Episode DS
bouletds
toujours pas banni?
Pourquoi je serais banni ?
non je sais pas
goichisuda - toujours rien, tu l´as vue toi ?
C´est bizare parce qu´il est déjà 20h la bas.
peut etre par raport a l´heur US
Ba j´ai mis un lien juste avant
Il est lourd ce bouletds
Bon elle est ou cette video?
Le troll t´es pas le bienvenue ici, prière de déguerpir
[Erosquare], j´ai regardé elle y est pas ^^ Bon sérieusement elle est ou?
Elle est pas encore presentée
Si dans celui la de FF il garde le même gameplay que FF XII je suis preneur!
Rhalala!!Normalement on devait pouvoir la voir aujourd´hui!!C´est pas bon pour mon coeur tout ça^^
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7729&r=1
moué, tout ça pour ça ?
On ne dépasse clairement pas le niveau d´une GC même si le jeu a l´air bien foutu.