non, oui gta est une référence en matière de jeux vidéos, j´aime pas trop moi non plus, mais il faut l´avouer, ils sont toujours excelents

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:02:39

ouais sit u le dis moi je trouve que depuis vice city ya eu aucune nouveauté

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:06:59

ben il y a quand même eu des éléments ajoutés, comme le fait de pouvoir nager

mais moij´te rassure j´aime pas gta non plus, mais faut pas espérer, a chaque foisqu´il y en a un qui sort, il est élu jeu de l´année.....

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:12:55

ouai d´accord mais bon jcomprends pas vraiment moi j´y ai un pe joué a gta mais sa ma vite saoulé après ouai ca fait un tabac mais bon moi je suis a fond sur le licence nintendo c´est peut etre pour ca que gta ca me plait pas plus que ca alors que metroiddd humm ca ouiii c´est du jeu ^^, sans oublié mario zelda ... trop long a dire pour le reste =)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:15:38

en plus le truc c´est qu´on s´en lasse vite de GTA en plus ya des mission qui sont ininteressante et ecraser des gens dans la rue ca lasse tre rapidement

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:22:22

ouai voila pour moi c´est exactement la meme chose pour gta...
Par contre le fait que MP3 sorte ici deux mois après en amerique je bisquee, bon on a l´habitude mais quand meme ca fait tellement longtemps qu´on l´attend ilsauraient pu faire une sortie mondiale...samus mérite bien ca =)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:24:46

oui mais réjouissont nous on a enfin une date

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment