ouai ! bah , suis impatient de voir les chiffres de vente
j ai déjà entendue des critiques négatif au sujet du pokemon sur wii
quand a la version DS il c vendue ka 2 millions d exemplaire
quand en France , sa ne sera que les pures et dure fan qui vont l acheté
je voudrais pas te foutre le cafard mes pokemon a eu sont temps comme pour YU GI HO
=)ce qui cartonne en ce moment c NARUTO