je ne dit surtout pas ca pour vous vexer, mais vous avez un ego plus gros que le mien!!!lol!!
j´ai fait des achat aujourd´hui, une manette gamecube blanche, et une batrie avec rangement!!!
apres 8 mois j´ai enfin pu rejoué a metroid prime et sa ma fait super mega hyoer plaisir!!!!