CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:34:59

Alors,on connait tous a peu pres le planning des futures sorties Wii,mais qu´y a t-il vraiment comme jeux interessants a retenir?

Hé bien pour moi (et pour beaucoup je suppose) ,je ne vois que Mario Galaxy (qui semble démentiel,chapeau bas), SSBB ,et Metroid Prime 3 (bon,j´le met parceque ça fait bien.Perso,je trouve cette saga ennuyeuse).

Mais a part ces trois "gros morceaux" ,y´a quoi?

Honnetement,j´ai beau chercher,je ne vois rien.

Généralement,les jeux les plus cités apres les 3 précédents sont RE:UC,Opoona,Kiki le pirate (le machin de capcom là),FF CC2,et No More Heroes.

Mouai,a part NMH qui peut etre bien (les vidéos qu´on a de ce jeu font quand meme un peu pitié) ,y´a vraiment que dalle quoi,c´est affligeant.

Alors voilà,on entend toujours que vu qu´c´est la plus vendue,la Wii attire les devs.

Et c´est le cas...sauf que c´est pour pondre des jeux que je qualifierais de "ridicules".

Pourquoi sur Wii ubisoft s´evertue a faire de la merde (a venir coach personnel quoi...) alors que sur les next-gen ils font SC conviction,assassin´s creed...

Idem pour Capcom qui sur Wii pond Kiki le pirate et un vieux spin-off chelou de RE tandis que sur next-gen,on a le droit a Dead Rising,Lost planet,RE5...

On dirait que la Wii leur sert de tremplins pour financer leurs jeux plus "ambitieux".

Ca a pas l´air de les enchanter plus que ça les devs de devoir developper sur Wii.
Faut se mettre a leur place,ils doivent quand meme se sentir bien limités,frustrés,a cause de la puissance réduite de la machine,alors que les next-gen leurs donnent les moyens de concretiser des trucs déments (dead rising en est un bon exemple).

Au final,le gamepay évolue moins sur Wii que sur les next-gen...

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:38:37

GB :coeur:

Boogie
Pokemon :ouch:
Opoona :ouch2:
SSBB
Super mario glaxy :hum:
Mario kart
Zelda
Kiki le pirate :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:41:50

Bah aucune info sur un vrai Zelda Wii et Mario Kart.

Et le reste... :malade:

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:42:13

:ouch: Zack and wiki : the treasure of Barbaros :ouch:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:43:10

Ouais, si tu le dis.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 11:43:28

"Faut se mettre a leur place,ils doivent quand meme se sentir bien limités,frustrés,a cause de la puissance réduite de la machine,alors que les next-gen leurs donnent les moyens de concretiser des trucs déments (dead rising en est un bon exemple)."

Euh...Je ne pense pas qu´ils se sentaient limités, frustrés par la puissance de la XBOX1...
(Dont les graphismes et tout et tout sont largement suffisants)

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:44:48

ouai me on sait deja quil seron present...sinon redsteel 2,excite truk 2,disaster,sadness,progect hammer,mario party 8,manunt 2,mario striker (exellent)...galaxy smash bros et metroid...sonic vs mario jeux olimpik,night 2 ,resident uc;paper mario....

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:45:29

Liste fake :oui:

Thorn
Orb
Sadness
Red vision
Mushroom men
M-09 AKA project hammer
Paper mario ?
Zelda et mario kart meme si on sait rien seront théoriquement géniaux
Project S Suda et Kojima

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:46:09

Très bon constat, sauf qu´on peut l´appliquer à n´importe quelle console.......

"Sur PS3 il n´y a que RE5, MGS4 et FFXIII qui sont de gros morceaux...... en plus ils ne sortent même pas cette année..."

D´ailleurs, la seule console qui échappe à ce constat, c´est la DS.... :coeur:

En gros, si t´achète du nintendo, c´est pour jouer à du nintendo, donc OSEF des éditeurs tiers...... sauf que pour l´instant, nintendo peine vraiment à sortir leurs jeux.

Donc Wii = merde (au même titre que la PS3........ et que la Xbox il y a un ans). Mais d´ici noel, elle sera parfaite !

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:47:18

les 360 et ps3,ok ya de gros moyen graphique mais dans la plupar des jeux on se fait vite chier dans le meilleur des cas car dans lotr le jeu a une duré de vie de 10 15 eure a peine...lost planete c´est pas une reference ni dead rising...

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:48:20

Repondez à la question...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:49:09

fitzsenior Posté le 11 juin 2007 à 11:43:28 "Faut se mettre a leur place,ils doivent quand meme se sentir bien limités,frustrés,a cause de la puissance réduite de la machine,alors que les next-gen leurs donnent les moyens de concretiser des trucs déments (dead rising en est un bon exemple)."

Euh...Je ne pense pas qu´ils se sentaient limités, frustrés par la puissance de la XBOX1...
(Dont les graphismes et tout et tout sont largement suffisants)

:d) ben en meme temps c´etait la plus puissante a l´époque.
Mais ce n´est plus le cas.
C´est ça que vous ne comprenez pas...

D´un coté,une machine dont ils connaissent déja les limites,et de l´autre,des next-gen qui leurs permettent de donner libre cours a leurs imaginations.

´fin bon,ça me parait logique.

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:49:55

personnelement gb té ptete riche me moi dans lanné jacheterai smash bros,galaxy et metroid sur...plus 2 ou 3 otr jeu comme final fantasy cc 2...et puis ca va bien pke vu le prix des jeux voila koi...et encore certain jeux wii son 20 euro moin cher neuf que sur 360 et ps3...70 contre 50...

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:51:13

Ben personnelement j´attends : Mario Paper , Mario Party 8 , Mario strikers charged football ( je l´ai pas encore acheté :) ) , Battalion Wars 2 , Mario et sonic aux jeux olympique, NBA Live 08 , un éventuel PES 7 et rajoute à celà les noms que tu as cité à savoir metroid prime corruption et Mario galaxy !
Bon ATTENTION je ne dit pas que ces jeux sont des futurs hits , je dit juste que c´est les jeux que j´attends ! En seulement cette année .
Donc tout ça pour te dire que , pour moi , se que tu viens de dire n´a aucun sens vu que je suis déjà comblé niveau jeu pour cette année ! :-)))
Voilà :)

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:51:29

Moi je te comprends,mais il devaient se faire chier les devs sur play2 alors...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:51:40

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 11:47:18 les 360 et ps3,ok ya de gros moyen graphique mais dans la plupar des jeux on se fait vite chier dans le meilleur des cas car dans lotr le jeu a une duré de vie de 10 15 eure a peine...lost planete c´est pas une reference ni dead rising...

:d) Ben écoutes,perso,ma 360 tourne non-stop tandis que ma Wii prend la poussiere...
Donc en c´qui m´concerne,c´est pltot sur Wii que je m´ennuie mais bon...

J´oubliais,selon certain,y´a que la Wii qui soit "fun" ... :sarcastic:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:52:00

qu´il ne conaisse pa les limite??? mais laisse moi rire mon pauvre...la wii on ne connais pas ces limite non plus...car tu voi certain jeux editeurs tiers c´est affreux (pretexte : ouai el est pas puissante) et ensuite tu voi mario galaxy et ba la tu te demande comment si sont pris les editeur tiers pour pondr des daubes graphique....glaaxy est pllus beau que certain jeux 360 et tu peu pa dire le contraire...

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:53:40

Fanboy detected :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 11:53:53

Euh, -GB-...On peut donner libre cours à son imagination sur une machine dont on connait les limites...Aprés si c´est pour rajouter des trucs superflus parce qu´on ne sait pas quoi faire de toute cette puissance...
Autant sortir quelquechose d´intéressant et prenant plutôt que de faire une "vitrine" technologique qui n´a aucune profondeur...
´fin bon ça me parait logique...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:54:24

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 11:49:55 personnelement gb té ptete riche me moi dans lanné jacheterai smash bros,galaxy et metroid sur...plus 2 ou 3 otr jeu comme final fantasy cc 2...et puis ca va bien pke vu le prix des jeux voila koi...et encore certain jeux wii son 20 euro moin cher neuf que sur 360 et ps3...70 contre 50...

:d) Bah j´achete d´occaz donc tu sais...
Et puis je prefere payer plus cher un bon jeu, que pas cher une daube. :-)))

"glaaxy est pllus beau que certain jeux 360 et tu peu pa dire le contraire..."

:d) Bah SMG je le trouve tres beau,mais il se fait torché par un simple Kaméo quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment