CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

megabloups
megabloups
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:55:04

-GB-,de la mauvaise foix emmane de ta personne.
Je retient 1 conclusion de ce que tu dit:
Aucune console ne peut avoir de hits

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:55:16

GB m´ignore :snif:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:56:07

moi un fanboy?? je ne crois pas j´ai une ps2...j´ai eu la xbox 1...donc il n´ya aucune fidelité envers nintendo en particulier...je rabat juste le kaké des personne qui denigre la wii...alor ouais lé pa puissante...tu voi mario galaxy tu peu plus dire ca c´est tout...la wii est la seul console fun c´est la verité quand on joue entre pote c´est jamais a la 360...

megabloups
megabloups
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:56:22

D´autant plus que tu semble croire que si un jeux est sur une autre console que la wii,il est forcément meilleur.

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 11:58:16

Mario galaxy est peut etre très beau mais les jeux XBOX360 sont magnifiques :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 11:58:58

fitzsenior Posté le 11 juin 2007 à 11:53:53 Euh, -GB-...On peut donner libre cours à son imagination sur une machine dont on connait les limites...Aprés si c´est pour rajouter des trucs superflus parce qu´on ne sait pas quoi faire de toute cette puissance...
Autant sortir quelquechose d´intéressant et prenant plutôt que de faire une "vitrine" technologique qui n´a aucune profondeur...
´fin bon ça me parait logique...

:d) ouai donc autant rester a la PSone non vu que y´a pas besoin d´evoluer technologiquement... :hum:

Surtout que moi je pense a la puissance en tant qu´élément agissant directement sur le gameplay.

Par exemple,dead rising et son moteur puissant permettant d´afficher des tas de zombis tous interactifs,et couplé a un bon moteur physique et des tas d´éléments a utiliser.

Le gameplay est amélioré car grace a la puissance qui permet d´afficher les foules de zombis,tu n´agit pas comme si il y en avait qu´une dizaine.

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:01:15

Oui on sait,le gameplay émergent :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:01:32

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 11:56:07 moi un fanboy?? je ne crois pas j´ai une ps2...j´ai eu la xbox 1...donc il n´ya aucune fidelité envers nintendo en particulier...je rabat juste le kaké des personne qui denigre la wii...alor ouais lé pa puissante...tu voi mario galaxy tu peu plus dire ca c´est tout...la wii est la seul console fun c´est la verité quand on joue entre pote c´est jamais a la 360...

:d) t´es déficient léger ou bien?

Je te dit que mario galaxy est beau,mais il se fait torcher l´cul par les prods 360,meme un simple kaméo le défonce techniquement.

Et perso,avec mes potes,en multi on joue a la 360,pas à la Wii.

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:01:54

papasteque,je prend perfect dark 360 par exemple il est a d anné lumiere de galaxy pourtan c un jeu 360

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:31

sur ps3, ta tekken6, pes7, gta 4, gt5 :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:02:58

non jsuis pa leger...mais tu joue a quoi en multi sur 360? et me sort pas un fps parce que a plusieurs c´est nul a chier...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 12:04:24

-GB- OK Je suis partiellement d´accord avec toi mais de là à dire que la wii a une puissance limitée...Elle a la puissance d´une XBOX1 au minimum donc c´est largement suffisant.
Ca fait qu´on peut faire des trucs vraiment pas mal...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:04:59

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:01:54 papasteque,je prend perfect dark 360 par exemple il est a d anné lumiere de galaxy pourtan c un jeu 360

:d) Mais pourquoi citer les plus moches?
Tu sais ,sur 360 on peut faire des jeux niveau n64 hein.
C´est comme si je disait que la N64 fait aussi bien que la wii parce que Goldeneye et plus beau que GT pro series.
T´es ridicule.
Et puis entre nous,perfect dark 0 ,meme si il est nul,est bien plus poussé techniquement que SMG, ´fin bref,t´as pas l´air de bien comprendre.

Fanboy?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:05:31
  • alexou88 profil

* Posté le 11 juin 2007 à 12:02:58 avertir modérateur
* non jsuis pa leger...mais tu joue a quoi en multi sur 360? et me sort pas un fps parce que a plusieurs c´est nul a chier...

:d) Question de goût quoi :hum:

Si on avait tous le smêmes passions et les mêmes goûts, le monde serait bien morne.

Papasteque
Papasteque
Niveau 4
11 juin 2007 à 12:06:23

:noel:
Et le gameplay émergent bordel :noel:

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:07:42

a regarder y´a pas photo...mario est plus beau,tu dit que la wii est depasser techniquement moi je te prouve que nan...alor arrete de me sortir si on veu sur 360 on peu sortir de la n64...pke la 360 est basé sur le graph donc pas d´excuse...et oui les fps sur console a plusieurs c´est vraiment pa abouti (apar halo 2 sur xbox1)...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:08:08

alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:02:58 non jsuis pa leger...mais tu joue a quoi en multi sur 360? et me sort pas un fps parce que a plusieurs c´est nul a chier...

:d) Fight night,gears of war,dead or alive4...Sur wii,au dévut on jouait a wii sports,mais au bout de deux jours,on était lassés.

La wii n´est pas plus fun qu´une autre.

fitzsenior Posté le 11 juin 2007 à 12:04:24 -GB- OK Je suis partiellement d´accord avec toi mais de là à dire que la wii a une puissance limitée...Elle a la puissance d´une XBOX1 au minimum donc c´est largement suffisant.
Ca fait qu´on peut faire des trucs vraiment pas mal...

:d) c´est pas suffisant quand on veut faire réelement évoluer le gameplay.
La wii stagne a mon avis.

megabloups
megabloups
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:08:28

Si il y a 1 chose à retenir c´est:
FAKE

De toute façon si il y a un moment de la wii que l´on peut critiquer c´est l´actuel et encore.
Dès cet été les jeux seront bel et bien là.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
11 juin 2007 à 12:10:17

C´est vrai que le gameplay de la wii n´est pas évolué :rire:
-GB- arréte ta mauvaise foi.Et puis chacun ses gouts^^

megabloups
megabloups
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:11:23
  • fitzsenior profil

* Posté le 11 juin 2007 à 12:10:17 avertir modérateur
* C´est vrai que le gameplay de la wii n´est pas évolué :rire:
-GB- arréte ta mauvaise foi.Et puis chacun ses gouts^^

De toute façon il comprend pas que l´on puisse être différent de lui,c´est un boulet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment