CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:17:57

C´est débile de dire "meilleur jeu". ça dépend des gouts et si je devais nommer le meilleur jeux auquel j´ai joué cette année, ce serait Phenix Wright.....

axylin12
axylin12
Niveau 12
14 juillet 2007 à 22:21:45

Ouais et puis comparer Assassin´s Creed à MP -_-

Skelerex1
Skelerex1
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:23:50

Je sais pas mais je prévoit que le jeu qui aura été le plus vendu sur la Wii sera SSBB :oui:

C´est comme à l´époque de la cube: Quasiment tout le monde qui avait un Game-Cube en 2006 avait SSBM :oui:
_________________________________________
Le module complémentaire de firefox qui ajoute des smyley à JV.COM
Telecharger le à partir d´ici :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8057850-1-0-1-0-0.htm

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:53:02

"C´est comme à l´époque de la cube: Quasiment tout le monde qui avait un Game-Cube en 2006 avait SSBM"

oui, il s´est très bien vendu, mais mario kart double dash et super mario sunshine ont fait de meilleures ventes :oui:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:54:19

jeux de l´année : pokemon perle :coeur:

:dehors:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:14:48

possible ultima, il est super bien noté par tous les magazines que je lis (enfin, 2 mag....) il a eu 9.5/10 à nintendo mag, mais surtout 18/20 a jvm :ouch2:

killer2a
killer2a
Niveau 3
15 juillet 2007 à 01:06:46

bouboup

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:29:56

c´est vrai que les pokemon c´est vraiment bien!!le top sa serai d´inclure les pokemon dans metroid!!! vous imaginé vous battre contre mewtwo!!!!
sa pourait etre pa mal, nn?

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:38:00

pokemon n est plus ce qui était
j ai mate la vidéo teste de pokemon sur wii
les combat reste assez mou et le jeu manque beaucoup de dynamiste (ont presque l impression de sans dormir)

=)idem pour la version DS
avec des graphisme d une game boy color

en conclusion pokemon reste un jeu fait pour les fan avec des centaine de pokemon rajoute a chaque version de la série
dommage que sa n a pas beaucoup évoluer graphiquement

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:20:29

graphiquement, c´est le style simpliste qui veut ça, mais tu as tout de même de beaux effets

et pis, les médias sont formels : c´est le meilleur pokémon jmais sorti, indispensable :)

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:33:22

ouai ! bah , suis impatient de voir les chiffres de vente
j ai déjà entendue des critiques négatif au sujet du pokemon sur wii

quand a la version DS il c vendue ka 2 millions d exemplaire
quand en France , sa ne sera que les pures et dure fan qui vont l acheté

je voudrais pas te foutre le cafard mes pokemon a eu sont temps comme pour YU GI HO
=)ce qui cartonne en ce moment c NARUTO

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:34:32

2 millions d exemplaire au japons

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:36:17

oui, en ce moment les mangas sont a la mode

mais est ce que ça doit m´empêcher de m´acheter pokémon :coeur: nan, il sera mien, point barre

guymaster
guymaster
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:19

si tu veux te l acheté c toi qui vois
pour ma part , tant que pokemon n a pas évoluer graphiquement
je ne l achèterai point

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:04:14

ben perso je préfère de loin cete belle petite 2d toute migonne a une 3d pixelisée a mort du genre ffIII.....

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:22:11

la simplicité graphique est le principe de pokemon pour resté dans l´esprit des première version!
je ne lasse jamais d´y joué tellement c´est prenant!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:28:00

pokemon il devrai renouveler la serie. faire un épisode certes avec moins de pokemon ( environs 200 par exemple), tout en 3d et offir une vrai refonte au systeme de combat :oui: et s´inspirer a des systemes de combat de grande serie de RPG. et aussi changer du systeme de badge.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:29:23

mouais.... nan

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:35:00

Perso je commence a avoir l´impression qu´ils en ont trop fait les premieres versions sont magnifiques après les autres on y joue mais pour moi ce n´est plus aussi bien qu´avant

axylin12
axylin12
Niveau 12
15 juillet 2007 à 13:41:58

Ouais enfin tous les pokemon double version (rouge-bleu, or-argent, rubis-saphir) sont dans le top 10 des jeux les plus vendus de tout les temps...

Donc désolé guymaster mais pokemon, c´est pas encore fini ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment