CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:49:08

envoyé vo code ami svp les fan de metroid!!
le mien : 7390 8680 5183 2799

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:58:39

oui tant de connaissance mais bon on en profite de leur connaissance c´est eux qu ont élevé samsu en quelque sorte et qu´il lui ont donné le costume varia alors d´une certaine maniere on a quelque connaissance chozo =)

killer2a
killer2a
Niveau 3
16 juillet 2007 à 20:38:27

Moi jtenvoie mon code dé que jachete la Wii :)

killer2a
killer2a
Niveau 3
16 juillet 2007 à 20:52:41

Quelqu´un sait c koi un yuki ?

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:34:51

carrement aucune idée, ou a-tu été peché sa?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:06:53

dans ses reves les plus fou peut etre

killer2a
killer2a
Niveau 3
17 juillet 2007 à 00:20:34

Cété peut etre touki mais ca m´aide pas :/

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:53:09

c´est le nom du toukan dans george de la jungle!!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:53:36

je pense que vous l´avez remarqué mais sait on jamais le preview de metroid prime 3 est disponible sur jeuxvideo.com
Aller le voir :)

killer2a
killer2a
Niveau 3
17 juillet 2007 à 12:59:53

ridlevil9= c peut etre ca ^^

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
17 juillet 2007 à 14:07:06

on savait deja "tout" sur metroid prime, sur JV.com ils ont juste changé la facon d´expliqué le scénario meme si il ont oublié pas mal de truc!!!!
killer=>j´imagine, mais je vois pas trop ske sa vient fair sur ce forum!!! lol!!!

Staroid
Staroid
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:15:06

Sur la preview il y a une erreur,il y a marqué "Petroid Prime" :o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:35:27

ouai mé killer2a il sait meme paas lui ce qu´il fait sur ce forum =) c´est peut etre parce que je suis son idole haha

killer2a
killer2a
Niveau 3
17 juillet 2007 à 19:38:41

jer_samus ca tu va le chercher loin ^^

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:13:02

mdrr je le sais que je suis ton idole depuis que j´ai mario foot hahaaa

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
17 juillet 2007 à 20:39:28

je ne dit surtout pas ca pour vous vexer, mais vous avez un ego plus gros que le mien!!!lol!!
j´ai fait des achat aujourd´hui, une manette gamecube blanche, et une batrie avec rangement!!!
apres 8 mois j´ai enfin pu rejoué a metroid prime et sa ma fait super mega hyoer plaisir!!!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:50:12

nan mé on rigole ridlevil9 parce que vois tu killer2a et moi nous sommes amis donc voila on aime bien se tenter =)
lol
moi l´autre fois je me suis refait le boss de fin de mp et de mp2 ca ma aussi fé super mega hyoer plaisir comme quoi il en faut peu pour etre heureux =)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
18 juillet 2007 à 16:23:59

jme disai bien que vous etiez tres moqueur et pas vexé, sa cachait forcément un trux!!lol
vous avez vu on sait enfin comment on obtient le zero suit dans SSBB, on s´en doutait un peu mais la c´est confirmé!!
mais pour joué avec le zero suit on est obligé de choisir samus au départ?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:21:03

ou tu as vu ca tu me passer le lien (si lien il y a) merci d´avance =)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:54:17

dans les news de p-nintendo!!
j´ecrit a partir de ma wii alors pas de lien!!!
tape p-nintendo sur google!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment