CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le trailer de Final Fantasy : Vendredi !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:27:43

Tiens salut tils ta l´air cool toi je t´ai vu sur le forum pour la photo de katse me semble.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:28:19

Ouais, tu ne t´adresses pas à moi mais à tous les gens du forum qui vont te lire qui s´en fichent carrément de ta vie vois-tu? La seule chose qu´on retiendra c´est que ton pote à de bon goûts, il a compris que la Wii c´est une console de merde et c´est pour cela qu´il te la vend.

P.S: Tu devrais aussi acheter un Bescherelle, ça coûte pas cher je t´assure.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:30:50

Matdu66 Posté le 24 mai 2007 à 01:27:43 Tiens salut tils ta l´air cool toi je t´ai vu sur le forum pour la photo de katse me semble.

---> Tu m´as l´air bien déprimé, tu cherches des amis avec le premier forumeur venu? Tu sais jeuxvideo.com c´est pas Meetic.fr, sinon il y a des sites de rencontres gay spécialisés tu sais.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:32:09

]Erosquare[ > Insulte moi va y lache toi !

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:32:12

Pour réponde à ton Ps le bescherelle a 1h30 du soir tu peux te le caser la ou je pense, car malgrè des fautes certaines je reste lisible ok alors si tu veux jouer à ça ca sers à rien.
Ensuite je m´adresse à Dark, je n´oblige personne a me lire et a me répondre même si on est sur un forum, puis j´enmmerde les rageux de ton genre.
Enfin tu connais pas mon pote, donc tu peux dire toutes les conneries du monde elle ne seront que subjectives dans la mesures ou tu ne connais pas ces raisons.

djou28
djou28
Niveau 5
24 mai 2007 à 01:33:11
  • ]Erosquare[ profil

* Posté le 24 mai 2007 à 01:30:50 avertir modérateur
* Matdu66 Posté le 24 mai 2007 à 01:27:43 Tiens salut tils ta l´air cool toi je t´ai vu sur le forum pour la photo de katse me semble.

---> Tu m´as l´air bien déprimé, tu cherches des amis avec le premier forumeur venu? Tu sais jeuxvideo.com c´est pas Meetic.fr, sinon il y a des sites de rencontres gay spécialisés tu sais.

:d) Je dirais plûtot que c´est toi qui t´incruste et essaye de te faire remarquer sur le forum Wii... :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:33:43

Non mais laisse tomber ]Erosquare[ adore s´amuser à emmerder tout le monde. Il a une vie pas très interessante alors il vient saouler les gens sur un forum.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:34:31

Non c´est pas meetic mais c´est sur que si je faisais comme toi se serait plus du genre, youou je suis l´exclu, le gros rageu qui fais chier son monde. Fin si tu connais rien aux relations d´humain à humain je sais pas ta peut etre un chien.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:35:13
  • djou28 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 01:33:11 avertir modérateur
* * ]Erosquare[ profil
* Posté le 24 mai 2007 à 01:30:50 avertir modérateur
* Matdu66 Posté le 24 mai 2007 à 01:27:43 Tiens salut tils ta l´air cool toi je t´ai vu sur le forum pour la photo de katse me semble.

---> Tu m´as l´air bien déprimé, tu cherches des amis avec le premier forumeur venu? Tu sais jeuxvideo.com c´est pas Meetic.fr, sinon il y a des sites de rencontres gay spécialisés tu sais.

:d) Je dirais plûtot que c´est toi qui t´incruste et essaye de te faire remarquer sur le forum Wii... :sarcastic:

+1 :ok:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:36:29

T´as vu ]Erosquare[ le forum parle, et meme en t´ayant jamais vu avant ben j´avais deviné.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:38:13

Désolé Dark71, je ne peux pas accéder à ta requête, je trouve cela très puéril d´insulter les gens et ça ne serait que se rabaisser au niveau des forumeurs pro-wii.

Matdu66 Posté le 24 mai 2007 à 01:32:12 Pour réponde à ton Ps le bescherelle a 1h30 du soir tu peux te le caser la ou je pense, car malgrè des fautes certaines je reste lisible ok alors si tu veux jouer à ça ca sers à rien.
Ensuite je m´adresse à Dark, je n´oblige personne a me lire et a me répondre même si on est sur un forum, puis j´enmmerde les rageux de ton genre.
Enfin tu connais pas mon pote, donc tu peux dire toutes les conneries du monde elle ne seront que subjectives dans la mesures ou tu ne connais pas ces raisons.

---> Tu as raison je ne le connais pas mais s´il vend sa Wii c´est qu´il doit bien s´emmerder dessus et qu´il veut s´acheter une PS3 ou une Xbox 360. Puis je ne suis point rageux, je viens juste faire du "troll". Les rageux ce sont les types de ton genre qui répondent à ce type de provocation, ce qui est très pathétique je l´avoue.

P.S: Je te vends 5€ le Bescherelle Orthographe, je te fais une promotion dessus.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:40:33

]Erosquare[ > Okay mais euh un conseil détend toi un peu parce que ta l´air sacrement tendu comme gars toi. Si ta la haine contre l´espèce humaine va voir un psy.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:45:07

Lol mais cuisine toi le ton bescherelle si tu l´aimes tant, je suis humain, français certe mais je suis pas un programme qui ne fait aucunes fautes d´orthographes. T´es prof? a 18 ans ça m´étonnerais mais me fais pas croire que ta des boutons quand je fais une faute de frappe ou que j´oublis un "s" ou que par malheur je me suis trompé dans mes conjuguaison.
Puis je répond à ce que je veux ,j´ai justement du temps à perdre ce soir, tu trouves ca pathétique osef mais tu l´ai autant que moi car tu a commencé (oui je vais le dire a maman) et que tu continus. En tout cas je vois que tu n´est pas très aimé sur le forum, donc ca conforte mon idée que c´est toi qui a un problème. T´aime pas le genre humain? ça doit être ça sérieux pense a te prendre un chien c´est le meilleur ami de l´homme on dit.

]Erosquare[
]Erosquare[
Niveau 4
24 mai 2007 à 01:45:32

Non, je n´ai pas la haine contre l´espèce humaine mais j´éprouve une répulsion pour le joueur pro-wii. C´est un pauvre mouton aveuglé par ses idéaux, qui se sert de la maniabilité comme excuse à la déficience graphique de la console et qui vient insulter et rager quand on vient perturber son ego.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:46:29

Ah ben euh je suis pas un pro Wii en fait :(

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:47:59
  • ]Erosquare[ profil

* Posté le 24 mai 2007 à 01:45:32 avertir modérateur
* Non, je n´ai pas la haine contre l´espèce humaine mais j´éprouve une répulsion pour le joueur pro-wii. C´est un pauvre mouton aveuglé par ses idéaux, qui se sert de la maniabilité comme excuse à la déficience graphique de la console et qui vient insulter et rager quand on vient perturber son ego.

:d) Et tu voudrait faire quoi pour nous empecher d´aimer la Wii ? Sache que ce n´est pas ton avis qui va décourager les acheteurs de la next gen de Nintendo.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:49:09

Le voila qu´il sort que je suis un pro-wii mais d´ou il sort ca lui, sérieu moi je te conseille de t´acheter un cerveau j´ai l´impression que c´est ce qu´il te manques tellement tu tires des conclusions sur rien. N´oublis pas qu´un véritable pro possède sa console depuis sa sortie moi je ne l´ai pas encore et me is pas que tu t´adressais a Dark car je sais qu´il a beaucoup de consoles, ni en général parce que la la haine c´est envers moi que tu la alors que je ne suis pas pro-wii.

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:49:59

Il aime bien catologuer les gens en fait ^^ ah oui au fait j´ai toutes les consoles j´suis pro rien :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:51:01

Ah et aussi pout être un tant soit peu plus crédible enlève de ta carte de visite que tu as la Wii et que tu attends deux jeux Wii :-)

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:52:20

Il adore Zelda TP lui aussi :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment