CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid prime 3, jeu de 2007??

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:25:58

ta bien raison haha ^^ samus is back =)

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:26:28

BIEURRE

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:26:58

killer 2a tu sors

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:27:15

samus ou sa brosse ? :x

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:28:46

samus à poile :bave:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:29:09

bon killer2a une question est posé sur ce forum alors si tu veux en parlé t´en parle sinon ya des bon sites pour un blagueur dans ton genre

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:31:07

Ya de grande chance que métroid soit le jeux 2007, cependant la concurence est rude. Notament avec le mario galaxi ou encore mario kart, ca sera trés serré

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:32:34

ouai c sur, une suggestion: mario kart sort en 2008 mdr mais bon c sur que se sera un jeu enorme

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:34:03

je savé qui sorté en 2008 :p. mais bon VOILA !

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:36:42

Par contre j´ai une question si quelqu´un connait la reponse =). Est ce que le prochain super smash sera online?comme mario kart

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:40:39

il pourait en effet etre on line mais on en sait pas plus

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:41:51

a d´accordd merci =)

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:49:07

metroid prime 3 meilleur jeu de l´année 2007 ? lol laisse moi en douter surtt si tu parle sur toutes consoles confondues , selon les journalistes qui ont deja esssayé le jeu ,cet opus s´eloigne des origines de la serie et le compare meme a un halo autant sur l´ambiance que sur le level design,sans compter les nouveaux elements du jeu qui le gachent completement comme les hunters(rien a voir ac un metroid) ou le nouveau design de samus(tres decevant celon certains journalistes) ainsi que celui des ennemies ,malgré ca il peu etre un bon jeu quand meme mais a coup sur un mauvais metroid,si seulement il etait aussi bon que MP1,i serait facilement le meilleur jeu de l´année maiss aussi un des meilleurs jeux de l´histoire...mais bon de toute facon metroid n´est pas un jeu grand public ,et plutot destinée a une categorie tres restreinte de joueurs ,ce n´est pas n´importe kel abrutis habitué a derouiller des ennemies par grappes de 10 qui va y jouer et en ressentir pleinement l´experience,a la limite i s´amuserai a deglinguer les boss mais ne comprendrait rien a son ambiance a son univers a sa magie ... :)
c d´ailleurs a cause de ca que les gars de retro studios essayent de changer le jeu a tout prix , tout simplement pour le rendre plus accessible plus grand public , en somme plus classique , pour l´argent ...

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:51:44

Le mieux faut attendre qui sorte pour donnée un avi définitif :p

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:51:47

aussi y´a Mario Galaxy qui m´a l´air fabuleux !

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:52:02

ou tu as vu que certain journalistes ont dit que le jeu s´éloigné. perso moi j´ai vu des photos et des videos et ca ma l´air plutot réussi(il est beau le new costume bleu non?)

killer2a
killer2a
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:52:18

Mario galaxy va etre au dessus du lot

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:52:42

le nouveau costume ? -_-

:d) sux

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 14:54:31

comment pourrait on juger un jeu sur des images ? apart sur le cote graphique oui graphiquement le jeu est beau mais fau l´essayer pour pouvoir le juger ...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:54:42

a bein moi jtrouve qu´il rox chacun c´est gout mais tu n´a pas répondu a ma question...
en ce qui concerne mario galaxy poww il a l´air trop bien =)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment