goichisuda Posté le 25 mai 2007 à 15:08:43 au japon on l´a depuis quelques jours, et il était censé sortir aussi en europe aujourd´hui
goichisuda, ou comment grillé de manière toute bète qu´on raconte que des conneries et qu´on est qu´un fake
alors la tu vien de fair LE faux pas qu´un fake de doit pas faire
avant de dire "au japon ceci, au japon cela" renseigne toi, et regarde si ce dont on parle n´est pas justement les news toutes récentes japonaises... ce qui est ici, malheureusement pour toi, le cas... donc ton "au japon on l´a depuis quelques jours" tu peux le remballer, tu vien de te fair dessus mon grand, surtout que quand un média internet sors au japon, on l´a des les minutes qui suivent partout dans le monde, c´est ça la magie d´internet
la honte pour toi quoi...
si un jour tu te refait un pseudo fake, ba fait plus gaffe à ce genre de trucs...