CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

alexou88
alexou88
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:16:36

tu a raison bogyman...on est sur aussi d´un mario tennis ( il y en a eu sur toute les nintendo depui la 64) f-zero,et pui le mario kart wii!!...le futur zelda...night 2!! et jen pass se sont des valeur sur...certe non anoncé mais sur d´etre presente dans la ludoteque...

alexou88
alexou88
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:19:45

je trouve que les console next gen sont geniale mais faut arreté d´idealiser les jeux car il sont bien fait...un jeux peu etre tres beau ce n´est pas pour ca qu´il est bien..trop se laiss aveuglé par la beauté de certain titre et trouveront bien un jeu sans profondeur...gear of war sucite beaucoup de compliment mais jamais sur sa maniabilité,son innovation,son scenario...c´est pkil est bien fait...a croire que ya qye ca pour ceux qui y joue..c´est pour ca que bcp de joueur qui depasse laspect graphique considere que le jeu est repetitif et et lassant...

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:21:31

Et voici l´erreur qu´a fait -GB-.Tout se résume en seul mot "vérité" car il considère la sienne comme unique et irrévocable comme si toutes choses contraire à ce qu´il dit était faux.Mais je pense qu´il regrettera bien vite ses paroles ou alors il restera brné.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:19:22

Je ne voit pas en quoi GB impose "sa" vérité...Il donne son point de vue et il n´a pas tord, hormis les gros titres de big N qui seront sans doute excellents. Il n´y a pas grand chose pour l´instant et l´avenir n´est certe pas rose. Alors bon, venir dire : "la wii s´en sort bien niveau ludothèque" c´est soit faire preuve de mauvaise foi, soit ne pas aller voir et essayer ce qui se fait chez la concurrence ou alors ne pas etre bien exigant niveau du choix des jeux... J´ai la Wii j´y ai joué un gros mois, là elle dort dans sa boîte (et pour un bon bout de temps je pense)
Je n´ai pas claqué 250 euro pour me taper la ludothèque insipide actuelle de cette console, entre les remake de jeux sorti il y a 2 ans, la floppée de daube et le gros paquet de jeux moyens. Exite truck, redsteel, le parrain, lapins cretins, mario striked et j´en passe ne justifie en rien l´achat de cette bécane, certains de ces jeux sont sympathiques tout au plus. Le seul qui vaut le coup c´est zelda TP, et encore...il est excellent mais identique à la version cube..ça laisse quand meme un goût amer...
Pour la wiimote, elle pourra se révéler comme un outil offrant de très bonne expérience niveau jouabilité (ne me parlez pas de gameplay svp.) mais pour le moment elle est loin d´avoir fait ses preuves et Big N a p-e fait une grosse erreur de baser toute sa politique sur cette télécommande, elle peut-être un plus indéniable mais elle ne peut convenir à tous les jeux je pense.On ne remplace pas un pad qui à 20 ans d´existence (et dont personne ne s´est plaint) aussi facilement... J´ai malgré tout une petite lueur d´espoir pour cette console et j´espère que l´on retrouvera le Big N de la glorieuse époque mais j´en doute. Sur ce je retourne me faire un petit metroid zero mission (aaah la belle époque, digne hommage à la légendaire Super famicom).
A+++ les gens.
PS : Nintendo est (ou plutôt était) mon éditeur favori alors pas besoin de me sortir les insultes de base : pro-S, Pro-M (j´ai la 360, je m´éclate dessus mais niveau fiabilité c´est de la vrai bouse), trolls et autre débilité.

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
23 juillet 2007 à 01:35:17

"Bon,quoi d´interessant à venir sur Wii?" :d) rien.

vive la wii!! :fete:

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
23 juillet 2007 à 04:03:55

bon
battalion wars 2(hooray)
super mario galaxy
metroid
madden 2008
mario kart
kirby(ouais enfin une aventure 3d)
pikmin(peut être)
tales of quelque chose(j´ai oublier le nom complet du jeu)
final fantasy
starfox(peut être)

bejito57
bejito57
Niveau 5
23 juillet 2007 à 09:25:49

Tales of Symphonia 2 tu voulais dire peut être?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
23 juillet 2007 à 09:42:14

cest juste pour dire que ff cc2 sa nexiste pas

cest ff crystal bearer et vraiment rien a voir avec ff cc

Destie
Destie
Niveau 7
23 juillet 2007 à 09:46:53

de la daube en boite ce futur FF :gni:

je vois que 4 hits potentiel sur Wii: Mario kart, Super Mario Galaxy, SMB et Metroid Prime 3, tout le reste sera de la bonne bouse ...

Ps: autant la Ds est un achat incontournable autant la Wii est une arnaque incomensurable

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:26:20

merde j´etais content de voir le titre du topie,jme suis dit ouais un sujet interessant !! !

mais bon quand je vois qui la ecrit :hum:

monsieur je suis jamais content de MA wii (mais qui ici n´est pas capable de dire qu´il a une ou l´autre console,oui allez va y sort nous ta super foto qui prouve qu´elle est a TOI)

bref,topic de troll = aucun interet,jprefere retourner devant canal j,la au moin y a des truc interessant :oui:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:38:11

Guitar Hero III
Mario Galaxy
Tomb Raider
Metroid III
Mario Kart
Final Fantasy CB
Soul Calibur Legends
SSBB
Paper Mario
BOogie
Le futur Zelda
Star Wars wii (titre nc)
Wii Music
Dragon ball BT 3
Wii Fit (enfin surtou le nouveau périph)
Canis Canem Edit
Forever Blue
Dragon Quest
le nouveau Tales of Symphonia
Red Steel 2

Après venez pas dire qu´il y a pas de jeux... sinon achetez vous un pc ou une console sony ou MC

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:09:14

Ah ce fameux Wii Music..

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:11:32

BWII m´intéresse fortement ! Je suis sûr qu´il ne fera pas les même érreurs que dans le 1 :)

[ExilNeo]
[ExilNeo]
Niveau 3
23 juillet 2007 à 11:16:32

neomerlin Posté le 23 juillet 2007 à 10:38:11 Guitar Hero III
Mario Galaxy
Tomb Raider
Metroid III
Mario Kart
Final Fantasy CB
Soul Calibur Legends
SSBB
Paper Mario
BOogie
Le futur Zelda
Star Wars wii (titre nc)
Wii Music
Dragon ball BT 3
Wii Fit (enfin surtou le nouveau périph)
Canis Canem Edit
Forever Blue
Dragon Quest
le nouveau Tales of Symphonia
Red Steel 2

Après venez pas dire qu´il y a pas de jeux... sinon achetez vous un pc ou une console sony ou MC

on te parle de vrais jeux, pas de petits jeux pour fillettes ou pour gosses :ok:

hé mec, ya la next gen à coté, il serait temps d´évoluer et de le prendre en compte!
les TV c´est à écran plat de nos jours :sarcastic:

uruki
uruki
Niveau 5
23 juillet 2007 à 11:21:26

Ouf,la wii n´est pas "morte" :) comme je l´avoue, je le pensait, honnetement j´ai regretter mon achat et je pensait qu´a par son concept (un peu genant dans certains jeu :-( ) on avait vite fait fait le tour de la console , je m´aprtetait meme a la revendre (n´importe quoi :nonnon: !! ) je vais donc pouvoir la garder et patienter pour les futur hits en m´achetant resident evil 4 et metal slug anthology. me voila rassuré!! sinon au risque de me taper la honte c´est quoi SSBB

Destie
Destie
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:23:26

Mario Galaxy: un des rares jeux valables
Tomb Raider: daube
Metroid III: exelent sans doute
Mario Kart: idem
Final Fantasy CB: gross daube
Soul Calibur Legends: merdasse
SSBB: petit bijou
Paper Mario: de meme
BOogie: enorme daube
Le futur Zelda: on a le temps encore non ?
Star Wars wii (titre nc): daube
Wii Music: daube
Dragon ball BT 3: arnaque injouable
Wii Fit (enfin surtou le nouveau périph): arnaque du siecle
Canis Canem Edit ...
Forever Blue: somnifaire
Dragon Quest: jeu sur rail ...
le nouveau Tales of Symphonia: une bonne bouse, qui ne vaudra pas l´épisode game cube a coup sur, Spin of oblige.
Red Steel 2: une daube comme le fut le premier ...

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
23 juillet 2007 à 11:26:43

Vous ne savez faire que ça les pro-N, sortir vos listes en carton avec des jeux dont on ne sait rien ou pas grand chose... Qu´est-ce qui vous confirme que ces jeux seront bons?
Red steel 2, les lapins crétins 2, wii music, Canis camen,....Super.
Seul p-e tales et final s´en sortiront p-e bien mais on en sais rien alors arretez un peu avec ces pauvres listes, c´est n´importe quoi.

rameaux
rameaux
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:36:46

yuppicide -> tu a quoi comme liste brodé sur soie sur ta console?
qui puisse nous donné envie et qui sorte cette année?

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:44:13

Je ne suis pas là pour discuter des autres consoles / ou de faire leur procès. Cherche un peu sur ce site et, si tu n´as pas une trop mauvaise foi de pro N, tu constateras que sur les supports adverses y a du lourd et surtout du concret en perspective niveau jeux.... Autre chose que vos soit disant hypothétiques "hits" de la wii... Bientôt avec le pro N on lira "Attendez encore quelques mois bientôt sort oui-oui fait du bricolage :ok: et barbie fait la cuisine :bave: , vous verrez avec la wiimotte ça va etre super immersif!!!".
J´exagere à peine...
Le pro-N ou l´art de faire passer nimporte quel jeu pour un futur hit.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 juillet 2007 à 13:09:08

pas faux....., en même temps, c´est exactement ce que font nintendo eux-mêmes..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment