CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon,quoi d'interessant à venir sur Wii?

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:20:51

Tom[JV] "Prend mario 64, ca reste une référence en jeu de plateformes, meme 10 ans apres sa sortie.... il est moche, mais meilleur que gow.... c´est pas plus compliqué."
je ne suis pas un pro quoique ce soit mais faut bien avouer que nintendo est relativement champion pour marqué les esprits avec ses jeux...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:56

Tom[JV] Posté le 11 juin 2007 à 13:16:11 Jvois pas ou tu veux en venir GB.... SI tu veux essayer de faire dire a quelqu´un qui aime un truc que c´est de la merde, jvois pas trop comment tu pourrais y arriver....

Les brocolis c´est meilleurs que les carottes?
Quel est l´intérêt? T´aime pas la wii? C´est chouette.
Ca sert a rien de prendre gow comme exemple, tout simplement parceque gow est un jeux très moyen. Dans 5 ans, personne n´en parlera plus, c´est simplement a cause de ses graphismes qu´il fait impression aujourd´hui. Dans 5 ans il lui restera rien. Comme la plupart des jeux qui sortent sur xbox.

Prend mario 64, ca reste une référence en jeu de plateformes, meme 10 ans apres sa sortie.... il est moche, mais meilleur que gow.... c´est pas plus compliqué.

Cite moi un jeux qui te donnera encore envie d´y jouer dans 10 ans quand des jeux en photosyntèse seront sortie...

:d) nan mais y´a que des neuneu ici ou bien?
On parle d´un point de vue strictement technique mongolien,tu saisis?
Je dit pas que PDZ est bien,t´es fou ou quoi?

L´autre abruti de Alexou me sort que la wii n´a rien a envier texchniquement a la 360 parce que mario galaxy est plus beau que PDZ.

C´est débile de comparer a un des jeux les moins beau de la 360.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:23:36

-GB- " :d) nan mais y´a que des neuneu ici ou bien?
On parle d´un point de vue strictement technique mongolien,tu saisis?
Je dit pas que PDZ est bien,t´es fou ou quoi? "

non je n´en voie qu´un... :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:24:18

Si tu veux troller sur la personne de kevin, essaye de le faire correctement au moins.... parceque sinon elle passe ou ta pseudo crédibilité?

Pourquoi tu compare mario a un jeux 360 sortie dans les 6 premiers mois? Tout simplement parceque mario sortira sur wii moins d´un an apres la sortie de la console, comme pour perfect dark et que, et surtout, l´argument principal de la 360 (online payant excepté) est justement les graphismes.

A coté, la wiimote c´est pas pour rien, et ca fait partie intégrante de la wii. On peut aimer ou pas, c´est pas le sujet, mais le fait est que la 360 base tout sur les graphs alors que la wii base tout sur sa manette.
Donc si microsoft sort une console censé tout déchiré graphiquement, c´est bizzare que tout les jeux sortie 1 ans apres la console soit a peine aussi beau que les jeux d´une console sortie depuis 1 an et qui ne mise rien sur le graphisme.

Toi comprendre moi kevin? (joke, reste tranquil et poli avec les gens, c´est toi que ca sers).

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:27:04

SI tu veux qu´on parle de technique et uniquement de technique, on va en parler.

Une xbox coute 400 euros, une télé hd coute 1000 euros.
Pour 1400 euros, tu peux aussi prendre un pc de folie, avec écran 16/9 e et une 8800 gtx.

Maintenant regarde ton coté technique. Et oui tout les jeux 360 se font anhiler par le pc... sans même parler du clavier souris...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:29:43

et puis moi microsoft qui fais le système de jeu en ligne payant ça me tue quand même
franchement c´est quoi leur problème c´est une question de moyens?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:30:52

Tom[JV] Posté le 11 juin 2007 à 13:27:04 SI tu veux qu´on parle de technique et uniquement de technique, on va en parler.

Une xbox coute 400 euros, une télé hd coute 1000 euros.
Pour 1400 euros, tu peux aussi prendre un pc de folie, avec écran 16/9 e et une 8800 gtx.

Maintenant regarde ton coté technique. Et oui tout les jeux 360 se font anhiler par le pc... sans même parler du clavier souris...

:d) primo,pourquoi 100euro de télé HD ? C´est obligatoire avec la 360?
Secundo,y´a un jeu PC sorti qui soit du niveau de GOW?

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:32:11

2fast2flood Posté le 11 juin 2007 à 13:29:43 et puis moi microsoft qui fais le système de jeu en ligne payant ça me tue quand même

:d) ouaip,pareil.
J´espere que le online de la wii et de la ps3 auront du succes,ça obligera MS a revoir sa politique sur le live payant.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:33:55

Est ce que je résume la 360 a perfect dark? Non merci, alors arrête de jouer ton poemon fogielo arrogant, ca te dessers complètement. De la même facon, arrête d´insulter les gens, tout ce que tu y gagnes c´est passer pour un gamin de 12 ans tout frustré....

Kaméo était très joli et c´est d´ailleurs un des seuls jeux qui l´était la première année d´existence de la 360. Seulement, ton gow et lost planet, c´est pas sortie tout de suite, et si tu prend la majorité des jeux sorties la première années, niveau graphismes y´a rien de folichon. Alors que c´est quand même l´argument N° 1 de la console de microsoft.

Tu t´amuse a comparé la priorité chez microsoft avec un élément secondaire chez nintendo. Tu trouve ca intéligent toi?

Quand a mario galaxy, sur une télé non hd, il n´a rien mais alors rien du tout a envié a gow ou lost planet, l´intérêt en plus même.
Tu t´es planté si tu voulais une machine qui fasse tourner les plus beau jeux du monde, fallait te tourner vers un pc...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
11 juin 2007 à 13:34:39
  • -GB- profil

* Posté le 11 juin 2007 à 13:32:11 avertir modérateur
* 2fast2flood Posté le 11 juin 2007 à 13:29:43 et puis moi microsoft qui fais le système de jeu en ligne payant ça me tue quand même

:d) ouaip,pareil.
J´espere que le online de la wii et de la ps3 auront du succes,ça obligera MS a revoir sa politique sur le live payant.

:d) bien oui je pense que c´est un peu ce foutre du monde ce genre de chose

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:39:50

Tom[JV] Posté le 11 juin 2007 à 13:33:55 Est ce que je résume la 360 a perfect dark? Non merci, alors arrête de jouer ton poemon fogielo arrogant, ca te dessers complètement. De la même facon, arrête d´insulter les gens, tout ce que tu y gagnes c´est passer pour un gamin de 12 ans tout frustré....

Kaméo était très joli et c´est d´ailleurs un des seuls jeux qui l´était la première année d´existence de la 360. Seulement, ton gow et lost planet, c´est pas sortie tout de suite, et si tu prend la majorité des jeux sorties la première années, niveau graphismes y´a rien de folichon. Alors que c´est quand même l´argument N° 1 de la console de microsoft.

Tu t´amuse a comparé la priorité chez microsoft avec un élément secondaire chez nintendo. Tu trouve ca intéligent toi?

:d) Non,moi je compare ce qu´apporte la puissance en terme de physique,nombre d´elements a l´ecran,etc...
C´est alexou qui en est venu aux graphs.

Quand a mario galaxy, sur une télé non hd, il n´a rien mais alors rien du tout a envié a gow ou lost planet, l´intérêt en plus même.
Tu t´es planté si tu voulais une machine qui fasse tourner les plus beau jeux du monde, fallait te tourner vers un pc...

:d) "Quand a mario galaxy, sur une télé non hd, il n´a rien mais alors rien du tout a envié a gow ou lost planet,"

Ouai,d´accord,t´es un fake... :hum:

Fallait le dire plus tot,j´me serais pas emmerdé te répondre.

Et le PC je m´en tape sachant que je recherche pas les jeux les plus beau :hap:

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 juin 2007 à 13:40:54

GB arrete de dire que goldeneye 64 et plus beau que far cry vengeance stp, parceque c´est n´importe quoi...

http://www.gamekult.com/images/ME0000790993/

http://www.gamekult.com/images/ME0000776167/

De toute façon, pour moi la puissance ne sert à rien car mes jeux préféré ont étés faits sur 16-bit oO

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
11 juin 2007 à 13:45:25

Tout le monde pensait que la Wii allait se prendre une branlée, tt le monde a cru que se serait la PS3 qui le remporterait haut la main. Du coup les gros jeux ont été d´abord commencé sur PS3 et 360.
Et comme la Wii est encore assez jeune, les grosses annonces ne sont pas encore tombé. Je rappelle au passage que la Wii se vend 8 fois mieux au japon que la PS3, attendons encore et les jeux vraiments digne de la Wii et de Nintendo vont débarquer et ça va faire mal !! !

Amen...

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:46:07

R-TYPER,l´exemple meme du type qui prend le train en marche. :hum:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:49:00

" Ouai,d´accord,t´es un fake... :hum:
Fallait le dire plus tot,j´me serais pas emmerdé te répondre. "

Je comprend pas trop le language de geek no life, mais si ca peut te rassurer, je ne suis pas un faux, j´ai mes papiers et tout, je suis en règle...

Et que tu le veuilles ou non, mario galaxy n´a rien a envié a gow sans hd (apres avec hd, surement qu´il aurait a envié, mais j´ai pas tester donc je sais pas). Tout ce que je sais, c´est que gow, c´est beau, mais sans hd c´est pas choquant et par exemple, prey en 1600*1200 sur mon pc qui date de 2 ans et demi est aussi beau que gow en 640. Alors c´est sur, dans mario et prey y´a pas tout les effets de caméra qui te font croire que le jeux est plus beau que ce qu´il est et qui le rendent dynamique, mais niveau graphismes, je pensait me prendre une claque, ca a pas été le cas.

Donc tes commentaires sur ma personne, tu peux t´en passer, si tu n´as rien a dire alors ne dit rien.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:49:13

De toute façon, ce débat foireux n´arrivera nul part. ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
11 juin 2007 à 13:51:22

Juste parceque j´aime bien mettre des images sur mes mots:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_155_news.htm

et

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_002_news.htm

Chui désolé, mais y´a vraiment rien a envié.

r-typer
r-typer
Niveau 60
11 juin 2007 à 13:52:31

R-typer, ben il a lu tout le topic lol...et ça m´a consterné de voir autant de mauvaise foi reunie en si peu de page lol, mais j´ai pas trop envie d´en debattre. Sinon, je suis d´accord avec toi, la wii n´est pas tres puissante MAIS elle n´en manque pas(c la 360 qui en a trop^^)pour faire de bons jeux.(oldgen si possible genre shoot em up :p )

Sinon pour alexou88, t´aurais du comparer Sonic Wii et Sonic 360, c plus credible.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:52:50

C´est quoi ce screen foireux de GOW ? :ouch:

-GB-
-GB-
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:54:31

Ah oui,effectivement,y´a rien a envier :rire2:

Non mais tu plaisantes là...

Je joue a GOW sur cathodique,et j´ai pu voir tourner Mario galaxy au Micromania game show,alors tes screens foireux j´en ai pas besoin.

SMG est un tres beau jeu,mais il se fait rétamer techniquement par gow comme jamais.

Faut pas abuser.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment