CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:31:52

J´meurs d´envie d´avoir Boogie. Stoo.

J´ai également envie de Ghost Squad parce que en arcade c´est une tuerie.

Et de FFCC 2 car j´avais aimé le 1er.

http://dstarmda.skyblog.com/

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:33:33

Ohlalala, loki demain :D
Putin j´avais complètement oublié, ca fait 2 ans que je l´attend ce jeu^^.

Merci du rappel the huntress

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:35:29

Comment oublier loki :D honte à toi lol. Ca sent le jeu de l´année 2007 :D

darknor31
darknor31
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:37:27

de tout facon comperer gow et mario gamaxy est incohérant l´un mise sur un aspect cartoon et l´autre sur lep hotoréalisme comme si on comparait un dessin animé classique avec un film visuelement.

Donc un peu de serieux comparons ce qui est comparable....
Un jeu ayant le mêmme style graphique

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:47:29

Non le jeu de 2007, c´est bioshock :coeur:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:50:17

Moué bioschock, il m´inspire pas trop, je crois que je préfère un bon pti crysis :ange:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 14:51:59

MAis tu es fou mon ami, n´a tu jamais jouer aux mythiques system shock 1 et 2, jeux sans lequel le fabuleux deus ex n´aurait jamais vu le jour?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 juin 2007 à 14:59:26

Ah non je ne connais pas, honte à moi :honte:

Enfin je connais Deus ex naturelleemnt, mais aps les deux autres... Peut être qu´ils sont aussi mythique que fallout ?

PesOL
PesOL
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:00:32

pas grand chose comme d´hab chez nintendo !
Console de salon = pas de jeux
Console portable = tuerie

Sur wii, il y aura metroid prime 3 , mario party 8 , mario galaxy , ptetr un nv zelda , re 4 (arnak) , re uc(arnak) , manhunt 2 , fifa 08 , pes 7 (???) , dragon quest , final fantasy et pis c´est tout je crois

alexou88
alexou88
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:54:35

mais qu´est-ce qu´on sen fout que techniquement c mieux ou pas...moi je dit que je trouve galaxy aussi beau a regardé que certain jeux 360 et c´est indeniable...le principal c´est comment tu le trouve au regard le jeu...pas le nombre d´image par seconde ou le nombre de pixel...je m´en contre fou...

ce qui est sur c´est que la 360 devait tuer graphiquement la wii et quand on voit mario c´est pas aussi evident l´ecart...perso ce que la wii a sous le capot je men tape completement c´est le resultat qui m´importe...ce que je vois sur l´ecran...

alor les mek qui veulent se la raconte a dire ouai mais "techniquement" je sait pas quoi il save meme pas ce que ca veut dire..

sid91
sid91
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:06:33

ya mario party le 22 juin

Airjon
Airjon
Niveau 6
11 juin 2007 à 18:21:49

J´attend avec impatience Final Fantasy CC CB :ange:

Crew
Crew
Niveau 5
11 juin 2007 à 22:05:44

Je possède la Wii depuis sa sortie et je me garde de toute analyse ultra-partisane. J´aime beaucoup cette console, quasi-révolutionnaire et extrênement intéressante. Je suis heureux du fabuleux succès de la machine, soulagé d´avoir découvert les moindres recoins d´un Zelda passionant.

Ce qui m´inquièe, c´est l´avenir. La concurrence est impitoyable et extraordinairement performante (je possède la Xbox 360 également). L´expérience de jeu des bolides next gen de Microsoft et Sony reste prenante, malgré les efforts imaginatifs de Nintendo. Le ctalogue à venir est certe intéressant pour les inconditionnels des figures de la marque, les autres joueurs (et surtout les futurs acheteurs) risquent hélas d´être découragés par une ludothèque "sympathique, sans plus".

J´espère sincèrement que nous aurons la bénédiction de développeurs ambitieux et efficaces. N´ayons pas peur d´accuellir des jeux scénarisés, complexes et prenants !! Dans le cas contraire, le défunt Game Cube ne saurait rester bien longtemps seul au paradis des consoles ..

[CrazyMan]
[CrazyMan]
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:22:08

Oh le vilain -GB-!!! Il vient meme faire chier les wiisteus sur leur forum!!

Nova_2007
Nova_2007
Niveau 3
11 juin 2007 à 22:52:16

j´ai ete averti par le famitsu:Final Fantasy Crystal Chronicles:Crystal Bearers(dans l´annee),Resident Evil 4(29 juin) et Umbrella Chronicles(dans l´annee),Super Smash Bros Brawl(dans l´annee),Mario Party 8(22 juin),Battalion Wars 2(jouable en ligne)(dans l´annee),Animal Crossing Wii(jouable en ligne)(dans l´annee),Forever Blue(jouable en ligne)(dans l´annee),Guitar Hero 3(jouable en ligne)(fin d´annee),Impossible Mission(28 juin) l´annee),Metroid Prime 3:Corruption(dans ,Pokemon Battle Revolution(dans l´annee),Sadness(devait etre annuler mais finalement
repris)(dans l´annee),Super Mario Galaxy(1 novembre),La Legende du Dragon(15 juin),Mortal Kombat Armageddon(15 juin),Transformers Le Jeu(13 juillet),Cerebrale Academie(8 juillet),Alien Syndrome(13 juillet),Driver Parallel Lines(26 juin),Les Sims Animaux Et Compagnie(21 juin),Harry Potter Et L´ordre Du Phenix(28 juin),G1 Jockey(29 juin),La Famille Cosmic(12 juillet),Chicken Littles 2 Aventures Intergalactiques(28 juin),Trauma Center:Second Opinion(dans l´annee),Wii Music(dans l´annee),Wii Motor Sports(dans l´annee),WWE SmackDown vs. Raw 2008(dans l´annee)

0nyx
0nyx
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:59:07

Message pour -GB- :
Plus le topic avance,plus tu deviens un troll.Je te conseille fortement de visiter ce topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1253654-1-0-1-0-0.htm

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 juin 2007 à 00:29:50

"Enfin je connais Deus ex naturelleemnt, mais aps les deux autres... Peut être qu´ils sont aussi mythique que fallout ?"

Oui, complètement aussi mythique :)

Ah fallout 3 :coeur:

RwrandralI
RwrandralI
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:39:33
  • -GB- profil

* Posté le 11 juin 2007 à 11:51:40 avertir modérateur
* alexou88 Posté le 11 juin 2007 à 11:47:18 les 360 et ps3,ok ya de gros moyen graphique mais dans la plupar des jeux on se fait vite chier dans le meilleur des cas car dans lotr le jeu a une duré de vie de 10 15 eure a peine...lost planete c´est pas une reference ni dead rising...

:d) Ben écoutes,perso,ma 360 tourne non-stop tandis que ma Wii prend la poussiere...
Donc en c´qui m´concerne,c´est pltot sur Wii que je m´ennuie mais bon...

J´oubliais,selon certain,y´a que la Wii qui soit "fun" ... :sarcastic: :d) je pensais que tu n´avais pas de wii :sarcastic: ne serait ce pas celle de ton petit frère?! lui il y joue nan :question:

muleet
muleet
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:08:43

Quel rapport avec les petits frère? Je n´ai pas compris... :o))

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 juin 2007 à 01:21:59

Et le starfox futur de la wii ? pikmin ?? donkey kong ?? kirby ?? certes ces 2 derneirs sont moins en attentes, mais ne vous inquiété pas, les jeux vont venir :ok:

De toute facon, si l´on recule dans le temps, l´on ce rend compte que la xbox 360 avait une ludotèque plutot médiocre. La playstation 3 est dans le meme chemin de la wii... alors pourquoi s´en faire ? la console est neuve, alors elle ne creuveras pas tout de suite, surtout avec toutes ces ventes.

sur ce, voici un petit proverbe : Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie.

Je vous alisse réfléchir la dessus :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment