Désolé Dark71, je ne peux pas accéder à ta requête, je trouve cela très puéril d´insulter les gens et ça ne serait que se rabaisser au niveau des forumeurs pro-wii.
Matdu66 Posté le 24 mai 2007 à 01:32:12 Pour réponde à ton Ps le bescherelle a 1h30 du soir tu peux te le caser la ou je pense, car malgrè des fautes certaines je reste lisible ok alors si tu veux jouer à ça ca sers à rien.
Ensuite je m´adresse à Dark, je n´oblige personne a me lire et a me répondre même si on est sur un forum, puis j´enmmerde les rageux de ton genre.
Enfin tu connais pas mon pote, donc tu peux dire toutes les conneries du monde elle ne seront que subjectives dans la mesures ou tu ne connais pas ces raisons.
---> Tu as raison je ne le connais pas mais s´il vend sa Wii c´est qu´il doit bien s´emmerder dessus et qu´il veut s´acheter une PS3 ou une Xbox 360. Puis je ne suis point rageux, je viens juste faire du "troll". Les rageux ce sont les types de ton genre qui répondent à ce type de provocation, ce qui est très pathétique je l´avoue.
P.S: Je te vends 5€ le Bescherelle Orthographe, je te fais une promotion dessus.