CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:54:34

Des screens jv, mais j´en ai pleins si tu veux. C´est tjs comme ca sur les screens, les jeux sont souvent moins beau. Et c´est pareil pour mario, le screen est bcp moins propre que les videos.

Enfin j´ai d´autre screen si vous voulez:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_156_news.htm

http://img1.livegen.fr/00/00/02/84/0000028493.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_271_news.htm

http://img1.livegen.fr/00/00/02/84/0000028499.jpg

Voila....

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:56:53

Non mais faut pas déconner quand même, artistiquement parlant çà n´a rien à voir et techniquement parlant GOW est plus beau que SMG.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:58:33

techniquement parlant, gow est plus travaillé, plus fin dans les détails, et plus fidèle a la vraie vie. Plus de photoréalisme, mais chez moi ca veut pas dire plus beau.

Je suis désolé mais honnètement, je trouve mario tout aussi beau a regardé. Que pourrait il envié a gow? si vous pouvez me répondre....

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:59:51

Et puis d´ailleurs, c´est le seul jeux qui m´ait vraiment fait impression depuis half life 2 avec bioshock et crysis.

Gow j´attendais mieux, tellement on en a parlé.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:01:05

J´ai jamais dit que SMG était moche, en fait c´est tout le contraire, il est superbe.

Seulement, GOW est plus beau, y´a même pas à polémiquer là-dessus.

Et puis de toute façon, les types de graphismes (réalistes pour l´un et cartoon pour l´autre) sont tellement différents qu´une comparaison serait presque impossible.

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:01:57

Nan mais attend là,le gars il dérive sur la beauté artistique :rire:

Pour moi aussi SMG est aussi agréable a regarder que GOW,mais techniquement parlant,il se fait défoncer,y´a pas photos.

C´est de cette optique là que je parlais,pas de l´artistique?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:03:05

Maintenant,sur un jeu a tendance photoréaliste,la Wii ets compltement larguée la pauvre.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:03:54

Et gow se fait enterrer par crysis :noel:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:05:40

"Maintenant,sur un jeu a tendance photoréaliste,la Wii ets compltement larguée la pauvre."

En même tant c´est pas comme si y´en avait des tonnes...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:06:09

Oui voila, t´as compris tout ce que je pense :)

Gow est vachement plus fin, plus détaillé et joue la carte du réalisme. A coté, mario est moins axé sur le détail et le réalisme, mais beaucoup plus chatoyant, et pour moi plus joli a regarder (moins beau mais plus joli).

Donc je vois pas pourquoi on vient nous sortir gow a toute les sauces puisque mario est tout aussi beau, dans un registre différent (comprendre par beau, agréable a l´oeil).

La seule différence est que gow est très limité, pas très fun a jouer (sauf peut être en live, pas eu l´occasion de tester) et qu´on s´en rappelera pas dans 5 ans.

A coté mario se profile comme un hit, a la fois beau, fun et jouable et dans 5 ans il risque encore une fois d´être considéré comme une référence dans son genre. D´ou le "mario n´a rien a envie a gow, ni ses graphismes, ni son gameplay".
Ceci dit, ca peut aussi être une grosse bouse, mais comme j´ai pas testé, je reserverais mon jugement.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:07:12

"Maintenant,sur un jeu a tendance photoréaliste,la Wii ets compltement larguée la pauvre."

Voila, enfin on peux tomber d´accord. Sur un jeu a tendance photoréaliste, la wii ne joue pas dans la même cour c´est sur.

Seulement pour ca, la xbox ne joue pas dans la même cour que le pc :) ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:12:00

"Pour moi aussi SMG est aussi agréable a regarder que GOW,mais techniquement parlant,il se fait défoncer,y´a pas photos. "

Voila.... alors ca sert a quoi qu´il soit techniquement parlant supérieur si il est tout aussi agréable a regarder?

"Sur wii, les jeux sont aussi agréables a regarder, mais techniquement parlant ca vaut pas la 360, alors la console pu avec ses graphismes de merde"
Y´a pas comme une petite contradiction ou comme une grosse connerie dans ton raisonnement? :)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:13:18

8800 GTS 320mo + E4300 O/C à 3Ghz, la petite 360 peut rien faire :sournois:

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
11 juin 2007 à 14:14:45

J´ai la wii..la xbox..et jai pas mal joué a la 360, bah ca n´a rien a voir avec la wii!
Jsuis d´accord avec GB pourtant jaime bien Nintendo, mais la techniquement elle est depassé..pour l´instant mis a part zelda TP qui est disons le beau, a côté y´a rien..
Xbox 360 : Gow, Dead rising, Kaméo qui est bien beau.
Je prends plus de plaisir à jouer a la 360 qu´a la wii, sur laquelle, entre nous, je ne fais que tourner SB melee..jeu Gamecube..donc allo!
J´attends Mario paper, metroid, FF, Smario Galaxy, et un bon gros RPG ..et le plus attendu..SmashBrawl.. voila, et pourtant j´aime nintendo!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:18:16

La je serais pas d´accord par contre, zelda tp est loin d´être le plus beau jeu wii, j´irais même dire qu´il est tout simplement moche (dans le sens moche techniquement ET a regarder), l´un des jeux les plus moches sur wii.
Les textures sont baveuses, les plaines vides,bref le jeux n´est beau que quand le cell shading des phases en loup sont présentes.

MAis bon, faut savoir ce pourquoi on achete la wii. Dans mon cas, c´est pour jouer avec mes potes, et pour ca elle remplie impécablement sa fonction.
Pour jouer en solo, y´a rien. Peut être qu´un jour ca viendra, et alors ca sera une bonne surprise. En attendant, si vous voulez jouer en solo, y´a pas photos y´a pas de meilleur choix qu´un bon pc.

jrm2k6
jrm2k6
Niveau 3
11 juin 2007 à 14:22:03

Tom[JV], perso jle trouve pas moche TP moi, mais chacun son jugement, par contre pour le reste jsui tt a fait d´accord avec toi, pour le multi elle remplit sa fonction, et encore, rêvons d´un smash brawl online, parcque vu le chemin parcouru par melee en 5 ans..on peut imaginer pour smash brawl.., mais sur 360 y´a le live, avec halo2 et halo3 betaa raaaa!
Et sur pc, il y a le jeu solo, et le jeu online, mais le pc c´est gros :D

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:22:26

+1 Tom

En plus sur le long terme le PC est moin couteux, vu les prix des jeux sur console ;)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:25:59

Sans même parler du online performant et gratuit, des mmo, du parc des jeux pc qui est LE plus important parc de jeux videos du monde, tout plateforme confondu, des applications multimédia, videos, son, traitement d´information, naviguation sur le net, ni du clavier souris etc....

rockly
rockly
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:26:22

Bon jvais repondre a la question de base du topic deja :

Moi j attend pas mal Dragon quest malgré tout , au debut j etais plus que sceptique...un rpg sur rail ?? mais les differentes preview laisse apparaitre un gameplay agréable , ou il y a de nombreuses possibilité de combo , pis le char design de Toriyama on diras jamais non ^^

Ensuite Manhunt 2 , j aime bcp le 1 , et la preview d ign laisse penser que la wiimote est loin d etre inutile et que mimer les gestes renforcent l immersion , et pour ce jeu , c est pas inutile !

Ensuite Zak & Wiki de capcom , alors franchement au debut...c etait juste une daube de plus , mais ça c etait avant de voir que capcom avait introduit dans son jeu d aventure des enigmes puzzle a resoudre en tordant la wiimote dans tout les sens , ce jeu a l air d etre ENFIN un de ces jeux ou les devs ont codé pour et par la wiimote , a suivre donc !

Sinon en masse d annonce sans plus de précision , mario kart wii a été annoncé , zelda wii aussi , pis no more heroes , sadness , mario party , super paper mario , le REUC qui pour moi est enfin un choix intelligent ( c est vrai quoi , la wii est fait pour ce genre de jeu typiquement arcade ), le soulca legends dont on ne peut qu attendre des infos , pis y en a d autres a surveiller..

Sans oublier les jeux Tendo qui depouilleront , mario golf , mario tennis et d autres , on peut leur faire confiance , chez nintendo , gameplay on sais ce que ça veut dire.

De toute façon j ai encore confiance en la wii , la 360 a du attendre avant d avoir des jeux qui utilise son potentiel technique , la wii va devoir encore plus attendre pour que les devs s adaptent a la wiimote et a son envirronement...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:27:00

Loki demain :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment