CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:14:44

vous avez rien compris :hum:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:16:05

Erosquare ce reconvertit dans des blague bidon et continu sa mauvaise fois. Les dites vidéo n´etait pas presente sur le site car présenter au square enix party et durant le salon avec interdiction de prendre des vidéo, cela a été dis sur plusieurs site.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:17:50

Somptueux !! ! Il est magnifique ce trailer, rien à voir avec le premier CC, on dirait même presque un épisode de la série principale ! Le design du "petit prince" est superbe et l´ambiance à l´aire Skies of Arcandiesque! Rien que de voir ce vaisseau voler entre les terres, ça m´a donné l´impression d´un Skie New Gen...et les graf´ ! Ils sont super beaux, on peut dire ce qu´on veut mais aucun jeu Wii n´a cette finition si le traler représente l´ensemble du jeu alors ça sera une bombe. je l´attendai pas tant que ça, peut être mons que DQ sword mais maintenant c´est sûre je l´aurai !

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:20:08

Laissez Erosquare s´occuper un peu il s´ennuis :(

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:21:26

je suis pas du tout pro-n encore moins pro wii mais la je dois avouer que ce jeu me done très envie.

franchement niveau texture ca dépasse nimporte quel jeu gamecube ( après oui on peut le faire sur gamecube mais en attendant on a rien vu d´aussi beau sur gc ).

et quand ils survollent l´eau on peut voir qu´elle est très bien faite aussi.
les effets sont superbes
et le jeu a l´air d´etre dans nu monde a la skies of arcadia :coeur:

il sort quand ce jeu?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 15:22:04

mat :d) tu as tout compris. et puis quand je dis "on l´a" ca veut dire que dans la base de données de notre site nous l´avons, mais il est interdit de la publier... sous peine de sanctions sévères. au japon, des embargos sur des jeux, il y en a des tonnes, et briser ces embargos c´est comme brûler le drapeau aux states, c´est la prison. on ne rit pas avec la parole ici, c´est sacré. en plus je suis un étranger...

:peur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 15:22:39

On ne sait pas quand est-ce qu´il sort.
Mais il me le faut!!!! :bave:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:24:41

Il sortira après FFXIII :noel:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:54

ok. vivement qu´il sorte . au début je croyais que c´était fin 2007?

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:25:43

Début 2008 Europe c´est certain :o))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:26:50

fin 2007 :d) sortie jap

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 15:26:50

il ne sortira pas avant 2008 en europe, c´est sûr. il n´y a qu´à voir dragon quest pour s´en rendre compte

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:26:57

:lol: Début 2008 Europe

moué je dirais fin 2008 eu europe

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:27:51

2009 plutôt. Avec les jeux square, tu rajoutes 1 an à la date de sortie Jap et t´as la date de sortie européenne :noel:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:27:51

vous tennez d ou qu il sort au jap fin 2007?

pour moi y a peu de chance qu il sorte si vite

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:28:29

ca dépend si il a un scénario aussi inéxistant que le 1 c´est jouable opur la traduction ... mais du coup je l´acheterai pas :o))

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:29:23

Perso le 1 je l´ai pas fini, je me suis jamais autant fait chier sur un jeu :peur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:29:58

Mais bon ils vont corriger les erreurs :ok:

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:30:21

lapin-la-pine Posté le 25 mai 2007 à 15:28:29 ca dépend si il a un scénario aussi inéxistant que le 1 c´est jouable opur la traduction ... mais du coup je l´acheterai pas

http://en.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy:_Crystal_Chronicles

Release date(s) JPN August 8, 2003
NA February 9, 2004
EUR March 12, 2004
NZ March 19, 2004

Ok, si on part de l´hypothèse qu´il y a un scénario on atteint 1 an :noel:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 15:31:07

voici un petit trailer qui date de plusieurs mois mais que certains ne connaissent pas

http://www.youtube.com/watch?v=_MzlK0HhsaA

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment