En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3, jeu de 2007??
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:38:13
MP3 jeu de l´année 2007 c´est fort possible,par contre je suis pas sûr que se soit un bon Metroid...
Hybrid-Kira
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:50:48
Faut pas oublier, SSBB sort en 2007 chez mwa Alors SSBB jeu 2007 ??
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:51:55
wouah, tu d´une objectivité total!!comment y arrives tu? personnelement je pense que je na vais pas etre decu car apparament il y a tout le temps de l´action et de gros combat!mais il est vrai que le coté exploration, solo va me manquer car il semble y etre moins present!!je pense que la seri inove et tente une nouvelle aporoche du jeu!!! le temps nous dira si cela aura été bénéfique!!
Staroid
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:57:30
C´est sûr qu´il y aura de l´action mais si on doit avoir peu d´exploration et un jeu linéaire je voit pas en quoi ça peut être bénéfique
ridlevil9
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:59:25
je pense pas qu´il sera linéaire, au contraire riche en rebondissement et je pense que changer de planete necéssitera a chaque une nouvelle adaptation a la faune et l´architecture!!! voir samus empoisonné par le phazon seulement pour préservé la paix va etre pasionnant!! je pense tout le temps a l´ultime confrontation avec dark samus!!!comment la voyez vous, et qu´elle fin?
razor699
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:05:51
Sur Wii surement après faut voirs avec Mario Galaxie.
Dr_Ukiki
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:10:45
Ça sort le 27 aout au U-S(donc quebec aussi, hein ?)
Oui ça a lair super, pour le peu que l´on sait... Mais je n´ai aucune raison d´être pessimiste: On a qu´a voir MP et MP2 qui ont été tout deux des bombes!
Alexpa12
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:23:01
metroid sera sans doute le jeu de l´année et peut etre meme plus
pour moi le 2 est le meilleur jeu de tout les temps dépassant les zelda, gears of war final fantasy et autre jeu extraordinaire au quel j´ai pu joué
pes-dbz
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:49:46
Nimporte quoi SSBB va tout torcher sur son passage Mais en 2008
djinutil
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:54:55
Moi jpref chassé des étoiles que chassé des reptile
ridlevil9
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:06:19
alexpa12=> je suis tout a fait d´accord sauf que c´est metroid prime le meilleur des 2, et de tous les jeux!!!au fure et a mesure que l´on avance,on sen la monté en puissance de samus contre des ennemis redoutable et sanginaire!!si on ajoute a tous cela quelque graine de phazon (leviathan) on obtient presque metroid prime 3!! je préfère largement tué des pirates de l´espace et le phazon que de collecté des étoiles!!lol
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:27:12
Meilleur jeu de l´année on ne peut pas le dire pour l´instant cependant il est clair qu´il est bien plus qu´allechant, j´ai cherché toutes les videos que j´ai pu et franchement il a l´air merveilleux.Sur Wii il peut etre le meilleur jeu de l´année.En tout cas il sera mon jeu de l´année je l´attends depuis que j´ai finit MP2 et j´en peut plus, on peut dire que mario galaxy va vraiment etre un hiit mais surpasser metroid je ne crois pas :p
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:55:54
MDR GTA la reference en matiére de jeu video
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:59:37
que tu le veuilles ou non, oui gta est une référence en matière de jeux vidéos, j´aime pas trop moi non plus, mais il faut l´avouer, ils sont toujours excelents
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:02:39
ouais sit u le dis moi je trouve que depuis vice city ya eu aucune nouveauté
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:06:59
ben il y a quand même eu des éléments ajoutés, comme le fait de pouvoir nager
mais moij´te rassure j´aime pas gta non plus, mais faut pas espérer, a chaque foisqu´il y en a un qui sort, il est élu jeu de l´année.....
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:12:55
ouai d´accord mais bon jcomprends pas vraiment moi j´y ai un pe joué a gta mais sa ma vite saoulé après ouai ca fait un tabac mais bon moi je suis a fond sur le licence nintendo c´est peut etre pour ca que gta ca me plait pas plus que ca alors que metroiddd humm ca ouiii c´est du jeu ^^, sans oublié mario zelda ... trop long a dire pour le reste =)
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:15:38
en plus le truc c´est qu´on s´en lasse vite de GTA en plus ya des mission qui sont ininteressante et ecraser des gens dans la rue ca lasse tre rapidement
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:22:22
ouai voila pour moi c´est exactement la meme chose pour gta... Par contre le fait que MP3 sorte ici deux mois après en amerique je bisquee, bon on a l´habitude mais quand meme ca fait tellement longtemps qu´on l´attend ilsauraient pu faire une sortie mondiale...samus mérite bien ca =)