CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:53:25

Ah ah grillé le mec, c´est lui le pro Wii :sournois: en plus il attend Pokemon mais quel gamin :malade: :noel:

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:53:46

Normal, Zelda TP n´est pas un jeu Wii, c´est un jeu GC à la base.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:54:06

Non mais save plus quoi faire les trolls pour faire chier leur monde.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:55:59

|nd33d.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:57:46

Ouai c´est sur sont tellement différent les 2 zelda (GC et Wii) que bon si on aime celui sur Gc on peu pas aimé celui sur Wii ou on a une meilleur immersion c´est évident.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:58:54

Tu vas faire quoi maintenant le troll? Enterer ton pseudo et reprendre ton vrai en retournant sur ton forum préféré?

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:59:18
  • ]Erosquare[ profil

* Posté le 24 mai 2007 à 01:53:46 avertir modérateur
* Normal, Zelda TP n´est pas un jeu Wii, c´est un jeu GC à la base.

Moi je voit Zelda Tp sur Wii non :question:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:59:29

Dormir parce que demain il faut aller en cours :malade:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:00:29

Ou continuer à casser les bonbons des gens qui aiment bien une console sous pretexte que toi tu l´aime pas et que ton avis est meilleur que tout les autres misérables humains que tu hais tant?

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 02:00:58

La version GC est plus fidèle que la version Wii. La version Wii est en mode miroir, ça sent le truc fait à l´arrache par les devs pour en faire vite fait un portage sur Wii pour avoir un killer-app dès la sortie. La disposition de la carte de Zelda TP correspond à celle de Zelda Ocarina Of Time. Les puristes seront d´accord avec moi que la version GC est meilleure que la version Wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:02:24

En même temps seul la maniabilité change après ouais c´est plus évident de jouer sur Cube si ta envie d´être vautré sur ton lit en jouant.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 02:04:13

La maniabilité GC est excellent et on peut jouer à Zelda TP GC sur Wii, ce qui revient au même que d´avoir la version wii sauf maniabilité.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:06:24

Bref, fait chier quand même moi je voulais juste dire "vendredi trailer de machin et hop" et il est quoi 02h04 du mat et j´en viens à parler de Zelda TP. Bon je ferme ma mouille moi tchus.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:09:21

Ouai quelle différence l´effet mirroir, c´est qur pour la minorité de puristes, mais faut arreter de croire qu´on est le centre du monde. T´es un puriste cool pour toi c´est ce qui explique t´as si grande ouveture d´esprit (ironie :hum: ) mais la plupart des gens prennent plus de plaisir à bouger pour donner des coups d´épées que d´appuyer sur un bouton, et ce malgrè le grand changement de l´effet mirroir dont aller on va dire 60% des gens qui jouent n´ont meme pas conscience.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:16:03

Sans toucher a la version GC, on ne remarque pas l´effet miroir.

:lol:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 09:53:42

attendez dz voir la vidéo d´ici demain, vous serez surpris de voir que ce jeu n´aura aucun rapport graphique avec tout ce qu´on a eu à voir jusqu´ici. il est même plus beau que mario galaxy :oui:

je vous dis la vérité :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:54:25

source?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:14:40
  1. ]Erosquare[ profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 01:45:32 avertir modérateur
  3. Non, je n´ai pas la haine contre l´espèce humaine mais j´éprouve une répulsion pour le joueur pro-wii.

Ta la wii, tu y a joué, tu y joué, donc t´es autant un pro-wii que les autres parce-que pour toi on a la Wii (avec une autre console) on est pro-wii, donc tu fais aussi parti de ce genre de personne, puis tu traite les autres de pro-wii, no life etc.... mais tu reste jusqu´a 2H, 3H voir 4H desfois, si c´est pas pathétique :sarcastic:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:15:53

oui Erosquare est un con, je pense que tout le monde est au courant :p

Par contre cette petite video j´ai hate de la voir, je sens tres bien ce FFCC contrairement au premier.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:18:51
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 24 mai 2007 à 10:15:53 avertir modérateur
* oui Erosquare est un con, je pense que tout le monde est au courant :p

Par contre cette petite video j´ai hate de la voir, je sens tres bien ce FFCC contrairement au premier.

+1 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment