CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:25:47

bah, moi je suis au japon, et je bosse dans un petit site genre "nintendo-master japonais" donc ca me confère des avantages importants :fete:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:32:29

Donc ta des confrères ou ton papa qui à vu ce fameu trailer c´est ça?

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:38:36

j´ai vu ce trailer en PERSONNE, et je puis vous dire qu´il est particulièrement beau...rendez-vous demain, vous m´en direz des nouvelles :oui:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:44:10

Ouai au vu des petit bout d´image il a l´air très jolie, aller plus qu´un jour a patienter :bave:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:46:48

prend l´épisode gamecube, enlève l´aliasing, améliore les graphismes par 3, ajoute la maniabilité wii...

...et tu obtiens ce nouvel opus, qui est très plaisant à regarder :oui:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:48:36

Prommeteur en effet, c´est mieu qu´un resident evil 4 alors d´apres ce que tu dis meme si c´est pas du tout le meme univer.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 10:56:43

resident evil 4 c´est de la gamecube, chrystal bearers c´est de la wii. ce n´est donc pas le même rendu graphique, celui de CB est au dessus de quelques crans. c´est aussi clair que les univers ne sont pas les mêmes, celui de CB rappelle baten kaitos, avec de merveilleuses teintes :oui:

:ok:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:12:54

En tout cas j´ai hâte de voir cette vidéo. Et tu n´as pas d´infos sur la jouabilité par hasard? par exemple est-ce que le jeu se rapproche du 1er en terme de jouabilité ou est-ce qu´il change?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:14:04

gardez ça pour demain. Ya 2 traielrs demain. dont un pour la jouabilité

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:39:30

Je me permets de baver, avec modération cependant au souvenir acide de Final Fantasy Crystal Chronicles premier du nom...
:bave: :peur:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 14:09:13

j´ai des infos sur la jouabilité. comme tout le monde peut s´en douter, elle utilise à bon escient les deux controlleurs. certains coups spéciaux seront par exemple faisables en agitant la wiimote dans un certain sens, avec une jauge à remplir qui déterminera la puissance du coup porté. un peu comme dans dragon quest. je ne puis en dire plus, vous verrez demain si on vous lance les vidéos...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:31:34

topic retrouvailles Darkinou - Matounet - touffykounet

:´-)

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
24 mai 2007 à 14:41:53

touffyk :d) t´es le seul à savoir de quoi tu parles

:ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:04:51

:up:

on sais sur quel site la video sera "publiée"?

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mai 2007 à 10:20:31

Concernant la jouabilité, Toshiyuki Itahana avait déclaré il y a une dizaine de jours qu´il serait simple de faire des attaques en se déplaçant. Les combats seraient apparement en temps réel (bon, il vient ce trailer? :o)) )

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:23:36

Selon moi-même, nous sommes déjà vendredi, et toujours pas de Wiidéo ?! ?!?

Mais que fait la police ?! !!

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:32:51
  • touffyk profil

* Posté le 24 mai 2007 à 14:31:34 avertir modérateur
* topic retrouvailles Darkinou - Matounet - touffykounet

:´-)

Alala que de souvenirs :snif:

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 10:44:22

ah vous avez les boules :rire2: la vidéo arrive, l´ambargo vient d´être levé, donc elle ne devrait pas tarder.

bad_idea :d) tu m´en diras des nouvelles de cette vidéo

:ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:49:10

Je la veux, je la veux!!

Vite, vite, vite, vite ... :bave:

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:59:19

Le voila :noel:

http://www.jeuvideo.tv/final-fantasy-crystal-chronicles-ring-of-fates-video-37389.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment