à qaund le second trailer maintenant ?
parce qu´il devait bien avoir le trailer présenter à la presse lors de l´évènement plus un nouveau aujourd´hui nan ?
en tout cas c´est graphiquement très joli, le visage des perssonage me fait de plus en plus pensse à celui des persso de kingdom hearts, les effets sont tout simplement magnifiques, la modélisation très belle, l´action à l´air bien gérée et pas trop fouillis !
bref, ce jeu promet bien plus que le premier FFCC !
franchement dire que c´est du niveau game cube c´est être de mauvaise foi... c´est certe pas du niveau de FF XIII, ni meêm d´un blue dragon, mais c´est quand même pas si loin de ce dernier !