En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
metroid prime 3, jeu de 2007??
jer_samus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:57:43
d´accord merci beaucoup =)
ridlevil9
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:11:10
derien,tape ossi "the nintendo wii"!!!c´est un site amateur mais jtrouve quil est bien fait! j´ai hate de joué a SSBB,pour voir de koi samus est capabl en combinaison zero!!!!
jer_samus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:26:21
ouai c net jespere qu´il sera online
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:57:35
o juste est ce que les temps de chargements sont longs sur le online? par exemple pour faire un match sur mario foot ( je vais m´acheter le wifi pour ma wii aujourd´hui
[Flashrider]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:05:05
Par rapport à ce que dit l´auteur du topic, en quoi MP3 a un scénario magnifique...?
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:58:42
je me suis acheté le nintendo magazine et il se trouve qu´en couverture il parlait de metroid prime 3.les journalistes ont été invité a jouer.donc il y a un petit article de trois pages et des images. bon sur larticle je n´ai rien appri parce que on avait tous vu a l´E3 mais une image m´a réellement surpris on y voit une sorte d´entité ayant une ressemblance frappante avec mother brain, depuis je me demande qu´est ce que cela peut etre. en tous ca le journaliste a été emballé par le jeu et il dit que les graphismes sont plus beau que ceux de twilight princess et que le gameplay est réellement bien donc tous cela est prometteur et depuis l´attente est encore plus insoutenablee grrrrr
ryu_link64
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:37:42
SSBB sort cette année
ridlevil9
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:01:31
le scénario est magnifique car il est bien plus construit et interressant que les autres versions!!on reste toujours avec le but d´anéhentir metroid prime, donc dark samus mais cette foisc´est l´univers tout entier qui est menacé, les pirates de l´espace y sont bien plus present et encore plus puissant!!apparament on prend un réel plaisir a combattre les boss alors que dans les version précédente c´était parfois long et répétitif!! pour finir la possibilité de controlé le vaisseau ammène au scénario une touche d´originalité!!
[Flashrider]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:03:58
Controler le vaisseau c´est dans le domaine du gameplay. Personnellement je n´ai fait que Metroid Prime 1 sur GC, et je vois pas en quoi le scénario est béton. On tue les méchants qui veulent détruire le monde, c´est ultra-bateau.
Un scénario magnifique pour moi c´est Baten Kaitos ou Metal Gear Solid 3
darkpinokio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:08:29
baten kaitos...
[Flashrider]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:09:25
Et Baten Kaitos Origins qui n´est toujours pas en France
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:13:07
ouai et apparament il va pas sortir ici vu qu´ils ont arété de faire des jeux sur le gc
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:14:37
BKO ne sera jamais en France, m´en fou je l´ai et je peux vous dire que c´est aute chose que tous ces jeux..." Un hit, sûrment un des meilleurs RPG jamais crées, au moins dans le top 5.
------------------------------- Békaho !
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:15:15
Stu trouve le scénario de BK magnifique, ben attend toi à eux trois infarctus sur BKO mon pote.
------------------------------- Békaho !
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:19:25
enfin c´est deg de nous privé de cette merveille quand on a gouté a baten kaitos on en tombe amoureux et ne pas nous donner le origins c´est une meurtre je suis en deuille depuis :/
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:20:45
Ben pourquoi vous le prenez pas en import ?
------------------------------- Békaho !
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:22:01
je suis pas bon en langue étrangere et bon comme l´histoire c´est le plus beau bein ne pas la comprendre voila quoi mdr
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:23:17
T´as quel age ?
------------------------------- Békaho !
jer_samus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:24:20
18 pk
gogs7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:25:49
Lol t´as beau dire que t´es nul en anglais, mais moi je suis en 3ème et mon niveau est bof... Bref le jeu est très compréhensible, et pour un hit comme ça moi je me bouge le cul et je prend le dico...