CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:11:51

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:07:42 a regarder y´a pas photo...mario est plus beau,tu dit que la wii est depasser techniquement moi je te prouve que nan...alor arrete de me sortir si on veu sur 360 on peu sortir de la n64...pke la 360 est basé sur le graph donc pas d´excuse...et oui les fps sur console a plusieurs c´est vraiment pa abouti (apar halo 2 sur xbox1)...

:d) nan mais t´es un fake? Un troll?
Je te dit que s´amuser a comparer SMG a perfect dark zero c´es débile sachant que PDZ est un des jeux les moins beaux de la 360.

Je peux m´amuser a dire que la N64 est surpuissante parce que Goldeneye est plus beau que farcry vengeance.

Toi comprendre moi?

Et PDZ est plus poussé techniquement que SMG,cherche pas.
Mais il est nul,j´en convient.

megabloups Posté le 11 juin 2007 à 12:08:28 Si il y a 1 chose à retenir c´est:
FAKE

De toute façon si il y a un moment de la wii que l´on peut critiquer c´est l´actuel et encore.
Dès cet été les jeux seront bel et bien là.

:d) vas-y,cites-en,et des alléchants si possible.

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:12:06

la 360 a plus dun an et tu dit que la wii stagne ca fai que 6 mois qu´elle est la...

dead or alive 4...tu pren soulcalibur 3 sur ps2 tu tamuse plus...gear of war a plusieur g testé g mil foi mieu en multi...et quand a fight night je ne ^peut pa juger...

va trouver une console qui te prpose des jeux en multi aussi fun wiisport ou striker? sur le multi ya pas photo...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:12:52

Et perso,avec mes potes,en multi on joue a la 360,pas à la Wii.
tous ça c´est une question de gout... moi c´est la 360 qui prend la poussière ...
persos je respecte ton opinion
mais mes potes et moi c´est sur wii qu´on jouent pas sur 360 et j´ai donc tendance a croire (comme plein de gens je pense...)que tes arguments ne sont valables que pour toi et les personnes qui ce retrouvent dans cette façon de penser
après en fin de compte je sais pas ce que tu recherche comme type de débat (si c´est style :les échecs sont mieux que les dames parce que les pions sont plus beaux je vois pas trop d´intérêt ...)

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:13:59

jmen fou de ton techniquement...jte parle a regarder ya pas foto..et c´est tout tu m´affirme que la wii est a des anné lumiere de la 360 et ba jte prouv que pas tant que ca c´est tout...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:14:38

fitzsenior Posté le 11 juin 2007 à 12:10:17 C´est vrai que le gameplay de la wii n´est pas évolué
-GB- arréte ta mauvaise foi.Et puis chacun ses gouts^^

:d) bah vas-y,cite moi un jeu wii dont le gameplay (qui je le rappele est le mécanisme d´un jeu) est plus évolué qu´un jeu de la gen 128bits. :-d

La wii propose juste une maniabilité differente,mais le gameplay des jeux est inchangé.
Quoi de plus classique que red steel?

Y´a que eledees qui peut se targuer de proposer un gameplay inédit.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:15:07

"De toute façon si il y a un moment de la wii que l´on peut critiquer c´est l´actuel et encore.
Dès cet été les jeux seront bel et bien là."

:d) J´entends souvent ça. Et là, je me demande : c´est quoi pour vous, les hits ?

Red Steel ?
Mario Strikers Charged Football ?
Resident Evil 4 Wii Edition ?
Pangya! Golf with Style ?

Non parce que là, on a que des jeux moyens, mauvais, au contenu assez pauvre, et le portage d´un hit sorti il y a deux ans.
Je sais qu´il y a pas que ça, mais les seuls jeux qui pourraient être des hits, bah, ce sont des jeux Big N dont on nous parle depuis belle lurette, mais dont on a aucune information (l´art d´envoyer le joueur aller se faire foutre).

Bref, sur Wii, y´a rien. Pour le moment. Après, faut éspérer qu´on aura pas que des spin-off ou des portages, ou encore des nouvelles licenses bâclées au gameplay approximatif.

Mais faut pas oublier non plus que la console est sorti y´a un peu plus de six mois...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:17:36

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:12:06 la 360 a plus dun an et tu dit que la wii stagne ca fai que 6 mois qu´elle est la...

dead or alive 4...tu pren soulcalibur 3 sur ps2 tu tamuse plus...gear of war a plusieur g testé g mil foi mieu en multi...et quand a fight night je ne ^peut pa juger...

va trouver une console qui te prpose des jeux en multi aussi fun wiisport ou striker? sur le multi ya pas photo...

:d) bah écoutes,moi je m´amuse pas sur Wii sports,ni tout seul,ni a plusieurs :hap:
Toi comprendre moi?

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:13:59 jmen fou de ton techniquement...jte parle a regarder ya pas foto..et c´est tout tu m´affirme que la wii est a des anné lumiere de la 360 et ba jte prouv que pas tant que ca c´est tout...

:d) Mais t´es completement...
Bon,écoutes abruti,pourquoi comparer a PDZ quand on peut comparer a Gear Of War par exemple? :-d

Bon bah moi je dit,la N64 est aussi puissante que la wii parce que Goldeneye est plus beau que far cry vengeance. :oui:

(quelqu´un peut lui expliquer svp...)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:19:52

En fait, le danger, c´est que le joueur lambda considère comme un hit un jeu qui aurait été passable sur une autre console. Parce que là, on risque de tomber dans une cercle vicieux, et la console sera le repaire de bouses vidéoludiques.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 12:20:40

-GB- en gameplay inédit il y a aussi kororimpa.
Et justement le fait que la wii propose une maniabilité différente renforcant l´immersion(ça c´est de l´évolution) fait que ce n´est plus trés classique.
Aprés si tu veux des jeux wii qui ont une "maniabilité classique" ben il y a SSBB, MP3, SMG, Disaster, FFCC2, NMH, et j´en passe.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:22:14

ben patiente, d´ici quelques temps la machine sera lancée, et les bons jeux viendront, là c´est l´été, une période (très) faste du jeu vidéo, le fait que paper mario et forza 2 sortnet a cette période de l´année est un véritable miracle !

franchement, t´as besoin de combien de jeux ? t´en cites trois très bons, t´as déjà de quoi t´occuper un très long moment rien qu´avec ces trois là ! (surtout SSBB), sachant que les autres licences viendront petit a petit, franchement ya pas a s´inquiéter pour la wii !

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:22:42

m´expliquer quoi??? que ta essayé de denigrer la wii sur ses graph,mais que jté trouver un jeu que je trouve plus beau sur wii alors tu sait pas quoi dire??? tu trouve des exemple nintedo 64 ou je sait pas quoi...je sui desolé mais la wii ne pond pas que des daubes graphiques c´est tout et c´est comme ca...la xbox c´est plus beau encore eureu c´est le but de la machine...mais la wii est pas si arriéré et un jeu comme perfect dark ba est moin agreable a regardé qu´un mario galaxy point...et chui pa con c´est toi qui est venere que les gens pense pas comme toi...et dit pas chui fanboy pke ca c´est lexcuse quand les gens sont pa daccord avec toi...jai eu les trois old gen et jorai les trois next gen car jenvisage lachat dune ps3 pou xbox...le sujet est clos tu peu rentré ché toi...

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:24:15

et perso si un mario galaxy ou un sonic ca te va pas ta rien a faire avec la wii tu peu deja la revendre..

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:24:55

Merde, va falloir encore un bon quart d´heure pour déchiffrer tout ça... :hum:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:25:28

tu a raison kiss cool...on a trois mega hit dans lannée de la sortie de la console...tu voi halo 3 il est meme pas encore la alor que la 360 a plus dun an...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:26:42

fitzsenior Posté le 11 juin 2007 à 12:20:40 -GB- en gameplay inédit il y a aussi kororimpa.
Et justement le fait que la wii propose une maniabilité différente renforcant l´immersion(ça c´est de l´évolution) fait que ce n´est plus trés classique.
Aprés si tu veux des jeux wii qui ont une "maniabilité classique" ben il y a SSBB, MP3, SMG, Disaster, FFCC2, NMH, et j´en passe.

:d) Kororimpa,c´est du déja vu en terme de gameplay,c´est la maniabilité qui est differente.

Le soucis,pour moi,c´est que là ou la 360 et la PS3 proposeront des jeux aux gamepays poussées ( voir SC conviction,assassin´s creed,fracture par exemple) ,la Wii va stagner dans le jeu old-gen avec comme seule nouveauté,une maniabilité differente,et pas spécialement plus immersive (je suis plus immergé avec un pad qui sait se faire discret en c´qui m´concerne).

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 12:28:41

-GB- Je ne répondrais plus qu´une seule chose à présent car nous ne seront jamais d´accord:
"Chacun ses goûts!^^"
Et bon apétit!!!^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 12:29:17
  • appétit
-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:30:14

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:22:42 m´expliquer quoi??? que ta essayé de denigrer la wii sur ses graph,mais que jté trouver un jeu que je trouve plus beau sur wii alors tu sait pas quoi dire??? tu trouve des exemple nintedo 64 ou je sait pas quoi...je sui desolé mais la wii ne pond pas que des daubes graphiques c´est tout et c´est comme ca...la xbox c´est plus beau encore eureu c´est le but de la machine...mais la wii est pas si arriéré et un jeu comme perfect dark ba est moin agreable a regardé qu´un mario galaxy point...et chui pa con c´est toi qui est venere que les gens pense pas comme toi...et dit pas chui fanboy pke ca c´est lexcuse quand les gens sont pa daccord avec toi...jai eu les trois old gen et jorai les trois next gen car jenvisage lachat dune ps3 pou xbox...le sujet est clos tu peu rentré ché toi...

:d) tout a fait.

Et la N64 est plus puissante que la Wii parce que Goldeneye est plus beau que farcry vengeance. :oui:
C´est a se demander quel age il a...

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:30:14

"un pad qui sait se faire discret" non me n´importe quoi...une question si vraiment tu a la wii?? qu´est-ce que t´attend d´elle??? taime pas les jeux,taime pas les futur jeux,t´aime pas les graph,´taime pa la manette,t´aime pas la jouabilité???

qu´est-ce que tu fait encore avec,revend la d´urgence et arrete tes topic a deux balles...

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:32:52

est-ce que une fois j´ai dit que la wii etait plus puissante??? non...j´ai dit qu´elle etait pas autan en retard que tu le pretend...voila tou j´ai justifié avec un exemple...tou simplement...donc je vois pas pourquoi tu m´ataque en disant que je suis bete ou con pke je ne pense pas comme toi...tu veu pas avouer la vrai valeur de la wii...t´aime rien dans cette console...un topic cé un debat toi tu lance un sujet alor que taime pas la console a la base...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment