CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:03:44

il ose meme dire que la wii en multi c´est moin bien que la 360 si c´est pas etre de mauvaise foi ca...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:04:01

c´est claire alors que c´est lui qui fait l´enfant

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:04:43

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:55:13 c´est toi le debile mon vieux...c´est pas pke mario est beau que la wii est presk ossi puissante que la xbox...tu comprend rien a rien...

je te dit que tu denigre la wii sur laspect graphique...ba moi je te prouve le contraire...et quand on compare mario a perfect dark ba lecart de puissante se ressen pas vraiment...pfff alor o lieu dinsulté reflechi..

:d) t´es bete ou tu le fait expres?

Pourquoi tu compares pas a Gears Of War plutot?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:05:03

"il ose meme dire que la wii en multi c´est moin bien que la 360 si c´est pas etre de mauvaise foi ca..."

Bah si la 360 c´est mieux que la wii en multi si t´as pas d´amis. Tu peux jouer avec pleins de vrais gens, alors que personne ne t´aurait parler dans la vie.

Pour les autres... c´est différent.

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:05:19

le pire c´est qu´on a jamais dit que la 360 est pa bien...on a juste defendu les qualités de la wii...mais non on est debile!!

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:06:21

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 13:03:44 il ose meme dire que la wii en multi c´est moin bien que la 360 si c´est pas etre de mauvaise foi ca...

:d) bah écoutes,toi tu t´amuses plus sur la wii,moi non.
J´vois pas ou est la mauvaise foi.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:07:04

"Pourquoi tu compares pas a Gears Of War plutot?"

Peut être parcequ´en dehors de ses graphismes, gears of war n´a rien pour lui. T´avances, tu te planques, tu tires, t´avances, tu te planque, tu tire....

C´est vrai que c´est beau, mais j´y ai jouer deux heures, deux heures a faire la même chose et jme suis emmerdé.

Pour mario, on verra si au bout de 2 heures je suis blazé, c´est possible mais pas dit.
Donc si tu veux comparer un truc, compare le comparable.

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:25

jcompare pas avec gear of war parce que c´est pas comparable...c´est le plus beau jeu xbox 360...jcompare avecun jeu du line up 360...bien sur que la 360 est plus puissante mais allé dire que la wii est graphiquemen depassé c´est faux c´estp our ca que j´ai prit perfect dark...il reste un jeu 360 que tu le veuille ou non...

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:40

Dans ce cas GB, il ne faut pas affirmer que c´est de la merde mais faire comme tu l´a fait dans ton dernier message, dire tout simplement que tu n´aimes pas. :)

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:37

ouai il me traite de gamin....alor que si l´on ne va pas dans son sens on se fait insulté...de plus ce qu´il n´aime pas c´est forcement de la merde...si c´est pas faire l´enfant ca!

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:09:59

keske j´m´en fout de la puissance...
c´est une console pas un pc tant que les jeux ne sont pas moches et sont interessants et amusants a jouer ça me suffit perso (comme a plein de joueurs)
d´ailleurs ça fait plus de 20 ans que je joue et c´est ce que je recherche maintenant.

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:13

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 13:07:25 jcompare pas avec gear of war parce que c´est pas comparable...c´est le plus beau jeu xbox 360...jcompare avecun jeu du line up 360...bien sur que la 360 est plus puissante mais allé dire que la wii est graphiquemen depassé c´est faux c´estp our ca que j´ai prit perfect dark...il reste un jeu 360 que tu le veuille ou non...

:d) ah ben oui,là tout d´suite,c´est plus emmerdant hein de comparer avec GOW.

Bon,bah je vais faire comme toi,je vais comparer Far cry vengeance (un jeu wii,que tu le veuille ou non) a Goldeneye sur n64.

Oh,ben ça alors,Goldeneye est du meme niveau que Far cry,j´en déduit donc que la N64 est aussi puissante que la Wii.

J´applique ta logique mon gars.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:12:50
alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:13:40

oulala...ai-je dit que la wii etait plus puissante ou de puissance egal?? t borné ou quoi?? je te dit que la wii a de bon graphique aussi et que quand tu vois perfect dark ba mario n´a rien a lui envié c´est tout "mon gas"...donc la wii a de beaux graph aussi c´est tout...arrete tu devient patetique...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 13:14:45

Oo Ca alors!!Je suis parti pour bouffer, je reviens et je vois que le débat n´a pas du tout avancé!!-GB- tu disais que la wi stagne moi je trouve que c´est ce débat qui stagne.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:16:11

Jvois pas ou tu veux en venir GB.... SI tu veux essayer de faire dire a quelqu´un qui aime un truc que c´est de la merde, jvois pas trop comment tu pourrais y arriver....

Les brocolis c´est meilleurs que les carottes?
Quel est l´intérêt? T´aime pas la wii? C´est chouette.
Ca sert a rien de prendre gow comme exemple, tout simplement parceque gow est un jeux très moyen. Dans 5 ans, personne n´en parlera plus, c´est simplement a cause de ses graphismes qu´il fait impression aujourd´hui. Dans 5 ans il lui restera rien. Comme la plupart des jeux qui sortent sur xbox.

Prend mario 64, ca reste une référence en jeu de plateformes, meme 10 ans apres sa sortie.... il est moche, mais meilleur que gow.... c´est pas plus compliqué.

Cite moi un jeux qui te donnera encore envie d´y jouer dans 10 ans quand des jeux en photosyntèse seront sortie...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:17:29

fitzsenior je vois pas vraiment le débat certains s´amuse d´autre non aparement c´est tout ...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:19:13

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 13:13:40 oulala...ai-je dit que la wii etait plus puissante ou de puissance egal?? t borné ou quoi?? je te dit que la wii a de bon graphique aussi et que quand tu vois perfect dark ba mario n´a rien a lui envié c´est tout "mon gas"...donc la wii a de beaux graph aussi c´est tout...arrete tu devient patetique...

:d) Mais putain T´as vraiment un grain toi.

Bon,je sais meme plus comment t´expliquer tellement tu comprends rien.

Pourquoi tu compares Mario à un jeu 360 tres laid?
Ca prouve rien puisque y´a pas eu d´efforts sur le plan technique.
Tu comprends ou pas?

C´est pas juste de comparer un beau jeu Wii a un jeu 360 laid.

Compare avec Gears of war,c´est plus logique.

Toi comprendre moi Kévin?

topfunn
topfunn
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:19:54

jeux intéressants sur wii à venir ?? ? (sans la trinité ^^)
-Manhunt 2 :coeur:
-Fire Emblem
-FFCC 2
-No More Heroes

pour l´instant je vois que ça (avec peut-être BWii) mais dans ce cas ca ferait déjà 7 jeux en 1 ans ...

Perso j´ai pas 400€ à dépenser dans les jeux cette année alors ca me suffit !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 13:20:23

2fast2flood, t´as raison, amusons nous! :fete:
Moi je suis trés content de ma petite wii et puis chacun ses gouts!!!
Aprés on n´en a rien à foutre des grincheux qui disent que la wii c´est de la merde!!!
"Sois de ton sang fils, peu importe l´avis des autres" :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment