CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:58:22

Il n´y aura pas de MP4.MP3 est le dernier des Prime.Par contre il y aura surement d´autres Metroid :)

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 17:01:25

si il n´y a pu de prime on peut conclur a la mort de dark samus!!!!
vous veriez quoi comme prochain metroid?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:05:53

Déjà, faudrait s´inquiété quant à la déclaration "N´importe qui n´ayant jamais joué à un jeu vidéo pourra jouer à Metroid Prime 3".

J´ai pas envie que les Metroid Prime se vulgarisent en jeux de quasi-casual gamers... déjà quand on voit le solo de MPH :hum:

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:12:04

tout le monde reconai que le mode solo de MPH est nul a chier et c´est pourquoi dan MP3 ils on enlevé se mode pour perfectionné le solo!!
je ne pense que quelqun de novice puisss arrivé a joué et maitrisé samus aussi bien qu´un gamer!! l´avenir nous dira si metroid prime 3 sera gran public ou reservé o gamer
perso je pense que les novis von en chier mai si il aime et qu´il saccroch alor pk pa!!!

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:14:42

pour un prochain metroid après mp3 ils vont devoir se creusé la tete pour relancé un intéret sur le scenario, après pour un metroid sans samus je pense pas ca serait en quelque sorte detruir un mite je l´aime samus =), mais il est clair qu´il vont devoir renouveller la série en quelque sorte parce qu´on a fait le tour avec les mp qu´en pensez vous?

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:20:52

MPH a surtout été dévelloppé pour le multi donc c´est un peu normal que le solo ne suive pas.Par contre pour MP3 il n´y a qu´un mode solo donc il sera meilleur que MPH.Après il faut voir si MP3 sera au niveau des deux opus sur GC.
Pour un Metroid sans Samus je vois pas comment ça serait possible :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:25:00

queceque vous pensez d´un metroid ou on incarnerait dark samus

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:25:50

juste histoire d´en savoir un peut plus sur elle

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:28:51

dark samus est un virus... s´est un peu le venom de spiderman...
Il a rien a apprendre sur elle Oo

elle est puissante mais s´Est tout ...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:32

je penses que ce n´est pas faisable mais que cela pourrais etre interescant mais bon ca ne serait pas logique on c´est tous attaché a samus en jouant avec elle(humm en jouant ya d´autre jeu qu´on aurait aimé haha) et donc de ce fait on s´attacherait a dark samus...et bon on s´attache pas au méchant quoique quand on la tue a la fin de mp2 c triste quand elle s´avance vers nous mais bon elle se seré pas génée SUCE A L´ENNEMI mdrrr

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:32:33

moi je pense que ca pourrait etre interessant quand meme

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:34:56

une suggestion samus sombre n´est pas un viruss dsll

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:36:48

S´est une sorte de virus pour crée une samus amélioré....
en tout cas ;)

Staroid
Staroid
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:39:55

C´est pas un virus :non:
On sait se que c´est quand on fini MP à 100% :-)))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:40:07

non dsl j´aime pas reprendre les gens mais samus sombre n´a rien d´un virus, a tu finit mp1 tu voi la cinématique de fin pas de virus par contre la ou ta raison c´est qu´a mon avis ya pas grand chose a apprendre sur elle ou peut etre ses secrets bottés lol ;)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:41:35

staroid => merci de confirmer ce que je disais. a ouii le 100% a il fait plaisir haha ^^

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:42:48

dark samus apparait a la fin de metroid prime, c´est l´essence du metroid qui a capturé de l´ADN de samus ARAN( en gro c´est le corp et les arme de samus avec l´espri du metroid prime)!!j´ai oublié d´ajouté une forte dose de phazon pour la puissance et le POUVOIR!!!
voila pour la lecon distoir, apart sa je verai bien un metroid dans lekel il y orai toute ces form(du simple a la reine)!!!
sa pourai etr cool nn?

killer2a
killer2a
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:47:06

jconné metroid prime 1 par coeur. Je sé que samus sombre n´est pas un virus

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:55:11

en tous ca dans mp3 on va aller sur une planete ou les chozos sont passés parce que sur une des videos que j´ai vu(que vous avez surement vu d´ailleur)on voit une architecture chozo moi je sais pas pourquoi mais ca me fais bien plaisir =) après tous sans les chozos que serait samus

ridlevil9
ridlevil9
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:46:48

alala, les chozo peuple puissant, sage et mystérieux!!se retiré de la civilisation pour atteindre une forme de vi plu évolué!!!si seulement on en rencontrai quelque un dans metroid prime, ils pourai nous apporté tant de connaissance!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment