alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:30:14 "un pad qui sait se faire discret" non me n´importe quoi...une question si vraiment tu a la wii?? qu´est-ce que t´attend d´elle??? taime pas les jeux,taime pas les futur jeux,t´aime pas les graph,´taime pa la manette,t´aime pas la jouabilité???
qu´est-ce que tu fait encore avec,revend la d´urgence et arrete tes topic a deux balles...
C´est déja fait,mais mon p´tit frere en a une aussi,je pourrais quand meme jouer a Mario et SSBB.
alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 12:32:52 est-ce que une fois j´ai dit que la wii etait plus puissante??? non...j´ai dit qu´elle etait pas autan en retard que tu le pretend...voila tou j´ai justifié avec un exemple...tou simplement...donc je vois pas pourquoi tu m´ataque en disant que je suis bete ou con pke je ne pense pas comme toi...tu veu pas avouer la vrai valeur de la wii...t´aime rien dans cette console...un topic cé un debat toi tu lance un sujet alor que taime pas la console a la base...
Mais tu es débile.
Tu dit que la Wii est pas loin de la 360 parceque SMG et presque du niveau de PDZ.
Mais il est tres lon de GOW mon coco.
Si je suis ta logique d´attardé,la N64 est pas loin de la Wii parce Goldeneye est plus beau que far cry.