CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:10:52

Bien sur il faut toujours quelqu´un pour comparer...

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:16:05

Mode Erosquare:

Olalala mais qu´est ce que c´est moche, normal ca tourne sur une 64 qui dépasse pas le niveau d´une gamecube :ok:

Moi je trouve ce trailer tres jolie, format minipoche mais on a pu apercevoir de jolie effet dépassant facilement le niveau de la gamecube.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:17:25

Vous trouvez pas beau ?
Moi j´ai hate d´en voir plus :ouch:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:18:33

Pour l´instant je trouve pas que c´est supérieur a une console old gen(PS2,GC et Xbox)mais c´est quand même trés beau et surtout trés fluide(à moins que c´est la vitesse de déplacement du persos qui me fait dire sa)mais l´animation du personnage quand il court et ridicule! :malade:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:18:34

Les effets sont de toutes beauté,surtout le truc violet.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 14:21:05

C´est trés beau.J´en demande pas plus :bave:
Il me le faut!!!Il me le faut!!!Il me le faut!!!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:21:28

C´est vrai que l´animation du personnage est bizarre par contre...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:21:57

En tout cas je suis soulagé pour une chose:

apparament le système du tour par tour et entérrée!

Yas987
Yas987
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:22:06

c´est beau :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 14:24:02

Franchement l´animation du personnage est "normale".Y a pire quand même.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:24:41

Bonjour ,

Voila le site officiel contenant le trailer :

http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html

Autant regrouper les infos ici ..

:-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:25:00

On parle bien du même perso?Je parle de celui qui se balade en ville en se dandinant!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:26:41

Voila,c´est ça,il se dandine :)

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:27:36

Arretez d´en demander toujours trop vous etes jamais content ou quoi? Ce trailer et vraiment tres beau et en aucun cas quelque chose du style n´aurais plus tourner sur gamecube.

Sinon je trouve les effetes de lumiere vraiment sympat ! Il est ou les boulet de l´autre jour qui disait que le screen ou le gars est dans les air ne n´était pas du ingame? ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
25 mai 2007 à 14:28:19

Il se dandine et alors?Je trouve ça trés mignon^^ et comme je l´ai dit plus haut, y a pire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:28:35

à qaund le second trailer maintenant ?

parce qu´il devait bien avoir le trailer présenter à la presse lors de l´évènement plus un nouveau aujourd´hui nan ?

en tout cas c´est graphiquement très joli, le visage des perssonage me fait de plus en plus pensse à celui des persso de kingdom hearts, les effets sont tout simplement magnifiques, la modélisation très belle, l´action à l´air bien gérée et pas trop fouillis !

bref, ce jeu promet bien plus que le premier FFCC !

franchement dire que c´est du niveau game cube c´est être de mauvaise foi... c´est certe pas du niveau de FF XIII, ni meêm d´un blue dragon, mais c´est quand même pas si loin de ce dernier !

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 mai 2007 à 14:28:35

Il manque encore le trailer sur le gameplay :-)
En tout cas il a l´air bien sympatoche :coeur:
J´avais raison pour les combats en temps réel :-p (enfin c´était pas dur à déduire)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:28:50
  • wii-wii profil

* Posté le 25 mai 2007 à 14:27:36 avertir modérateur
* Arretez d´en demander toujours trop vous etes jamais content ou quoi? Ce trailer et vraiment tres beau et en aucun cas quelque chose du style n´aurais plus tourner sur gamecube.

Sinon je trouve les effetes de lumiere vraiment sympat ! Il est ou les boulet de l´autre jour qui disait que le screen ou le gars est dans les air ne n´était pas du ingame? ^^

Tu sous estime la puissance de la Gamecube coco!

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:29:19

Il se dandine c´est tout,on s´y ferat :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:29:25

et le remix du thème "final fantasy" au début de la vidéo je el trouve très beau ! :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment