- ]Erosquare[ profil
- Posté le 24 mai 2007 à 01:45:32 avertir modérateur
- Non, je n´ai pas la haine contre l´espèce humaine mais j´éprouve une répulsion pour le joueur pro-wii.
Ta la wii, tu y a joué, tu y joué, donc t´es autant un pro-wii que les autres parce-que pour toi on a la Wii (avec une autre console) on est pro-wii, donc tu fais aussi parti de ce genre de personne, puis tu traite les autres de pro-wii, no life etc.... mais tu reste jusqu´a 2H, 3H voir 4H desfois, si c´est pas pathétique 