CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:30:37

C´est pas mieux que Vaan qui imiter la marche de l´empereur!Sinon a titre de comparaison sa ressemble a du Final Fantasy XII pour l´instant!

Margulis
Margulis
Niveau 9
25 mai 2007 à 14:31:09

Personnellement je trouve ça vraiment pas mal, même si effectivement la vidéo est petite.
En tout cas c´est très prometteur, très fourni, bien modélisé, c´est d´ores et déjà supérieur au premier sur GC.
Bref j´attends en voir plus mais ça semble tout de même correctement parti!!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 14:33:36

alors vous êtes convaincus? en tout cas moi ce trailer je l´ai aimé dès le premier coup, et attendez de voir celui sur le gameplay, il est meilleur :coeur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 14:34:56

Et il arrive quand celui sur le gameplay?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:35:41

en fait ce que j´atend surtout c´est d´en voir un de meilleur qualitée...

sinon en therme de design et d´ambiance je trouve ce FF très proche de FFXII et, comme je l´ai dit, de KH pour le design des perso !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:36:26

le second etait censé etre aujourd´hui aussi.

tybo93
tybo93
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:36:55

combat en temp réel (l) :) :love:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:38:45

Vous sembler oublier que dans le premier les combats étaient en temps réel aussi.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 14:38:56

bah celui sur le game play était censé arriver aujourd´hui aussi en europe non? :question:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:41:01

Ouai sa ressemble vachement a du KH je n´avais pas fait vraiment attention.

tybo93
tybo93
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:43:56

on va voir un petit mélange de zelda kh et ff :) je suis sur qu´il peuve nous faire quelque chose de vraiment bon !!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 14:57:32

square-enix a promis de doubler leur production dejeux à destination de la wii d´ici 2008, comme ils l´ont fait avec la DS. dans les forums japonais, le nom de kingdom hearts revient souvent...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:06:19

"un deuxiéme trailers est prevu pour aujourd´hui et presenté plus de gamplay"

vrai ou pas vrai?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:08:31

oui il est prévus :ok:

[Erosquare]
[Erosquare]
Niveau 2
25 mai 2007 à 15:08:39

cru-cru Posté le 25 mai 2007 à 15:06:19 "un deuxiéme trailers est prevu pour aujourd´hui et presenté plus de gamplay"

Qui l´eût cru? Ah oui je sais... Lustucru!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
25 mai 2007 à 15:08:43

au japon on l´a depuis quelques jours, et il était censé sortir aussi en europe aujourd´hui

[Erosquare]
[Erosquare]
Niveau 2
25 mai 2007 à 15:11:40

S´il est sorti il y a quelques jours au japon il devrait être sur le site officiel vu qu´il est japonais? Stop un peu tes fakes stp. Balance un lien un peu, tout ce que tu fais c´est causer mais en attendant on ne voit rien.

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:12:27

Oh ça tue !! !! :content:

bouletds
bouletds
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:13:28

J´espère qu´ils vont pas nous faire le coup des game boy à relier :hum:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 15:14:00

Non ça sera avec la DS^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment