CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:05:44

Une petite information intéressante nous est donnée sur le site japonais de Final Fantasy Crystal Chronicles par le staff du jeu.

Le trailer diffusé lors du Square Enix Party 07 sera ainsi disponible pour tous dès le 25 mai mais il ne sera pas seul !

Un second trailer, réalisé à partir de phases jouées à la Wiimote fera aussi son apparition. Et on nous donne envie, puisqu´une image microscopique tirée de ce trailer est diffusée.

"Si vous pouvez ressentir toutes les sensations du monde de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers grâce à cette image et toutes les informations qu´elle contient, nous en sommes très heureux." est-il même écrit. On nous raille ?

Rendez-vous demain !

http://www.livewii.fr/news/58730/Le-trailer-de-Final-Fantasy-sera-la-vendredi.html?c=12

Heureux ? :(

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:09:46

Il a l´air très prommeteur, tant au niveau graphisme que ambiance. Salut Dark :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:10:47

Matounet :ouch: :coeur: bouhouhouhou quelle émotion de te revoir

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:12:22

Graphismes GC spotted :noel:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:12:35

Ouai moi aussi j´en suis tout émoustillé :hap:
T´en pense quoi toi de FF:CC pour l´instant avec le peu qu´on a vu?

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:13:59

J´espère qu´il sera plus intéressant en solo que l´épisode sur GameCube qui etait orienté que multi-joueurs :(

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:15:08

J´espère aussi qu´ils auront tenu compte dess critiques et appris de lerus erreurs, pour l´instant je suis assez confiant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:16:13

Ouais moi aussi je suis confiant sur ce coup la ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:16:19

Et ta maman elle est gay? :hap: Sinon je me rapelle le premeir c´était relou aussi e se taper les meme bof en a peine plus fort chaque année :fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:18:26

Toujours autant de mal avec mon clavier le soir je devrais allumé la lumiere :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:19:31

Bref, on verra ça Vendredi :-)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:20:59

Ouep me tarde :bave:
Meme si j´ai pas encore la Wii mais un pot va me la vendre 200 euros je crois avec zelda et 2 wiimotes ^^

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:21:26

Savent même pas faire un jeu de cette trempe sur Wii:

http://www.ps3vault.com/wp-content/uploads/2007/01/ff13.jpg

:noel: :noel: :noel:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:21:46

Et wii sport je l´avais oublier celui la mais bon a la limite on s´en fou lol.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:22:29

Carrément osef de ta vie en effet.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:23:11

Perso les final fantasy sur play c´est pas mon truc j´ai gouté a un je me suis presque endormi, mais bon chacun ses gouts , puis j´ai pas 600 euros a claquer dans une console avec 3 jeux.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:24:30

Va t´acheter des goûts, tu fais presque pitié là :noel:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:25:10

Je ne m´adresse pas à toi en parlant de ma vie donc je sais que osef de ma vie comme osef pour moi de la tienne. En même temps on est sur un forum de jeux vidéo donc je peux parler de tout ce que je veux en rappor avec les jeux video, si ça te plais pas casse toi je te retient pas.

Tils
Tils
Niveau 5
24 mai 2007 à 01:26:26

:mort:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:26:44

Tin j´y crois pas meme pas un jours que je suis revenue déja un gros boulet qui me fais chier ta vu ça Dark, je dois les attirés je sais pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment